·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séphiroth:Conseils pour le battre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masa-Kun

Masa-Kun


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Séphiroth:Conseils pour le battre Empty
MessageSujet: Séphiroth:Conseils pour le battre   Séphiroth:Conseils pour le battre EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:15

Bon pour mon premier topic je voudrai parler de Sephiroth l'un des personnages les plus charismatique du monde de Final Fantasy qui apparait dans le magnifique Kingdom Hearts II! Sephiroth
Ayant eu assez de mal à le battre et ayant galéré un max' pour avoir Fenrir et regarder la cinématique(j'en dis pas plus au cas où...)je veux bien donner des conseils pour le battre... ;)
Je sais que vous me direz que Sephi' est dix fois moins fort que dans le 1,ce qui est la pure et simple vérité et qu'il est très facile de le battre mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Effectivement si on ne sait pas la technique il est quasiment imbattable étant donné que l'on est habitué à taper sur les ennemis sans faire la parade or celle-ci est surement la chose la plus importante dans ce combat.

Tout d'abord il est conseillé d'avoir Ultima cette Keyblade permettant de regénérer sa magie beaucoup plus vite et qui a une puissance de 6 et une magie de 4,acceptable mais elle est assez longue à avoir et si vous n'avez pas de patience,il est tout a fait possible de le battre sans.
Quant aux équipements ce n'est pas très important étant donné que si vous vous prenez un combo de Sephi' votre vie part en fumée...
Les compétences Dernière Chance et Dernière Forces sont donc obligatoires,tout comme Pétale Garde qui empêche le titubement pendant un soin.Certains sites vous conseilleront d'enlever Combo et Combo Aérien ce qui peut être utile si vous ne voulez pas qu'il se téléporte,moi j'ai ignoré ce conseil et j'y suis quand même arrivé! Smile
Double Saut peut être également utile ainsi qu'Explosion et Estocade.

Si il se téléporte vous pouvez toujours le parez mais le timing doit être bon.
Tout d'abord au début il faut appuyé sur triangle pour parer son attaque (après il sera vulnérable)sachant qu'il peut la refaire à tout moment du combat,cette attaque faisant assez mal il vaut mieux l'éviter à chaque fois.
Après il faut le laisser vous taper puis faire parade si vous l'attaquez vous n'avez aucune chance c'est la base du combat:ne jamais attaquez en premier.
Après son enchainement il sera vulnérable vous pourrez alors l'attaquer si vous vous excitez trop sur lui il se téléportera derrière vous et il se pourrait que vous ayez du mal à parer cette attaque,soit vous la parez soit vous faites pas le bourrin mais dés alors vous ne pourrez pas faire explosion ni estocade(les 2 si vous avez la technique),il est donc conseillé de parer.
Si vous vous êtes fait envoyer en l'air appuyez sur Carré pour faire riposte et vous ne lui laisserez pas le temps de vous attaquer!
Vous pouvez aussi l'envoyer en l'air mais là il faut enchainer direct sinon c'est lui qui se fera un plaisir de le faire!
Puis vient la partie où j'ai été bloqué longtemps quand il invoque ses sphères ténébreuses(quand il dit:"Obéis au ténèbres!")là il faut vite faire le sort miroir mais après cela il peut faire son attaque où il fonce(parade avec triangle)ce qui peut être déstabilisant(vous voyez pas grand chose).
Continuez à parer des enchainements jusqu'à...

C'est aussi à partir de là qu'il peut faire son attaque enlevant presque toute la vie(il vous restera 1 PV)et toute la magie,si vous vous prenez ça vous êtes foutu à 85% des cas et il faudra tout recommencer.
Pour contrer ça il faudra vite faire un double saut vers lui et le taper.
Continuez comme ça jusqu'a ce qu'il se mette en mode "Berserk" il sera alors très fort et même si vous parez son enchainement il se peux qu'il vous atteigne le timing doit alors être très bon si vous voulez parer ça.
Dans cette transformation il peut aussi faire une attaque où il déverse sur vous un flot de météorites,une attaque est certes impressionante mais très facile à éviter en faisant des doubles sauts aller-retour sur le terrain.
Attention il continuera toujours à faire des sphères ténébreuses et l'objet qui vous enlève tout la vie...

Autre technique:Vous pouvez contrer tous ses enchainements avec Contre-Garde mais là il faudra un timing parfait,il faut faire carré en plein durant son enchainement cela arrêtera son attaque et vous pourrez le taper,à faire si vous voulez le battre très vite! What a Face

Continuez alors à le taper jusqu'à ce qu'il meurt et restez vigilant au moindre coup!^^

Voilà,en esperant que ma soluce sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Heart34
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Angel_Heart34


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : La première étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ! =D
Date d'inscription : 23/10/2008

Séphiroth:Conseils pour le battre Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth:Conseils pour le battre   Séphiroth:Conseils pour le battre EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:40

Qu'est ce qu'il m'avait énerve Sepiroth !!
J'ai cru que je le battrai jamais...Mais en fait c'était super simple =D

Par contre j'suis déçue, parce que j'avais lu sur un site que la cinématique après l'avoir battu était géniale & tout & tout mais en fait...
Elle avait rien d'exceptionnelle --"

C'est comme la cinématique secrète !

Sur internet elle est longue, interessante, et dans le jeu...elle dure le quart de celle sur internet, et on voit presque rien...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0ul3ur-3t-c0nfusion-x.skyrock.com/
weller

avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Séphiroth:Conseils pour le battre Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth:Conseils pour le battre   Séphiroth:Conseils pour le battre EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:57

perso il est assez easy a normal mais en mode le plus tof meton que jtai quand mm o niveau 89 avec la sleeping lion et il ma fallu beaucoup d'élixir et le sort reflect
meton que sa ete vrm trop dur
appart de sa a normal selphiroth n'est pas vrm un probleme


moi si je mattendai a un cinématique super d'un combat d'ingne de se nom claud vs son ennemis de tjr
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Séphiroth:Conseils pour le battre Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth:Conseils pour le battre   Séphiroth:Conseils pour le battre EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:10

Heu j'ai pas tous combris mais oui Sephiroth est simple à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séphiroth:Conseils pour le battre Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth:Conseils pour le battre   Séphiroth:Conseils pour le battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphiroth:Conseils pour le battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts II-
Sauter vers: