·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnage(s) que vous laissez de coté

Aller en bas 
+106
Eline31
Legolas
Pavel.54
Galaad
Enraya
dark génova
nesouk
Cloud67
Yuki
Cygnus
Cissnei-Chan
Vaan
Elymeille
Lolo308
Météore
shelindaa
Kikku-ü
Kaori
+ NOCTE
Chibi
ProZaC
Kagéru
Yuber
Enjyu
Pyrogas
Ichigo Vasto Lord
Akira
Hisoka
Kana
chaos
CounterStrife
Mass
¤ Tsuki Tricky ¤
[Mad.D]
cupra_84
yuna braska
luminou
x-YuMe-x
jeffrey34
fabio
Ayame
tommy
Clad vs sephiroth
Gate
Miss Final Fantasy
mika
yuuna
loving rikku
¤~° Nostradamus66 °~¤
Allegra
Warrior Siderblack
Aeris74
Shuy!n
KYO-x3
Leon
Tartarus
A one-winged angel
Prunel
Irvine Kineas
Mith
Toya
Yojimbo.X
MissYuna
Blue Vyse
Shiva la divine
zack
blackcat
aeris59
Takuto
Yuuny
Choco-sama
plumpaiok
Simba
Kiara
Jack
*Tifa*
yuffie35769
Kobaru
Tricker
Naminé
DarkShivaree
AsiiaN <3
baralai
DevilDan
Mass of gunblade
Tidus4899
karuto
tifa
Øtønø
Feanor
Pucca-chan
Squ[a]ll
Yunie
Tiffany
Nospheratu
¤Lulu44¤
Shuyin
Shiva
Reiya-san
LadyYuna
omega_87
darkrikku
fan de rikku
Cronos
Tomoko
Dark Ifrit
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:53

moi je prend souvent Rikku X Tidus et Auron mé dfoi jprend ossi : wakka : : kimarhi Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:59

En bref tu les utilises tous quoi ^^ Un peu comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:38

Moi c'est la pauvre Lulu que j'ai laisser à la traine, la pauvre j'ai rempli le sphérier de tous les autres et meme au dela et elle, elle a pas du tt évoluer! Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ifrit
L'un des Maitres de Final Fantasy
Dark Ifrit


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:09

cloud a écrit:
moi je prend souvent Rikku X Tidus et Auron mé dfoi jprend ossi : wakka : : kimarhi Lulu
Tu...tu...tu veux bien entrer dans l'APDR (association protectrice des ronsos) ? ( lol )

Puis peut etre que Yuna est l'héroïne mais elle n'aurait rien été sans son fidèle gardien Kimahri......NA! -LOL-
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphenix.actifforum.com/index.forum
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:18

Mon equipe quasi inamovible c'est:
Rikku X-2 Tidus : wakka :
Avec en alternance Yuna X pour les invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 17:37

Moi j'veux bien rentrer dans l'APDR j'adore Kimarhi!! : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi
Revenir en haut Aller en bas
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:58

moi mon equipe c est Yuna X Lulu Rikku X-2
et des fois tidus sinon en general je les utulise tous pendans un combat comme ca tout le monde monte de nv
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
karuto
Novice de Final Fantasy
karuto


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:00

moi au debut je prenais : yunax-2 : Tidus Auron mais a la fin pour battre les chimeres purgatrices on est obligé de faire monter tt le monde a 255 de partout enfin en chance je ne suis qa 120 c le plu chian lol mais jaime pa tro Lulu elle met trop lontemp a ataqer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:01

Moi,je laisse : kimarhi: et : wakka : mais je ne laisse jamais ma Yunieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(Yuna,quoi ^^)Ze l'aime!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus4899
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Tidus4899


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le Vaisseau Al Bhed dans FFX
Date d'inscription : 01/01/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 3:55

Tomoko a écrit:
Ah euuhhh ....bah en fait j'essai de prendre le moins souvent Tidus ...et Kimahri et Wakka aussi ^^'
Mais Lulu et Rikku son quasiment toujours dans l'équipe Rikku X Lulu

elle est pas du tout forte rikku chez moi Yuna X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:34

moi c'est Tidus (qui prend la place de tout le monde en faite tellement qu'il est fort), Wakka (presque pareil que Tidus) et Yuna (pour les chimères) ... les autres joue jamais sauf defois Auron ^^
Pour la magie j'ai Tidus Wakka Yuna (sont tous la magie)
Pour le corps a corps les mêmes en faites ^^
En faite ils tapenttous a 99999 donc sa va ...
Tidus et Wakka ont 255 partout sauf en chance (sphérier complet) et Yuna presque remplie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus4899
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Tidus4899


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le Vaisseau Al Bhed dans FFX
Date d'inscription : 01/01/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:08

Dark Ifrit a écrit:
lol c'est vrai que Wakka est un peu bete, il s'obstine a croire en Yevon comme un petit toutou

Il tue Wakka jtrouve meme si il est un peu con chez moi il touche 5000 de dégats Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:16

Perso, j'alterne. Mais la plus part du temps, je met : kimarhi , : wakka : Auron de côté parce que je peux largement me passer d'eux. Sinon, je prend Yuna X et Lulu que lorsque j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:21

mwa je dis, on peut pas se passer de Lulu! Il faut au moins à chaque fois un Mage Noir dans l'équipe, parce que attaquer juste physiquement...c'est pas terrible.

Citation :
Il tue Wakka jtrouve meme si il est un peu con chez moi il touche 5000 de dégats

je sais pas comment tu fais Neutral wakka je ne l'ai jamais aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Tidus4899
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Tidus4899


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le Vaisseau Al Bhed dans FFX
Date d'inscription : 01/01/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:54

il est assez fort c'pour ca et en plus il joue bien en blitz :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mass of gunblade
Novice de Final Fantasy
Mass of gunblade


Nombre de messages : 39
Localisation : casser des galbadiens a la gunblade
Date d'inscription : 06/05/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:23

clair que Wakka est fort au blitz
mais jamais il remplacera Tidus
Revenir en haut Aller en bas
http://ffvoice.forumactif.com
Tidus4899
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Tidus4899


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le Vaisseau Al Bhed dans FFX
Date d'inscription : 01/01/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:15

moi j'ai pas tidus dans mon équipe de blitz il est toujours en remplacant et je mets wakka sur le terrain :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:24

Enfin bref. Moi, je préfère garder Tidus parce qu'il est chuiper fort et Rikku parce qu'elle peux volé les objets et que c'est trop pratique.
Revenir en haut Aller en bas
DevilDan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
DevilDan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:11

En fait je ne mais personne de coter dans tout les match tout les pêrsonnage participent a 1 attaque comme sa tout le monde evoluent a l fin ! (je leur fais faire des magie blanche c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
baralai
Novice de Final Fantasy
baralai


Nombre de messages : 45
Localisation : Bevelle
Date d'inscription : 28/01/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:34

Moi j'équilibre je prends Yuna X pour la magie blanche, Lulu pour la magie noire et Auron pour la force physique. Ca fait un bon trio pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:28

En fait je suis comme evilDan je ne laisse aucun personnage de coté puisque au bout d'un moment ils sont tous utile surtout contre les chimère purgatrices c'est la qu'on voit que les 7 perso sont tous utile qu'on les aime ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 2:39

moi, depuis presque le début jusque tard dans le jeu ( c'est-à-dire au boostage intense des personnages ), je n'utilisait presque jamais Lulu : kimarhi : wakka : et Auron , le trois autres personnages suffisant amplement ( il n'y a que Lulu qui dépasse un peu les 3 autres du fait de l'absence partielle de Yuna X une partie du jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
AsiiaN <3
Big connaisseur de Final Fantasy
AsiiaN <3


Nombre de messages : 122
Localisation : Far away...
Date d'inscription : 01/12/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:36

alors moii j'laisse personne de coté! loL je varie celon les combats =ppp
Revenir en haut Aller en bas
DarkShivaree
L'un des Maitres de Final Fantasy
DarkShivaree


Nombre de messages : 216
Localisation : Au Palais du Désert.
Date d'inscription : 20/11/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:19

Bof, contre les chimères Purgatrices, on a pas besoin d'avoir tous les persos boostés... A la rigueur, j'ai déjà envoyé Yuna pour me protéger de l'Overdrive adverse avec une chimère, mais sinon, mes trois persos surpuissants sont Wakka, Tidus et Rikku Very Happy Ceux qui peuvent nager, quoi...

Et tant que l'on a suffisamment avancé dans le sphérier, pas besoin de s'occuper de tous les persos, à part si on en a envie ^^

EDIT: Ah ! Et en ce qui concerne Wakka et Tidus au blitz, Okay, Tidus a de supers tirs, Okay, il joue chez les Zanarkand Abes, mais ! Borde* ce que Wakka a la classe ! Vous avez vu comment il nage ? Et comment il évite ? Je le trouve bien mieux que Tidus de ce côté là ^-^ (De toute façon, Wakka c'est l'meilleur ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir75.skyblog.com
Naminé
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Naminé


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Manoir Oblivion
Date d'inscription : 17/03/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:17

Moi je ne laisse personne de côté pour que tout le monde avance presque en même temps pour le sphérier
Revenir en haut Aller en bas
Tricker
Apprenti(e) de Final Fantasy
Tricker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:52

Moi je fais un tri dans mes peros.

Dans la mesure du possible j'évite d'utiliser Yuna (je n'y peux rien mais son comportement m'énèrve... elle fait tellement "molle"... d'autant plus que je déteste invoquer... ça empêche les autres membres de l'équipe de progresser et c'est franchement aggaçant. ), il y a aussi Rikku car je trouve qu'elle n'a pas un rôle bien important tout simplement, et enfin Auron (là c'est juste une question de feeling : je ne l'aime pas. De plus on peut LARGEMENT le remplacer par Kimhari si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage(s) que vous laissez de coté
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage qui vous a le plus marqué ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» personnage préféré
» Le personnage le plus bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: