·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sephiroth

Aller en bas 
+14
Sanguinius
ffgirl
Akira
kakashi93230
Itachi Uchiwa
nesouk
paine
Ayame
Pavel.54
Cissnei-Chan
Choco-sama
Eline31
ff8forever
Shivasan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/11/2006

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:08

Lucrécia est morte après avoir donné naissance à Sephiroth.
Donc, elle a pas pue faire des expérience sur vincent.
Vincent c'est disputé avec Hojo et par après Hojo la tué de sang froid pour faire des expériences.

Mais bon de ce côté là je peux pas dire grand chose n'ayant pas joué a Dirge of Cerberus mais je pense que ça va pas tarder pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:29

Tu devrais y jouer, il est pas mal franchement. Bien qu'un peu court. Mais Sephiroth n'est absolument pas présent dans ce jeu (à part dans le ventre de Lucrecia). ça m'a fait bizarre, de voir un FFVII sans Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:13

moi j'etait decu de ne pas le voir sur Dirge Of Cerberus
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:20

En fait, l'expérience de Lucrécia sur Vincent était autre... mais c'est bel et bien Hojo qui a fait revivre Vincant....
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:28

Hum, Sephiroth ne meurt pas après que Cloud le transperce. Il faut bien qu'il soit vivant pour invoquer le météore. Il meurt une fois qu'on a battu "One Winged Angel".
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:36

wee mais il ne faut oublie sephiroth torser nu
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:49

FF8forever : fais un effort dans la ponctuation et la syntaxe de tes phrases stp.

Sinon pour le dernier Séphiroth, j'avais lu qu'il était l'incarnation des cellules de Jenova prenant la forme de Sephiroth parce qu'il est le héros/modèle de Cloud. Ce combat est symbolique (d'ou le fait qu'on ne peut pas perdre), il permet de montrer que Cloud a pris le dessus sur ses cellules de Jenova.
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:54

ok merci pour l'info et j'essyerai de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:43

Allons allons, il y a beaucoup d'aneries sur ce topic. Enfin c'est ce que j'en pense.

Sephiroth est le MECHANT de FF. D'ou sa place depuis des années dans le top dix des grands vilains.

C'est vrai, Cloud et son groupe poursuivent Jenova, On ne voit presque jamais Sephiroth, ce dernier est manipuler, ok. Maintenant à mon tour :

Qui invoque le meteore? Pourquoi Jenova dans sa GRANDE puissance ne le fait elle pas elle meme? Qui est l'etre le plus frissonant de cet episode? Une fusion de Jenova (quelques cellules pour etre exact) avec le GRAND Sephiroth qui, bien avant d'etre manipuler par Jenova est le SOLDAT 1er Classe par exellence, grace à Jenova oui, mais de lui meme. Malgré ses defaults Crisis Core a ça de bon qu'il nous presente le hero justement avant sa transformation. Le combat Genesis Sephiroth nous prouve la puissance du bonhomme.

J'ai toujours penser que Jenova été le cerveau et Sephiroth les muscles : Tout le long du jeu Jenova manipule Cloud pour le mener là où l'on veut qu'il soit, mais lorsqu'il s'agit d'agir (invoquer le meteore\ Detruire ceux qui s'en prenne à sa mere\ Lutter au seins meme de la riviere de la vie (voir AC)...) c'est lui qui est là. Présent en chair et en esprit. En fait, à chaque fois que Clad se bat personnellement et non pas sous la le joug de Zack (ce qui arrive tres peu egalement) Sephiroth est la.

Car souvent, c'est ceux qui aiment beaucoup Cloud qui disent ça et je repond :Clad est tres peu present dans FF7. On le voit que parfois comme dans le dernier combat ou dans ses souvenirs mais tout le reste du temps, c'est Zack qui est en lui.

C'est comme ça que je vois le combat final personnellement, c'est Zack qui va affronter Sephiroth une bonne fois pour toute (Ou l'inverse, le vrai Clad qui se detache de toute forme physique pour affrnter son rival) Une remarque peut etre utile ici : La couleur des yeux de Clad change lorsqu'il arrive face a Sephiroth torse nu.

Une phrase pour finir : " Ce que je veux Cloud, c'est utiliser cette planète comme un vaisseau pour decouvrir un nouveau monde où mere regnera"
Jenova?
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:09

Puissance et malveillance deux choses bien différentes. Sephiroth est puissant mais il veut "juste" établir le règne de sa mère, il n'est pas absolument méchant(dans le VII, parce qu'il a quand même assassiné tout Nibelheim) dans le sens où il n'a pas conscience du mal qu'il peut faire aux autres, du temps que cela sert sa mère. D'après ce que j'en ai lu et vu, j'ai pas l'impression que son cerveau est vraiment là, ou qu'en tout cas son jugement du bien et du mal est altéré. Dans ce cas, peut-on vraiment le qualifier de méchant? (Ne pas me lancer sur le mal ou mes cours de lettres-philo sur MacBeth vont ressortir XD).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:21

Pavel.54 a écrit:
Car souvent, c'est ceux qui aiment beaucoup Cloud qui disent ça et je repond :Clad est tres peu present dans FF7. On le voit que parfois comme dans le dernier combat ou dans ses souvenirs mais tout le reste du temps, c'est Zack qui est en lui.

C'est comme ça que je vois le combat final personnellement, c'est Zack qui va affronter Sephiroth une bonne fois pour toute (Ou l'inverse, le vrai Clad qui se detache de toute forme physique pour affrnter son rival) Une remarque peut etre utile ici : La couleur des yeux de Clad change lorsqu'il arrive face a Sephiroth torse nu.

J'ai néanmoins beaucoup ri. Je corrige, Cloud est là tout au long du jeu, c'est juste un gros mytho qui se prend pour Zack, point barre, il l'admet lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:35

Je suis pas d'accord, Clad est là physiquement mais c'est vraiment une grosse legume, faible de surcroit. D'ou lui vient sa motivation a partir de la moitié du jeu? De la mort de Aeris. Et qui est vraiment amoureu de Aeris, Clad ou Zack en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:41

Si tu pars directement dans ce qui n'est pas dit, dans les suppositions, moi aussi je peux faire. En fait Sephiroth c'est juste un gros hippie qui en a marre de la société capitaliste mise en place par Shinra et son gros président blond moustachu, n'y voyons rien de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:45

Tu as raison. Excuse moi, je ne devrai pas detruire Clad C'est juste que je considere Sephiroth comme un veritable manipulateur et un vrai mechant. Je pense que je rentre dans le cadre de ceux qui se disent que vu l'empleur que ce perso a prit on ne peut pas se resumer à dire que ce n'est qu'un pantin. En fait je sais que c'est la vérité mais va dire ses millier de fan.

(Je n'en fait pas parti je tiens quant meme a le preciser. Le seul perso qui ne me dresse pas les poile sur les bras c'est Zack dans la compilation ff 7.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:16

Et pourtant, tous le jeu se trouve dans la manipulation. Cloud complétement manipulé, qui se trouve toujours là ou il devrait être et d'un autre côté, on a Sephiroth qui aveuglément protège sa "mère". On est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de sa mère (puisque si on a fait Dirge of Cerberus ou le chapitre spécial sur Vincent dans l'opus principal) on sait que Vincent et Lucrecia sont ses parents.

Pour résumer simplement: on a un pantin blond (et moche de surcroit) qui suit Jenova tel un pseudo-destin et Sephiroth dont le but est juste de l'aider à s'enfuir de la planète. Parce que, ce que moi je vois, c'est que tous le monde pense que le météore est juste là pour détruire les humains. Mais faut pas oublier que le météore c'est juste le moyen de transport que Jenova a utilisé pour venir et qu'elle veut utiliser pour repartir. Elle a parasité la Rivière de la Vie, elle cherche à parasiter une autre planète.
J'ai pas choisi mes mots aux hasards: j'ai dit parasiter: on retiens que Jenova est un virus, jusque là on est d'accord? Donc toi qui est en pharmacie, tu sais qu'un virus est un organisme extrêmement faible qui a besoin d'un plus gros pour survivre, ok? Conclusion, Jenova sans Sephiroth son bras armé serait vulnérable. Et puis si elle peux quitter la planète grâce à Météore, Sephiroth ne peut pas lui. Il se ferait ratatiner la face point barre. Pas bien utile.
Conclusion, Sephiroth n'est qu'un pantin tout juste bon à obéir à Jenova. On ne nie pas sa force ou sa puissance ou quoi ou qu'est-ce, on dit juste qu'il n'a aucun libre-arbitre, tout est décidé par Jenova. Aussi bien pour Cloud que Sephiroth d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:21

Tu marque on ne peut plus de point et tu m'as vraiment fait rire... J'en sourit encore.
Serieusement ta reponse est sans conteste la plus precise et veridique que je connaisse. Sur tout les point.

Bon pour les Virus c'est peut etre à revoir mais...

Je suis heureux de voir que tu pense comme moi quant a la naissance de Sephiroth. Son pere c'est bien Vincent, pas Hojo? Oui?

Au fait ton pseudo, c'est... Tenchu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:43

Fruits Basket, mais ça aurait pu être Tenchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:47

Ok. Je ne connais pas fruits basket c'est pour ça...

Quoiqu'il en soit tu viens de prouver par notre conversation que FF7 manque cruellement de personnage prenant des decision. Les Fan ne jurent que par Sephiroth, qui est manipuler, Clad, qui est manipuler, ou Caith Sith, qui est manipuler... (Non la je deconne me tape pas tout de suite).

Seul Rufus reste le maitre de l'univers.... HAHAHAHAHAHA

(Oui je l'avais oublier celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:23

Vincent est le père de Sephiroth???
Revenir en haut Aller en bas
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:05

vincent le pére de sephiroth?(réedition ^^)
Pour moi le personnage le plus bizarre c'est bien cloud et bien plus que séphiroth mais enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:23

Caith Sith n'est pas vraiment manipuler, disons que c'est une chose que Reeve contrôle à distance.

Hey les filles, Dark Vador est aussi le père de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:25

Que répondre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:41

Disons que pour le Sephiroth fils de Vincent, c'est pas explicitement dit. Il serait le résultat d'une aventure (<3) entre Vincent et Lucrecia qui remonte au temps ou il était encore chez les Turks. Dans le jeu, on peut rester persuadé qu'Hojo est le père mais dans Dirge of Cerberus c'est un peu plus visible. Faut savoir lire entre les lignes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:45

Ok ok sa m'éclaire une PEUT plus héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:33

En effet, d'ailleur lorsqu'on retourne dans la grotte de Lucretia dans ff7 on comprends bien qu'ils y a une relation entre les deux. Ca semble illogique que Vincent se morfonde autant juste parce qu'il l'aimer et pas elle.

De plus si vous avez Vincent dans votre equipe au moment d'affronter Hojo, le brave garcon dira "..." lorsque Hojo declarera etre le pere de Sephiroth. C'est "..." significatif je trouve.

Ayame : je rigolai pour Caith Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:24

Certes, Mais Vincent est persuadé que c'est le fils d'hojo, non? et puis, il se joint à cloud et son équipe pour lui faire la peau alors ça me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Sephiroth
» Quel est le méchant le plus méchant ?
» Sephiroth (concour n°1)
» Séphiroth:Conseils pour le battre
» cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: