·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Linoa = Ultimécia ?

Aller en bas 
+46
Lenne
Vergil
grenat
Damistrife
Amalia
Finaly3
kujaff
Kheops
dark génova
nesouk
Choco-sama
Rhadasama
kppellet
Mugiwara
genku
Bahamut_Purgateur
yurolytcha
Kagéru
Yekais
Cissnei-Chan
Asteroth
Misu Chan
Irvine6
Gate
lady_lau
Sephiclad
linoa-love
*Tifa*
Kiara
tifa
Theklana
Nospheratu
AsiiaN <3
Øtønø
Squ[a]ll
Dark Ifrit
nanours
darkiller
karmen
Shuyin
Kobaru
Mass of gunblade
Cronos
fan de rikku
Reiya-san
LadyYuna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Grand Connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:20

Je rejoins Reiya pour dire que c'est l'imagination

C'est l'imagination de Squall
Aussi Ultimecia donne ses pouvoirs à Edea, et à la fin elle dit souviens toi ton "enfance", "mon enfant" c'est la preuve qu'Ultimecia se rappelle par le biais d'Edea de l'enfance de Squall

Cela explique juste le lien Edea Ultimecia consolidé par la cinématique de fin

ps: je n'ai aucunement entendu "te souviens tu de notre promesse?, etc.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 17:22

Ultimecia a voulu fusionner le passer le present et le futur pour retrouver squall car il est mort et comme dit edea : "une sorciere qui n'a plus son chevalier servant tombe dans les tenebres"

Elle se souvient plus du visage de squall, elle se rappelle que de la bague (qu'elle invoque en cronos) et du lieu de leur promesse (la raison pour laquelle elle met son chateau la)

Au fait Linoa a des ailes blanches et Ultimecia en a aussi mais des noires...

: linoawings :
Revenir en haut Aller en bas
darkiller
Novice de Final Fantasy
avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon Pc!!
Date d'inscription : 17/09/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:03

Oui c'est sûr Laguna et Squall son père et fils. La raison pour laquelle ils n'ont pas vécu ensembles, c'est parce que en tant que président d'Esthar Laguna ne pouvait pas s'occuper de son fils et l'a donc laissé à Edéa à l'orphelinat.

Ensuite je pense que Linoa et Ultimécia sont intimement lié, en effet dans un futur proche Squall est mort, Linoa l'a attendu mais ne la jamais revu, à force de solitude et de découragement (dans la vrai vie c'est comme ça aussi...) elle est devenu Ultimécia, avec ses pouvoirs elle a voulu tout d'abord essayer de retrouver son cher et tendre mais rapidement la haine s'est emparé d'elle et elle a voulu fusionné le passé le présent et le futur voulant tout détruire. A la fin on se rend bien compte, que Squall est à la recherche de Linoa il l'appelle marche longtemps mais ne la trouve pas, il tombe de fatigue et un voyage dans sans esprit commence, on voit alors un visage devenir de plus en plus flou, qui fini par atterir sur le visage d'Ultimécia, et sur un casque brisé.
Attention la c'est vraiment pas sûr mais pourquoi pas? Le casque brisé voudrait donc dire que soit Squall soit Linoa est mort dans l'espace après la "fuite" d'Adel, ce qui expliquerait (dans le cas de la mort de Squall) qu'il n'aille jamais au lieu de rendez-vous et que Linoa devienne Ultimécia.
A la fin on voit bien que la dernière version d'Ultimécia est composée de deux parties, l'une semble absorber l'autre (deux personnalies Ultimécia (Linoa méchante) et Linoa telle que l'on l'a connait ?), juste avant de mourrir elle lâche un "... mais..." des plus mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:51

vas t il reussir a convaincre notre jury de choc?la reponce bientot^^(desolé pour le hs mais sa me demangé de faire sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkiller
Novice de Final Fantasy
avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon Pc!!
Date d'inscription : 17/09/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:57

Encore que j'ai pas tout dit, j'étais un peu préssé par le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:35

J'y avais jamais pensé tiens ! Squaresoft n'a vraiment pas été clair sur FF8 entre Laguna qu iest le père de Squall et maintenant Linoa qui serait Ultimécia hum hum !! Pourquoi pas ? moi je suis neutre lol mais c'est une bonne hypothèse ! C'est marrant l façon que tu as de dire qu'elle devient dark ladyyuna ça me fait penser à Star Wars --> Anakin devient Dark Vador parce qu'il croit que Padmé va mourir alors y devient méchannt lol !(déolée de m'être écartée du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:40

nan c un bon exemple justemen, mm si jé pa vu le film, voila, linoa devien dark pcq squall meur! anakin ossi voila lool

OUAH BRAVOOO DARKILLER JE NORAI JAMAI PU FAIR MIEU!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:44

moi je trouve que l'explication de darkiller elle tient tés trés bien la route, ralala qu'il est compliqué ce ff!! mais c'est le meilleur!! : linoawings :
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:54

il me semble qu'il y avait un article sur Gameplay RPG sur les mystères des FF mais je ne l'ai pas : j'ai juste l'article qui parle de Linoa et Ultimécia
Revenir en haut Aller en bas
darkiller
Novice de Final Fantasy
avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon Pc!!
Date d'inscription : 17/09/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:35

Merci Smile
Il y pas si longtemps j'ai recherché quelques avis extérieurs et je suis tombé sur ça:

http://www.finaland.com/?rub=info&page=hypoff&cat=ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
Dark Ifrit
L'un des Maitres de Final Fantasy
Dark Ifrit


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:11

Eh ben ! Après avoir tout lus ton article darkiller, conclusion: Je sais pas.
L'hypothès que Ultimécia=Edea me parée la moin probable.
Les hypothès: Ultimécia=Linoa et Ultimécia=Ellone, sont un peu plus explicites et simpas à entrevoire.
Quand à la dernière ben ça casse tout.
Donc je laisse place au mystère voilà.
Super article en tout cas, merci de le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphenix.actifforum.com/index.forum
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:51

moa je sui convaincu ke linoa é ultimécia!
(oui on sé yunie-chan, c bon, tu va pa flooder mtn?!)
naaan mé bon ^^"

pa mal du tou larticle darkiller!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:48

Après avoir tout lu (ça m'a pris du temps... ^^) et en concervant mes propres idées, je ne sais plus du tout quoi penser !!!!
Il me semble que dans le jeu on évoque le fait que Linoa soit une sorcière et qu'il y ait une forte possibilité qu'Ultimécia la possède (d'ailleurs, dans la station Lunaire, il se passe quoi déjà ? oO) si elle venait à quitter le corps d'Edea (chose qui fut accomplie dans le CD2, pour les courts-de-mémoire :p).
Pour Elone aussi je crois qu'on nous dit qu'Ultimécia convoite activement son pouvoir sans jamais l'obtenir, ne pouvant la posséder (précisé aussi dans le jeu aussi je crois... :/).
Pour le fait que Linoa devienne Ultimécia je trouve ça plus que probable ! Après tout... Si Squall meurt (je dis bien si), il se pourrait alors que Linoa, aveuglée par sa tristesse transformée en haine, cherche à tout pris un moyen de remonter le temps et de le sauver, et ce avec la compression du temps (bien que je n'ai jamais compris ce que c'était réellement... Un truc chelou en gros :/)

Laguna = père de Squall ? Après tout... J'ai lu un bon nombre de fanfictions où on voyait nettement que Laguna était le père de Squall et c'est tout à fait possible... Laguna a 44 ans (27 ans dans les flashbacks + 17 ans de Squall) et encore il a pu l'avoir avant... :/ C'est un peut zarb cette explication, je la recommencerai plus tard XD (je comprends même pas ce que j'écris xpdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:49

voila j'ai lu tout l'article et je trouve moi aussi que la theorie linoa=ultimecia tient debout!! elle est asser logique et je pense bien que c'est sa, je crois que je vais refaire ff8 et me concentrer sur cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:14

bibi orunitia a écrit:
moi je suis d'accord avec ladyuna j'ai aussi le mag et qu'en on lit bien il y a plein de raport par exemple :
- ultimecia a mis son chateau a l'endroit ou squall et linoa ont fait leur promesse
- ultimecia invoque cronos qui est la bague que squall a offert a linoa

et il y a encore d'autre exemple qui relie linoa et ultimecia

: linoawings :

Si ultimecia invoque cronos c'est surement parce que ultimecia a beaucoup de pouvoir et que c'etant emparé du corps de linoa elle a pu l'invoqué a partir de ce dernier...

Pour l'endroit de la promesse par contre j'avoue trouver sa bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 14:55

d'un coté je trouve que c'est une bonne idée d'imaginer un scenario pas trés claire comme sa!! au moin sa nous fait reflechir et sa crée des debat!!
Quistis
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:36

Et que pensez-vous du fait que quand il ne reste qu'à aller battre Ultimecia,dans le cockpit de l'Hydre,quand on parle à Linoa elle nous dit qu'elle a peur et après elle affirme:"Un jour mes pouvoirs seront siens..."?
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:51

a oui...en effet sa prouve pas mal de chose...
je savais plus qu'elle disait sa! je men souviens toujours pas dailleur...lol
: linoawings :
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:56

Je savais bien que c'était dit à un moment dans le jeu ^^ Je me souvenais plus quand >.< Merci Otono Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:14

Derien derien lol
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 17:55

Un jours ses pouvoirs seront siens... parce que Ultimecia, la sorcière du futur, peut manipuler les sorcières du présents !!
C'est en se servant de Linoa qu'elle a pu faire revenir Adel par exemple...
Bref cette phrase ne veut sans doute rien dire d'autre -__-


Et vous disiez qu'elle disait un truc étrange à la fin du jeu qui prouve que Ulti et Linoa sont une seul et même personne... bref je suis allée notée ce qu'elle racontait à la fin du jeu dwarf

"Souviens toi de ton.... Enfance."
"Cette sensation intense"
"Ta façon de parler"
"Ces émotions brutes"
"En grandissant, tu as oublié la moitié de toi-même"
"Mais le temps n'attend pas"
"Quel que soit ton désire..."
"le temps s'écoule comme du sable."
"Et.... ..... .... ...."


Où vous voyiez une preuve comme quoi elles sont une seule et même personne vous ?? O__o
Et pourquoi elle dirait à Squall de se souvenir de son enfance ? Je vous rapelle qu'elle l'a rencontré à 17 ans, ça fait un moment déjà qu'ils n'étaient plus des "enfants XD

Et j'ai une question : pourquoi Ultimécia déteste-elle les Seed ?
(citations : Seed... Seed... SOYEZ MAUDIT !!!)
Pourtant ce sont les seed qui ont voulu lui venir en aide pour délivrer Timber et Squall (et tous ces amis dont Selphie et co) sont aussi des seed ! Bref c'est cpt illogique Confused

Citation :
Pour le fait que Linoa devienne Ultimécia je trouve ça plus que probable ! Après tout... Si Squall meurt (je dis bien si), il se pourrait alors que Linoa, aveuglée par sa tristesse transformée en haine, cherche à tout pris un moyen de remonter le temps et de le sauver, et ce avec la compression du temps (bien que je n'ai jamais compris ce que c'était réellement... Un truc chelou en gros :/)
Ultimécia ne VEUT PAS remonter le temps, elle veut compresser le temps c'est TRES diéfférent ! En gros elle veut faire fusionner toutes les époques en une seule (bref en gros, autant dire qu'elle veut tout détruire car personne ne pourra survivre de cette fusion temporelle ^^')

Ce qui amène une autre question : pourquoi voulez-vous absolument que Squall meurt ? Confused
C'est bien beau de dire "et SI il mourrait" mais le fait est qu'il n'est PAS mort !!! C'est bien beau de faire des extrapolassions... mais extrapolé à partir d'une extrapolasion ça vaut pas grand chose comme raisonnement ^^"

Bref, même en immaginant que Square est vraiment voulu faire de Linoa une Ultimécia, je vous avoue que dans ce cas, ils se seraient lamentablement planté XD

Quand je vois tout un tas de monde qui sont d'accord sur une même hypothèse (qui est pourtant contestable) je n'ai généralement qu'une envie... prouver le contraire!! dwarf
(quitte à me faire taper dessus par tout le monde après XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 19:54

Bah Ultimécia déteste les Seeds déjà parce que c'est leur mission de tuer les sorcières... Il me semble...

Et pis c'est justement pour ça que j'ai dis "si Squall meurt (je dis bien si)" c'est pour éviter une extrapolation Razz

Pour ce passage,
"Souviens toi de ton.... Enfance."
"Cette sensation intense"
"Ta façon de parler"
"Ces émotions brutes"
=> 3 répliques faisant rapport à ses sentiments pour Elone quand il était gosse ? Il me semble qu'à Trabia Quistis en parle...
"En grandissant, tu as oublié la moitié de toi-même"
=> à cause des GF, probablement ^^
"Mais le temps n'attend pas"
"Quel que soit ton désir..."
"Le temps s'écoule comme du sable."
3 lignes en rapport avec ses sentiments pour Linoa et le fait qu'Ultimécia la prendra sous son contrôle, rendant leur relation impossible... Et évoquant le fait qu'il devra surement la tuer.
"Et.... ..... .... ...." => ???

Il me semble que ça tient la route... Non ? Very Happy

Et puis non je ne vais pas te frapper ! *cache sa batte de base-ball dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Invité
Invité
Anonymous



Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:05

Souviens toi de ton.... Enfance."=>ellone
"Cette sensation intense"
"Ta façon de parler"=>ellone
"Ces émotions brutes"=>ellone
"En grandissant, tu as oublié la moitié de toi-même"=>Gforce
"Mais le temps n'attend pas"=>ultimecia
"Quel que soit ton désir..."=>squall
"le temps s'écoule comme du sable."
"Et.... ..... .... ...."

rien a voir avec linoa dedans....
Faut savoir que qu'elle parle de sont enfance et
linoa & squall n'ont aucun rapport d'enfance
de plus ellone est la seule d'entre eux a avoir un
don et le but d'ultimecia est simple
c'est une sorciere que veux tjrs plus de pouvoir
et qui a besoin de celui d'ellone non seulement pour reigner sur
le monde mais aussi sur le temp car si passé present et futur sont compressés elle ne peut pas mourir donc elle sera en "god mode"....Si ultimecia met sont chateau a lorphelinat c 'est parce que Ellone y vivait et que c'etait sont but de meme que
linoa n'est qu'une marionette ds l'histoire elle se fait manipuler ,elle aime squall etc et c'est comme dans tout bon
jeu vidéo ou manga c'est " le cado de squall si il tue la mechante sorciere".Si elle deteste les seed il y a bien une raison
et c'est surement parce que ce sont les seul soldat qui s'oppose a sont regime....

voila ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:15

Moi je pense que ce que tu dis ça se tient...En fait t'as fait pencher la balance de l'autre côté maintenant...Avant j'étais un partisan de Linoa=Ultimecia mais avec ce que tu dis c'est plus probable que en fait non...
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:37

: quistisseed : oula oula oula!

je vois que l'on a un veritable discour polemique!
bien pour mettre un peu dordre la dedans:

qui est pour le partie linoa=ultimecia? et qui est contre?
Quistis
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:54

Et moi on s'en fout de ce que je dis SadSad ...

Moi je suis pour le fait qu'il y a une forte probabilité que Linoa devienne Ultimécia... Ou plutôt qu'elle se fasse contrôler par elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Contenu sponsorisé





Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa = Ultimécia ?   Linoa = Ultimécia ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa = Ultimécia ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linoa (1° concours)
» Linoa-YunaFFX2 's first fanfic
» Linoa-YunaFFX2 's second fanfic
» FF7 AC : Tifa/Linoa = ressemblence?
» Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: