·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence

Aller en bas 
+44
kakashi93230
florette
ff8forever
Poulet dodu
Bahamut_Purgateur
Amalia
Ayame
Finaly3
jehuty
dark génova
nesouk
Cloud67
Odyssée
Max
Kagéru
Ichigo Vasto Lord
Zeromus
sefiroth
finalhearts
thomascloud
Mass
chaos
x-YuMe-x
CounterStrife
Choco-sama
jams66
Nospheratu
Reiya-san
Reno
Squ[a]ll
Ayanna
Cloud Strife Junior
Shimizu
Cronos
rikku-ff
Tomoko
Naminé
aeris59
Oo°Yuna-love°oO
Yojimbo.X
Kiara
o*o Mikoto o*o
Ansem
kaze
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

frime ou vengence
frime
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Vote_lcap20%cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Vote_rcap
 20% [ 13 ]
vengence
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Vote_lcap50%cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Vote_rcap
 50% [ 33 ]
parce qu'il s'en senter capable
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Vote_lcap30%cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Vote_rcap
 30% [ 20 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:28

cloud qui veut afronter sephiroth seul moi je dit que cloud se la pete un peut il veut frimer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:57

je pense qu'il se sent coupable de tout ce qu'il vient de faire
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:48

J'ai mis pareil que Ansem^^ : tifabal :
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 38
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je sens que je vais adorer ce sujet (jusqu'a ce que Plumi vienne encore me casser comme un malade... Rolling Eyes Enfin bon...)

Mode Cloudophobe *ON*

Moi je dis qu'il se la pète. Et de toute façon, si il gagne à la fin, c'est parceque c'est pas moral de faire gagner le méchant (en l'occurence mon Sephy I love you I love you )

Mode Cloudophobe *En sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo.X
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Yojimbo.X


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Grotte Du Priant Volé
Date d'inscription : 02/08/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:55

Je dis qu'il se sent coupable! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-goth666.skyblog.com
Oo°Yuna-love°oO
L'un des Best Boss du forum
Oo°Yuna-love°oO


Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Dans les bras de Tidus
Date d'inscription : 08/07/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:57

Oui mais Kata il a marqué capable pas coupable donc voila ca veut plus rien dire vous avez voté nul.

Lol moi j'ai mis vengeance meme si j'aime pas Cloud car il a fait mal a mes deux cheris vilain t'es qu'un vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-rikku-ff.skyblog.com
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:20

moi je suis du meme avis que kiara il se la pete s'estpour ça sinon pourquoi le faire seul sans l'aide de s'est ami il aurait plus de chance de crever pourtans
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
aeris59
Grand Connaisseur de Final Fantasy
aeris59


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/06/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:29

moi j'ai mis par vengeance aussi Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Naminé


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Manoir Oblivion
Date d'inscription : 17/03/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:12

Par vengeance j'ai voté aussi
ça pourrait être pour la frime mais bon y'a plus de raison pour la vengeance u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tomoko


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:38

Moi j'ai mis pour la frime ...
Pour une histoire de vengeance okay ,c'est bien gentil mais ils en ont tous après Sephiroth !
C'est un peu égoïste de vouloir se débarasser de sa propre vengeance (<- okay ,je suis la seule à me comprendre XD) .
Ce que je veux dire c'est que ça n'est pas le seul a avoir quelque chose à règler avec Sephiroth XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
rikku-ff

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:37

pour moi c'est par vengence
il sevenge car sephiroth a tué aérith
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymanga.ephpbb.com/
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:48

je crois qu'il se bat seul contre lui pour lui faire payer tout ses crimes, et aussi peut être pour se faire pardonner de ne pas avoir réussi à avoir réussi Aerith. Il le dit même à un moment: "Je crois que je cherche à être pardonné".
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:53

Alors c'est par vengence car Sephiroth a détruit son village natal ainsi que sa mére, il a tué Aerith la fille que Cloud aimé Aerith , et il veux pas que le sacrifice de Aerith sois vein donc il veux libérer le sacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Cloud Strife Junior
Novice de Final Fantasy
Cloud Strife Junior


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptySam 9 Sep 2006 - 12:03

moi je dis vengence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptySam 9 Sep 2006 - 18:05

il veut se la peter ouais atans il avait 1 chance sur 1000 de gagne est comme s'est un gentil il a gagne mais il aurais du mourrir quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Ayanna
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Ayanna


Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/11/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:18

Je dirais plutôt vengeance. Car il précise bien qu'il prend ça comme une "affaire personnelle", et puis Square n'a vraiment pas crée un personnage du genre à se la péter. =) c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:22

kaze a écrit:
il veut se la peter ouais atans il avait 1 chance sur 1000 de gagne est comme s'est un gentil il a gagne mais il aurais du mourrir quoi

Oulah ça sent du subjectivisme aigue ^v^

Vengeance pour moi aussi: il veut venger Aerith et en même temps se faire pardonner ... Même s'il croit qu'il n'a toujours pas été pardonné dans le film ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Reno

Reno


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Un p'tit coin tranquille ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:53

Moi je dis "Frime" XD

Raison ? Sephy-kun est puissant, vouloir l'affronter tout seul, c'est de la frime >< j'aurais été à sa place, j'aurais apellé Barret en renfort, mais non, Môssieur Cloud veut rester solitaire XD
Vengeance c'est un peu vrai aussi, mais moi je dit plutôt frime.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumactif.com/index.forum
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:43

Et comment il appelle Barret en renfors ? Il tourne le dos à Sephy (et se fait embrocher directe...), il sort un mégaphoone (volé à caith Sith) et il crit "Baaaarreeeeet viens m'aider !!! Y'a Sephy qui m'embête" XD

Bon d'accord vous détestez le perso... mais avouez que vous êtes de mauvaises fois dwarf lol

S'il s'est battu seul contre Sephy c'est parce qu'il a besoin de tirer un trait sur son passé. Bien entendu; sa culpabilité conernant la mort d'aeris y joue... mais il y a aussi que tout son passé est lié à Sephiroth. Il doit se libérer de son emprise s'il veut réellement recommencer à vivre... (quand je dis "se liberer de son emprise" je ne parle pas de manipulation à l'aide de pouvoirs hein >___< lol)
Bref en gros ce combat c'est sa séance de psy... alors sérieux arrêtez de vous en prendre un un malade qui essaie de se trouver une thérapie pour aller mieux ! Non mais dwarf

Sephy sa thérapie c'est de faire sauter la planète à coups de météore... est-ce que c'est pour autant qu'on le traite de frimeur ? tssss Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Un p'tit coin tranquille ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:57

Reiya-san a écrit:
Et comment il appelle Barret en renfors ? Il tourne le dos à Sephy (et se fait embrocher directe...), il sort un mégaphoone (volé à caith Sith) et il crit "Baaaarreeeeet viens m'aider !!! Y'a Sephy qui m'embête" XD

Mdr !!
Bon, j'avoue aussi que j'ai répondu ça en plein délire... Mais c'est vraiment ce que je pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumactif.com/index.forum
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 38
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyLun 20 Nov 2006 - 5:43

Reiya-san a écrit:
Et comment il appelle Barret en renfors ? Il tourne le dos à Sephy (et se fait embrocher directe...), il sort un mégaphoone (volé à caith Sith) et il crit "Baaaarreeeeet viens m'aider !!! Y'a Sephy qui m'embête" XD

Mais parfaitement madame !!!
Même si à sa place j'aurais plutôt apellé Vincent mais bon...
Je ne sais pas si tu as vu Advent Children, mais tu remarqueras que la naine blonde se fait laminer du début à la fin et que (par on ne sait quel miracle) soudain il se sent fort et son épée ikéa se démonte en 6 pour pouvoir gagner le combat contre Sephy-Sama.

Moi je dis : Sans son épée démontable (qu'on ne sait toujours pas comment il fait pour la porter avec ses 3 grammes et demi de muscle) et la volonté de Squarenix à respecter l'éthique et à faire gagner le gentil, Cloud serait 6 pieds sous terre à l'heure ou je vous parle.


Reiya-san a écrit:
Sephy sa thérapie c'est de faire sauter la planète à coups de météore... est-ce que c'est pour autant qu'on le traite de frimeur ? tssss Rolling Eyes lol


Et alors ? Chacun son défouloire !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nospheratu
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Nospheratu


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2005

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:35

Cloud a voulu se libéré du poids qu'il avait sur le dos depuis la mort d'Aerith en affrontant seul son adversaire en pouvant perdre la vie à tout moment.
Mais il reprend en quelque sorte confiance en lui lorsqu'il dit : " Tu me fais pitié... sâche que rien n'est pas important ".

Alors pour moi il se sent coupable, mais il a tout en même temps envie de vengeance.

Il faut aussi dire que Cloud a toujours été un personnage solitaire, alors pourquoi demanderait-il de l'aide pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:48

Kiara a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu Advent Children, mais tu remarqueras que la naine blonde se fait laminer du début à la fin et que (par on ne sait quel miracle) soudain il se sent fort et son épée ikéa se démonte en 6 pour pouvoir gagner le combat contre Sephy-Sama.
Il se fait pas laminer du début à la fin ^^ Juste à partir du moment où Sephy démolit (non sans classe) le toit du batiment de la Shinra ... Là d'accord il se fait latter ^^ Et puis concernant son épée ikéa ... Vive Banal Fantasy! (rien d'autre à dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Gally
Invité
Anonymous



cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:17

son épée ikéa XD
y'aurait des fins connaisseur de banal fantasy dans le coin ^_^

j'pense que Cloud veut tuer Sephiroth par vengeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
jams66

jams66


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 22/11/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:34

j'adore banal fantasy c'est exelen

mai bon apare sa c'est pour la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud ou clad?
» La Gallerie de *Cloud
» Clad/Tifa ou Clad/Aéris
» l'épée de cloud
» Gang des anti Cloud !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers: