·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Personnage(s) que vous laissez de coté

Aller en bas 
+106
Eline31
Legolas
Pavel.54
Galaad
Enraya
dark génova
nesouk
Cloud67
Yuki
Cygnus
Cissnei-Chan
Vaan
Elymeille
Lolo308
Météore
shelindaa
Kikku-ü
Kaori
+ NOCTE
Chibi
ProZaC
Kagéru
Yuber
Enjyu
Pyrogas
Ichigo Vasto Lord
Akira
Hisoka
Kana
chaos
CounterStrife
Mass
¤ Tsuki Tricky ¤
[Mad.D]
cupra_84
yuna braska
luminou
x-YuMe-x
jeffrey34
fabio
Ayame
tommy
Clad vs sephiroth
Gate
Miss Final Fantasy
mika
yuuna
loving rikku
¤~° Nostradamus66 °~¤
Allegra
Warrior Siderblack
Aeris74
Shuy!n
KYO-x3
Leon
Tartarus
A one-winged angel
Prunel
Irvine Kineas
Mith
Toya
Yojimbo.X
MissYuna
Blue Vyse
Shiva la divine
zack
blackcat
aeris59
Takuto
Yuuny
Choco-sama
plumpaiok
Simba
Kiara
Jack
*Tifa*
yuffie35769
Kobaru
Tricker
Naminé
DarkShivaree
AsiiaN <3
baralai
DevilDan
Mass of gunblade
Tidus4899
karuto
tifa
Øtønø
Feanor
Pucca-chan
Squ[a]ll
Yunie
Tiffany
Nospheratu
¤Lulu44¤
Shuyin
Shiva
Reiya-san
LadyYuna
omega_87
darkrikku
fan de rikku
Cronos
Tomoko
Dark Ifrit
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shiva la divine
Novice de Final Fantasy



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:36

Moi il y a TOUJOURS Auron et Lulu et il y a le plus souvent Rikku X mais aussi Tidus sinon : kimarhi et : wakka : serve a rien et je prends des fois Yuna X pour ses chimeres (et je lui ai appris brasier+ et glacier+ grae aux sphere de magie noire)
(Je prend tidus parceque une fois j'ai eu une sphere qui permet d'apprendre les competences des autres et j'ai appris voler et utiliser a tidus !!!trop fort, hein ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia-alias-lola.skyblog.com
Blue Vyse
Big connaisseur de Final Fantasy
Blue Vyse


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Parcourant les airs avec le Delphinus .
Date d'inscription : 16/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:45

Moi c souvent Rikku X et : kimarhi dans la réserve sinon dans l'équipe c'est Tidus pour la limite champion de blitz Yuna X pour les chimères (et sinon c'est Lulu ultima ou atomnium : wakka : attaquer ennemis volants Auron capacité percer ou contre les boss annexes je les utilise pour la compétence transférer )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com/
blackcat
Prof de la BGU
blackcat


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:34

Kimahri il est bien mais lent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr
MissYuna
Novice de Final Fantasy
MissYuna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:36

Le plus souvent Wakka, Kimahri et Tidus. En gros, mon équipe elle est le plus souvent composée de Yuna X Rikku X Auron
Des fois je prend Lulu à la place de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo.X
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Yojimbo.X


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Grotte Du Priant Volé
Date d'inscription : 02/08/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:32

Yuna X : kimarhi Auron
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-goth666.skyblog.com
Yunie
Prof de la BGU
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Avec Clad a Nibelheim..........
Date d'inscription : 28/09/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:44

moi je ne prend que tres peu Kimarhi mais je l'aime bien quand meme , il y a tres souvent , Lulu Auron, Tidus, Yuna ou Rikku
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
Yojimbo.X
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Yojimbo.X


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Grotte Du Priant Volé
Date d'inscription : 02/08/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:22

Moi, maintenant dans une nouvelle partie!
J'ai pris comme équipe : Auron - Lulu - Tidus
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-goth666.skyblog.com
Toya
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Toya


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Avec Léviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:16

pour ma part je pense que lulu est indispensable car c'est la seul à savoir manier les sort correctement elle beaucoup plus d'intl que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ff.forumpro.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:44

Et si l'ennemis est résistant contre la magie tu fais comment ? Tu dis à Lulu d'attaquer avec son mog ? XD lol

Et pour te soigner tu fais quoi ? T'utilies des petites potions ???

Et quand t'as un ennemis super rapide... vu que Lulu est l'un des persos les plus lents de tout Final fantasy X... tu fais comment ? Tu laisses l'ennemis t'attaquer 7 fois d'affiler avant de pouvoir ENFIN faire UN sort ?

Bref Lulu plus utile que les autres... j'en doute dwarf
Mais c'est sûr qu'elle est super utile !! Et niveau magie, et surtout pour l'esprit, c'est sûr qu'elle a d'excellente disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Prof de la BGU
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Avec Clad a Nibelheim..........
Date d'inscription : 28/09/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:35

ouaip Reya-San, je suis tout a fait d'accord ^^ dommage d'ailleurs qu'elle soit si lente et que son mog ne vaut rien disons ^^ comme ma Yuna avant d'avoir son arme ultime , c'était pas la peine de la faire utiliser son baton mais quand elle a l'arme avectoute les capacités, elle dépasse Tidus s'il na pas son arme ultime :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:56

Bah moi Lulu elle fait 99 999 de dégâts Rolling Eyes XD Oui bon ok elle a fait tout le sphérier et j'ai mis des cases + 4 partout XD

Mais Reiya a raison si l'on considère Lulu en début de partie par exemple. Elle est pratique voir indispensable car il y a presque toujours un ahuri d'ennemi sensible seulement à la magie sur le terrain -___- mais bon elle est faible et lente...c'est un magos quoi lol. En début de partie on peut difficilement mettre qqn de côté si on joue vraiment stratégie (à part Kimahri vu qu'il sert environ à rien... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Toya


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Avec Léviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:36

et bien il faut dire que avec Lulu je tue tous le monde le mog enleve 9999 la magie je la fait en overdrive ( a tous les tours ) donc 9999 plein de fois ca tue et pour soigner je m'achete les meilleur potion en plusieur exemplaire voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ff.forumpro.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:56

Yunie a écrit:
ouaip Reya-San, je suis tout a fait d'accord ^^
C'est Reiya avec un "i" >_____<

Ecoutez... c'est sûr que si vous faites le tour du sphérier à n'IMPORTE QUEL perso c'est normal que Lulu frappe super fort avec son mog ridicule, que Kimahri devienne super rapide et que Auron soit un mage surpuissant ! Mais disons que c'est ben... c'est complètement débile !!! Les persos n'ont plus aucune importance, ils deviennent tous interchangeables... bref faire ça c'est faire preuve d'une débilité profonde selon moi ^____^
(seul cas où c'est acceptable ? Pour battre der Richter sinon c'est pas possible XD)

Mith> Ralala encore un qui ne sait pas se servir de Kimahri ! Du coups il conclue directe q'il ne sert à rien !! Ralala Rolling Eyes lol
Kimahri n'est pas seulement un mage bleu... il a aussi des tendances mages rouges. Son rôle est de soutenir les titulaires.
En gros quand Yuna n'est pas là ou qu'elle ne peut pas soigner l'équipe alors que c'est urgent, il fait backup du mage blanc ! Quand il y a beaucoup d'ennemis blindé, Kimahri doit aider Auron ! Besoin de magies ? Il vient en aide à Lulu.
En clair il sert de soutien. Le joueur de base (tel que moi XD) croit au début qu'il est nul car il est moyen de partout ! Il faut se la jouer un minimum tactic pour savoir s'en servir.

En en fait, les persos tels que Rikku et Kimahri sont, selon moi, reserver aux joueurs qui réfléchissent... car leur utilisation n'est pas aussi simple que les autres. Il faut aller au delà de : "OUAH auron frappe fort !! Je ne fais que la commande "attaquer" en boucle et celà depuis le début du jeu NIAAAA :DD !" et au delà de "Ultima ! Allez encore une fois... Ultima !!! Bon je fais quoi maintenant ? ... ultima !!!"
Vous voyez où je veux en venir ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:59

Comme si que je réfléchissais pas 👅 Je comprenais bien que Kimahri était une sorte de mix/melting pot/fusion/hybride/chameau entre tous les persos et ttes les tactiques^^ Seulement au début du jeu j'ai toujours trouvé que les ennemis faisaient assez mal, et pour remédier à ce problème j'ai une tendance compulsive à les éliminer d'un seul coup pour résoudre les pbs lol et en ce sens kimahri ne me sert pas à grand chose quand j'ai auron pour tuer, lulu pour cramer, ou Yuna pour soigner, puisqu'il peut faire tout ce qu'ils font, mais toujours de manière moins puissante^^
A la fin quand tout le monde parcourt tout le sphérier, tous les persos sont au meme point et donc, là je suis d'accord avec toi, ça n'a plus vraiment de sens...reste juste l'obligation d'avoir Yuna pour ses chimères (histoire d'envoyer valefore au casse pipe)
(quand à battre der richter j'ai eu trop la flemme XD)
Le fait de jouer à répétition attaquer, ou ultima avec lulu (ce que je ne fais jamais car ce sort est naze) c'est malheureusement une composante de ff 10...surtout si on s'amuse à faire : la quete des monstres, les ruines d'Omega, obtenir Ruban sur tous les persos... (bon ok j'aime pas ff 10 tout le monde l'a vu c'est bon ?XD)
S'il faut s'amuser à frapper 3 fois avec kihmari, là où Auron le fait une fois...c'est pas que les combats lassent, mais affronter 50 fois la même daube sur patte bof bof lol je préfère le faire rapidement pour me concentrer sur les phases exploration/histoire^^
C'est p-e aussi un défaut d'organisaiton du principe du sphérier...sion préfère jouer vraiment tactique, j'aime mieux me replonger dans un ancien ff où là vu que les classes étaient bloquées il fallait pas se gourrer de magie lol^^ enfin ça reste mon avis

AH oui ! j'avais aussi oublié de dire que la sous-utilisation dans l'hisoire du perso de Kimahri, de son caractère (inexistant malheureusement) encourageaient encore ma propension à le laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Prof de la BGU
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Avec Clad a Nibelheim..........
Date d'inscription : 28/09/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:15

oups dsl Reiya-san ^^ je me suis trompée ^^ et je suis encore tout a fait d'acc avec toi c'est sur que si les persos on plus leurs particularité a eux c'ets tous les meme
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
Yojimbo.X
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Yojimbo.X


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Grotte Du Priant Volé
Date d'inscription : 02/08/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:19

Le Meilleur truc de Lulu c son arme des 7 astres!!
Qui lui permetra de lui dépasser les dégats de 9999!!!
Le Chevalier Oignon Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Q-armes_6
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-goth666.skyblog.com
Irvine Kineas

Irvine Kineas


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:54

Moi les personnages que je laisse de côté son: : kimarhi Lulu je les détèstent.Mon équipe favorite est: Tidus : wakka : Auron car je suis un vrai bourrin et des fois pour m'entrainer sérieusement je prend Tidus Rikku X Yuna X car j'adore voler et utiliser les chimères.

J'ai fini le jeu à 100% en battant les chimères purgatrices et Der richter (Der richter avec Yojimbo sinon impossible).J'ai moins entrainé Lulu et kimarhi et beaucoup plus Tidus : wakka : Auron et maintenant ils sont plus fort que Lulu en magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Prunel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : En pleine écriture
Date d'inscription : 31/05/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:18

Moi c'est surtout Rikku X : kimarhi (jamais) : wakka : et Auron (enfin ça dépend des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
A one-winged angel
Novice de Final Fantasy
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le Cratere Nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:48

Sephiroth Moi mon equipe preferer c'est Tidus, Yuna et Rikku!!!

Mais j'ai une partie de 250H avec tous les persos au spherier fini (sauf Lulu et Rikku), donc ben voila!!! Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephiroth-rpg.forum2jeux.com
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:05

Mon équipe c'est Tidus, rikku et Auron.
Ils on tous les trois leurs armes Ultimes et enlèvent à chaque fois (sauf tidus mais souvent) 99999 hp. Auron il a plus de 25000 Hp et 400 et kelkes Mp.
J'ai fais une new équipe qui se compose de Kimahri, Tidus et Auron (bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tartarus


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : la ou les jours se confondent avec la nuit
Date d'inscription : 02/10/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:07

J'ai une partie ou celle que je laisse de coté est : yunax :ou : wakka : de temps en temps , sauf si j'apprends a yuna des magies noires aussi puissantes que celle de Lulu.Mais franchement wakka me fait un peu pitié car si on regarde son histoire SIN lui a pris ses parents et son frère c'est déja bien qu'il n'est pas devenu dingue , moi je pense que nous devrions arreter de le metre de coté meme si il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:45

Wakka est tellement nul que c'est lui qui à l'overdrive le plus puissant du jeu... enfin bon moi je dis ça, je dis rien dwarf
(ralala moi je le défends ? Alors que c'était THE personnage que je supportais pas et que je ne voulais pas utiliser ? J'ai choppé une mauvaise grippe c'est pas possible !!! XD)

Mais c'est vrai que globalement il a pas une histoire très gai... (remarquez les autres persos non plus c'est pas la joie Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Apprenti(e) de Final Fantasy
Leon


Nombre de messages : 29
Age : 104
Localisation : Hum
Date d'inscription : 25/09/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:51

Généralement, comme dans tout les FF, je choisi mes persos au skin.
Moi j'utilise Kimahri, Auron et Lulu, qui sont à mon sens [je dis bien à mon sens] les plus stylés.
Parfois je peux utiliser Rikku pour son OD que je trouve marrant, sinon je garde mon équipe de base [ouais bon j'avoue aussi des fois utiliser Yuna, que serait un combat contre une purgatrice sans yuna ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tartarus


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : la ou les jours se confondent avec la nuit
Date d'inscription : 02/10/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:13

Si moi je me met a choisir l'ordre de mes personnages parce qu'ils sont stylés j'obtient un mélange que je ne peut anticiper donc je préfère les choisir en fonction de leur niveau et de leur compétences.
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:16

j'aurais bien mit Seymour et Seymour puis Seymour mais c'est impossible lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:57

Hino Angel a écrit:
j'aurais bien mit Seymour et Seymour puis Seymour mais c'est impossible lol ^^
Hino... pendant un instant tu m'as fait super peur ! ^^" lol
Comme je n'avais pas regardé les postes avant le tien (bref j'avais juste vu le topic), pendant un instant j'ai cru que tu disais que si tu mettrais bien Seymour de côté si tu pouvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage(s) que vous laissez de coté
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage qui vous a le plus marqué ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» personnage préféré
» Le personnage le plus bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: