·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sephiroth

Aller en bas 
+14
Sanguinius
ffgirl
Akira
kakashi93230
Itachi Uchiwa
nesouk
paine
Ayame
Pavel.54
Cissnei-Chan
Choco-sama
Eline31
ff8forever
Shivasan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eline31
Ultime membre



Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:20

Je connais la légende. Et le graal, et Galaad et tout et tout.
Ce serai très intéressant en effet de faire un topic sur les références, parce que là on est censé parler de ce merveilleux sephy!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:20

Ha bon? Indy ne a trouve pas en premier?Je veux dire
On m'aurai menti : Je veux dire.
C'est quant meme plus que la recherche du Graal : C'est une multitude de personnages reunis dans une histoire hors du commun. En fait les FF sont largement inspirer de trois chose :

*La Bible dans son enssemble...
*Les legendes nordiques
*Et La Legende du roi arthure...

Bien sure il y a de multitude de chose mais ce sont les trois principal source je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2011

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:14

Pour revenir au sujet principal.

Je vois Séphiroth comme un personnage machiavélique hors du commun avec un charisme énorme qui a marqué les esprits, je ne vais pas faire de gros paragraphe tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:27

Sauf que Sephiroth n'a absolument rien décidé, ce n'est qu'un pantin^^

remercie Jénova, c'est elle qui fait tout! Sephiroth est mort depuis belle lurette de toute manière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
kakashi93230
Novice de Final Fantasy
kakashi93230


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : In my bed
Date d'inscription : 08/12/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:58

Itachi Uchiwa a écrit:

Je vois Séphiroth comme un personnage machiavélique

Joue pas à FF VI alors.
Sinon il est classe mais surtout les perso. de FF VII ont marquer car assez classe ou attachant mais surtout car c'est les premier en 3D.
Si Sephiroth aurait été en 2D je crois pas qu'il égalerait mon cher Kefka.
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:26

peu-être pas, mais d'après ce que j'en ai vu, Sephiroth est plus beau que Kefka... Et ça, ça y fait aussi pas mal dans l'attachement des joueurs aux personnages... Sinon, pour ma part, Sephiroth n'est pas forcément le méchant que l'on retient, mais plutôt quelqu'un avec une histoire digne d'être retenue...
Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:59

Tu te fais bien comprendre, pour ma part en tout cas et je trouve que c'est bien ca... Il n'est pas execivement charismatique, et il n'est pas le grand mechant, mais il à une histoire hors du commun et il est celui qui réuni tous les protagonistes au cour du jeu. Meme si il n'est pas le "vrai" mechant, il est quant celui contre qui se bat le groupe de Cloud (La Shinra au debut n'est qu'un prologue je trouve). Pendant longtemps ils sont tous persuader que tuer Sephiroth sauvera le monde, alors qu'il sont conduit par Jenova, grace à l'appat Sephiroth.
.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:15

Pour ma part, je ne trouve pas que Séphiroth soit LE plus grand méchant de l'histoire FF, c'est vrai, on retient aussi bien ceux des épisodes précèdents, peut-être même + personnellement ... Et oui je pense un peu comme toi Eline lorsque tu dis:

Citation :
Sephiroth n'est pas forcément le méchant que l'on retient, mais plutôt quelqu'un avec une histoire digne d'être retenue...

Rien à rajouter à part +1.
Revenir en haut Aller en bas
ffgirl
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ffgirl


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Quelque part entre Nibelheim et Zanarkand
Date d'inscription : 28/06/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 4:58

Sephiroth est un méchant réccurent, mais pas aussi haïssable que Seymour dans FFX ou Kefka dans FF6. Quand on a vu Crisis Core, on se rend compte qu'il est pas vraiment méchant. Mais je suis aussi pas mal d'accord avec Éline.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:29

Citation :
peu-être pas, mais d'après ce que j'en ai vu, Sephiroth est plus beau que Kefka... Et ça, ça y fait aussi pas mal dans l'attachement des joueurs aux personnages... Sinon, pour ma part, Sephiroth n'est pas forcément le méchant que l'on retient, mais plutôt quelqu'un avec une histoire digne d'être retenue...
Je sais pas si je me fais bien comprendre...

En même temps comparer Kefka à Sephiroth sur la beauté ça le fait pas trop parce que comparer un type qui a été dans je ne sais combien de jeu et un film avec des graphismes super poussé c'est normal qu'on trouve Sephi plus classe, alors que Kefka avant Dissidia (dans laquelle sa personnalité est plus une parodie de celle du Kefka de FFVI) n'était que le tas de pixel dans FFVI, voilà pourquoi je trouve inutile de comparer ces 2 persos sur leur classes.
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:08

Dans la version PS1 de FFVI, il me semble que l'on voit Kefka sans qu'il soit un gros tas de pixel, il ne m'a pas marqué de ce coté là^^. Mais ce n'est pas faux que Sephiroth a eu plus de chance du coté des pixels...
Citation :
pas aussi haïssable que Seymour dans FFX
Personnellement je ne trouve pas Seymour haïssable... Je le trouve basique comme méchant en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ffgirl
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ffgirl


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Quelque part entre Nibelheim et Zanarkand
Date d'inscription : 28/06/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:43

Je voulais juste dire haïssable dans le style que quand on le voit on est découragé et on se dit: Pas encore lui!!!

J'admet que Sephiroth est beaucoup plus séduisant que Kefka
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 3:22

Pas sure, Kefka est vraiment craquant... :coeur:

Non, sans dec... Nesouk à raison, on peut pas vraiment les comparer... Keka c'est un clown, mais meme si ce brise ce qu'on pourrai appeller son " charisme" ca n'en reste pas moins l'un des mechant les plus marquant du RPG. Peut etre justement parce qu'il sort du lot "j'ai trop la classe en plus je suis mechant et j'ai une histoire trop belle"...

Kefka aussi à une histoire bien à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:42

    Sephiroth a marqué toute une génération, d'abord pour une raison très simple : le mystère entretenu sur toute sa personnalité durant tout Final Fantasy VII...(d'ailleurs, a l'instar de Seifer dans FFVIII, l'on trouve sa description dans les personnages important de l'histoire dans la notice, mais il n'y avait pas son image, contrairement a Seifer) Jenova prend son apparence afin de guider le groupe la ou elle le veut, il n’apparaît réellement qu'à la fin dans une forme angélique avec une musique mémorable...Comment cela ne pourrait-il pas être marquant ?

    Ensuite, il faut songer au fait que Sephiroth est pour beaucoup de joueurs le premier méchant qu'ils ont connu. Ce qui signifie qu'il incarne pour eux une référence, tous les autres lui aurons été comparé. Alors que le véritable archétype du méchant de FF est plutôt un puissant mage (Mateus, Cloud Of Darkness, Zemus, Kefka, Ultimécia, Kuja, Seymour) lui avait l'apparence d'un guerrier a la beauté incontestable avec une longue épée de deux mètre de long devenu légendaire. Demandez au jeune ce que Masamune évoque pour eux, et vous aurez plus de chance de voir apparaître Sephiroth que l'histoire d'où vient le nom de ce katana.

    Pour la comparaison avec Kefka, il s'agit de deux personnages diamétralement opposé : la ou Sephiroth joue une menace précise et dangereuse, donc très sérieuse, assez pour même éclipsé Shin Ra. Kefka lui incarne le bouffon de service : il est doté d'un humour noir hilarant mais destructeur, mais pendant une bonne partie du jeu, il est le subordonné de l'Empire. A chaque fois que le groupe l'affronte, il fuit pitoyablement après avoir prit des coups et bien qu'il soit puissant, il ne semble pas être une véritable menace avant d'avoir absorber l'énergie des Magicites et des déesses guerrières ou il devient un véritable dieu vivant. Son manque de prestance physique, confirmé par Dissidia ou il faut admettre que question classe, il ne peut pas égaler Sephiroth, joue en sa défaveur pour ceux qui ont joué a FFVII AVANT FFVI.

    Il existe toutefois un point qui est important a ne pas négligé : Kefka est Ultraprésent dans FFVI, plus encore que Sephiroth dans FFVII. A vrai dire, il porte totalement le jeu sur ses épaules a cause de la faiblesse du background des personnages originaux. Pour ceux ayant joué a FFVI avant FFVII, mais aussi ceux ayant apprécié FFVI, Kefka devient naturellement le méchant le plus apprécié a cause de cette omniprésence, il est LA motivation de jouer a FFVI, plus que toute autre chose et c'est cela qui fait sa force, mais également la plus grande faiblesse de FFVI. Pour les personnes n'appréciant pas nécessairement les clowns psychopathes, c'est très limité comme choix.

    D'un point de vue personnel, ils sont a égalité : Sephi est plus classe, plus fascinant donc, et entretien plus le mystère, mais l'humour noir et la folie destructrice et gratuite de Kefka est réellement amusant et intéressant également. Toutefois, je pense que ma critique vous aura permis de le comprendre, ils ne sont pas mes méchants préféré de Final Fantasy.

    Pour en revenir a ce que je pense de Sephiroth, ce sera "Intéressant mais trop vénéré", il est devenu une figure incontournable que l'on nous sort a tord et a travers pour faire beau et je trouve cela lassant a force. Donc j'en est marre de lui, mais sorti de cela, j'ai joué longtemps avec a Dissidia parce qu'il est quand même balèze xd.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:33

J'aime vraiment tes passages sur le forum Sanguinius... Apres toi, on se dis souvent : "Zut ya rien à rajouter."

Je m'accorde pour dire que l'image de Sephiroth à beaucoup trop été "vendu" comme objet de publicité... Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est le "premier mechant" de toute une generation... Et, si c'est bien le cas, beaucoup de ceux qui en sont encore accro, sont souvent ceux qui n'ont pas bien compris la "veritable" présence de Sephiroth dans FF VII... J'ai crut voir, mais ce n'est qu'une demarche personelle, que beaucoup on été decu par le coter : Seph n'est pas vraiment le mechant et on poursuit un monstre qui nous prends pour un idiot. Ce que je veux dire, c'est que si tu parle de la meme generation que moi, ce sont souvent des gamins qui on commencer à jouer à FF VII puis qui on decouvert les autres en murrissant... Or, ca c'est personelle mais je l'ai aussi vu, on ne comprends pas forcement FF VII correctement en y jouant la premiere fois, et on retombe vite de son nuage en comprenant la vérité sur le héro que l'on a tant chéri... Ce qui fais que souvent (mais je parle ici de gens qui aiment reflechir sur les FF et qui ne reste pas à "Celui là est trop fort!!!!", non, je parle de gens qui aiment justement le coter "parralelle" du jeu, comme ceux que l'on croise sur ce forum) on prends le contre pied et on apprecie moins car on a quant du mal à le detester comme tu dis...

Sephi est une image de marque, mais je ne parviens jamais à me degager de l'idée qu'il n'est qu'une "larve"...
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:48

Personnellement, j'ai commencé à jouer aux FF assez jeune, mais par le VIII, et je ne connaissait rien du VII. J'ai enchainé par le X-2, puis le X, et c'est là que j'ai vraiment commencé à m'intéresser à tout le monde entourant les FF. Et j'ai tout de suite accroché en regardant Sephiroth, sans pub ni rien, que par le film FFVII AC. Par son look en fait. Puis j'ai découvert son histoire en partie par DC et puis plus écemment par CC, ce qui n'a fait que renforcer mon ... pas admiration non, ma fascination on va dire. Je suis personnellement toujours avide d'en savoir toujours plus sur lui. Et ça ne m'ait jamais arrivé sur un autre personnage de la saga FF, autant méchant que gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:10

Mais tu n'as pas fini FF VII je crois me souvenir...
Je ne prétendai pas que Sephiroth n'a pas de fan mature... J'aime enormement ce personnage, juste que l'admiration qu'on lui porte vient souvent de AC ou CC, car au final, il est tres absent de FF VII original...
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:19

c'est vrai que je ne l'ai pas fini, mais j'en connais pas mal... Bon, je retire ce que j'ai dit on verra quand j'aurais fini FFVII xD.
Revenir en haut Aller en bas
ffgirl
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ffgirl


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Quelque part entre Nibelheim et Zanarkand
Date d'inscription : 28/06/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:20

Petite rectification à Sanguinius, Zémus n'est pas un méchant réccurent, il s'agit de Golbez.
Pour le reste, je suis pas mal d'accord avec toi.

Parlant de Golbez, je pense que son background plus développé dans la version au DS nous fait connaître plus le personnage et ça devient intéressant
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:30

Citation :
Il existe toutefois un point qui est important a ne pas négligé : Kefka est Ultraprésent dans FFVI, plus encore que Sephiroth dans FFVII. A vrai dire, il porte totalement le jeu sur ses épaules a cause de la faiblesse du background des personnages originaux. Pour ceux ayant joué a FFVI avant FFVII, mais aussi ceux ayant apprécié FFVI, Kefka devient naturellement le méchant le plus apprécié a cause de cette omniprésence, il est LA motivation de jouer a FFVI, plus que toute autre chose et c'est cela qui fait sa force, mais également la plus grande faiblesse de FFVI. Pour les personnes n'appréciant pas nécessairement les clowns psychopathes, c'est très limité comme choix.

Là c'est subjectif certain perso de FFVI ont quand même un background relativement bien travailler mais c'est vrai que quand on joue à FFVI pour la première fois Kefka est automatiquement celui qui marque il est omniprésent dans l'histroire il ne la porte pas sur ses épaules il en est l'élément déclencheur quand tu regardes bien paradoxalement c'est lui qui est responsable de ce que les persos ont endurés dans leur passé.

Pour Sephiroth c'est simple il a marqué les esprits maintenant il est un pure produit commerciale ^^.


Dernière édition par nesouk le Dim 20 Fév 2011 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ffgirl
Grand Connaisseur de Final Fantasy
ffgirl


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Quelque part entre Nibelheim et Zanarkand
Date d'inscription : 28/06/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:38

100% d'accord avec toi

Il faut admettre que FFVII est en soi un produit commercial, il est le seul à avoir autant de suites et ce, sur différentes consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:51

ffgirl a écrit:
Petite rectification à Sanguinius, Zémus n'est pas un méchant réccurent, il s'agit de Golbez.

    Par "méchant récurrent" j'entendais méchant de la catégorie sorcier. pour la suite, je met en spoil pour ceux qui n'ont pas joué a FFIV


Spoiler:

    Mon point de vue était fait pour être subjectif, je l'est donné sur le mien, libre de le rejoindre ou au contraire de le dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:47

Citation :
Mon point de vue était fait pour être subjectif, je l'est donné sur le mien, libre de le rejoindre ou au contraire de le dénigrer.

Bah c'est comme tout point de vue heureusement qu'on est tous différent sinon ce forum n'aurait aucune raison d'exister ^^.

Citation :
Par "méchant récurrent" j'entendais méchant de la catégorie sorcier. pour la suite, je met en spoil pour ceux qui n'ont pas joué a FFIV

Bah on récapitule c'est vrai que les méchants de FF sont majoritairement des mages.

FFI : Garland : Bon lui il était pas vraiment un mage
FFII : l'empereur : magicien
FFIII : Xande (puis nuage des ténèbres) tout 2 des magiciens.
FFIV : Zemus : magicien
FFV : Exdeath : Magicien
FFVI : Kefka : Magicien
FFVII : Sephiroth : on dit qu'il est pas mage mais dans les combats finaux il utilise plus la magie qu'autre chose donc bon considérons le comme non magicien mais bon.
FFVIII : Ultimecia : magicienne
FFIX : Kuja : magicien
FFX : Yu Yevon : Invokeur donc magicien
FFXI : ???
FFXII : Vayne : pas vraiment un magicien quand on le combat il est plutôt polyvalent
FFXIII : Barthendelus : Magicien

Au final on a donc 8 mages pour seulement 4 non mages



Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:21

C'"est clair que Sephi se demarquer deja grace à ça... Meme si on peut dire que Jenova est plutot magicienne...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:15

Oui et Jenova étant pour moi la vrai méchante de cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:38

Tout à fait d'accord, ce qui me faisait dire un peu avant que Sephiroth, lorsqu'on comprend le jeu, n'est pas SI charsmatique et présent que ça...


A la maniere de FF IV dont à parler Sanguinius...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Sephiroth
» Quel est le méchant le plus méchant ?
» Sephiroth (concour n°1)
» Séphiroth:Conseils pour le battre
» cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: