·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnage(s) que vous laissez de coté

Aller en bas 
+106
Eline31
Legolas
Pavel.54
Galaad
Enraya
dark génova
nesouk
Cloud67
Yuki
Cygnus
Cissnei-Chan
Vaan
Elymeille
Lolo308
Météore
shelindaa
Kikku-ü
Kaori
+ NOCTE
Chibi
ProZaC
Kagéru
Yuber
Enjyu
Pyrogas
Ichigo Vasto Lord
Akira
Hisoka
Kana
chaos
CounterStrife
Mass
¤ Tsuki Tricky ¤
[Mad.D]
cupra_84
yuna braska
luminou
x-YuMe-x
jeffrey34
fabio
Ayame
tommy
Clad vs sephiroth
Gate
Miss Final Fantasy
mika
yuuna
loving rikku
¤~° Nostradamus66 °~¤
Allegra
Warrior Siderblack
Aeris74
Shuy!n
KYO-x3
Leon
Tartarus
A one-winged angel
Prunel
Irvine Kineas
Mith
Toya
Yojimbo.X
MissYuna
Blue Vyse
Shiva la divine
zack
blackcat
aeris59
Takuto
Yuuny
Choco-sama
plumpaiok
Simba
Kiara
Jack
*Tifa*
yuffie35769
Kobaru
Tricker
Naminé
DarkShivaree
AsiiaN <3
baralai
DevilDan
Mass of gunblade
Tidus4899
karuto
tifa
Øtønø
Feanor
Pucca-chan
Squ[a]ll
Yunie
Tiffany
Nospheratu
¤Lulu44¤
Shuyin
Shiva
Reiya-san
LadyYuna
omega_87
darkrikku
fan de rikku
Cronos
Tomoko
Dark Ifrit
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Choco-sama




Nombre de messages : 11443
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:56

Tu viens de le dire toi même, tu es défaitiste. Logique que tu la comprenne pas. Si le perso de Rikku est inimaginable, dans ce cas, j'existe pas (bah oui, il n'y a pas que les défaitistes dans la vie, ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:13

Je ne vois pas rikku comme très optimiste, mais pas assez réaliste, et pas assez mature. Elle n'envisage jamais la possibilité que ce qu'elle fait peut échouer, c'est bien pour elle, mais il lui arrive donc souvent de tomber de haut. Je pense surtout à la fois où elle emmène tout les personnage au refuge Al Bhed, persuadée que Yuna s'y trouve, et elle reste persuadée de ça jusqu'à la fin.
Je suis plutôt comme Pavel, du genre défaitiste, mais je préfère m'attendre à ce que ce que je fais rate et puis que ça rate, plutôt que d'être trop sure de moi, d'emmener des gens dans mon périple, et finalement de me rendre compte que tout cela est absolument inutile et que je leur ai fait perdre un temps précieux.
Ce n'est pas le fait qu'elle soit optimiste qui me dérange, c'est qu'elle soit trop sure d'elle alors qu'elle a déjà commis des erreurs auparavant. Elle n'évolue pas, et reste la même gamine, tout le temps. Peut-être qu'elle ne veut pas s'apitoyer sur son sort, ce qui est remarquable, mais un peu plus de maturité aurait été souhaitable. Lorsqu'on voit l'évolution du personnage de Hope dans FFXIII et celle de rikku dans FFX, je me dit que Hope au moins a le mérite de tirer des conclusions, de s'endurcir face à tout ce qu'il voit, et c'est ce qui le rend réaliste. Rikku, elle, arrive déjà bien endurcie semblerait-il( peut-être du aux remarques qu'elle doit entendre tout les jours sur les Al Bhed), mais gamine à souhait, et ressort gamine à souhait. elle est frivole. Oui, ce qui me gene le plus chez elle, c'est que malgré un long pèlerinage, malgré des rencontres improbable, malgré la perte de son foyer, des gens qu'elle aime, et malgré le fait qu'elle se soit battu pour sauver le monde, elle sort de l'aventure complètement inchangée, à mes yeux en tout cas, mais ce qu'elle est devenue dans FFX-2, en entrainant Yuna avec elle, ne me fera pas changer d'avis. Voiloà pourquoi je n'aime pas rikku, et en plus d'un caractère super enjoué que je n'aime pas trop, et d'un personnage faible, voilà ce qui fait que je la laissait de coté.
Quant à la critique de la religion évoquée dans les commentaires si dessus, je dirais que plus je me plonge dans l'univers de FFX et plus j'ai l'impression de voir en wakka et rikku les deux plus gros clichés jamais montré. C'est du racisme pur et dur monté dans la tête des gens par une religion qui condamne l'évolution (les machines, tout ça). C'est vrai que ça rappelle fortement quelque chose.
Quant à Hitler, il considérait les juifs comme des sous-hommes, ce que (ne me semble-t-il pas) ne fait pas Wakka, ni même les autres fanatiques. Ils les considèrent comme des pêcheurs, comme les causes du mal qui les rongent. Je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire un parallèle avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:59

Citation :
Pour moi, les deux sont du kif kif... T'es pas tres honnete parce que ce que tu reproche à Yuna, Bibi l'est aussi. Bibi évolue absolument pas et reste dans son humeur "pseudo" timide du debut jusqu'à sa derniere replique où encore une fois, il parle de bonté... Alors navré mais tu as la gachette un peu facile.

La différence vois-tu c'est que autant Bibi est un gamin pas encore arriver à la maturité qu'ont (soi-disant) les adultes et que Bibi contrairemment Yuna représente une période de la vie par lequel beaucoup de gens sont passés (et j'en avais déjà parler dans ton topic sur Bibi) et non Bibi évolue au fur et à mesure de l'histoire il prend consciense de ce que signifie mourir et vivre, donc navré mais au final je me demande qui a la gachette facile, Bibi se pose des questions et en cherche les réponses alors que Yuna elle se contente de suivre bêtement les traditions de Yevon et finalement decouvre quasiment par hasard (bah oui il sort d'où le fantôme de Jyscal et cette sphère franchement d'où ça sort tout ça d'autant qu'on avait jamais vu un errant sortir comme ça de l'au-delà et donner une sphère) et c'est à partir et de son envie d'éliminer Seymour à la suite de la scène avec Jyscaal, donc au final je me demande qui évolue le mieux.

Citation :
Nous avons eut une petite conversation avec Sanguinius qui se rapproche de ca. Des juifs participant aux J.O (Blitzball) en plein Berlin ( Luca)? Jamais vu ca moi. Je ne m'apeusentirai pas la dessus.

Là ça relève de histoire je signale qu'avant la guerre Hitler a lui-même présenter les jeux olympique (qui se sont déroulé en Allemagne) en 1936 il me semble (ils ont diffusé une vidéo en noir et blanc de cette époque lors des derniers JO ou ceux d'avant je sais plus trop mais je l'avais vu) et avec tout les athlètes et population je doute qu'il n'y ait pas eu un seul juifs dans l'assistance et après il les a massacrer durant la guerre, au final n'est ce pas ce que Yevon à fait aux Al Bhed ? Il les ont laissait en liberté pour mieux les attaquer après, et puis bon après le mini-jeux du Blitzball est une incohérence en lui même scénaristiquement et géographiquement parlant donc bon.

Citation :
Hum, tu as fini le jeu? Quelle machine ? Le vaisseaux? Parce que je vois que ca à la fin. Ce qui tue Sin, c'est les priants et leur "reve", partie integrante de la religion Yevonniste. Le principe est que c'est une religion qui se detruit elle meme.

On se demande qui a fini le jeu les priants étaient impuissant face à Jecht ce qui les empêchaient de s'en prendre à Yu Yevon directement ils avaient besoin que quelqu'un les débarassent de l'ultime chimère et qui donc est mieux placer que le fils de l'ultime chimère lui-même et comment réussissent t'ils a entrés à l'intérieur de Sin pour attaquer Jecht et Yu Yevon (sans oublier Seymour qui sort de nulle part) et bien avec le vaisseau, d'ailleurs au final je pense qu'en fait si Jecht est aussi faible durant le combat c'est parce qu'il retient ses coups contre son fils et à mon avis c'était ça son "plan" qu'il disait à Auron avant que lui et Braska aillent voir Yunalesca si ça se trouve comme Tidus il est lui aussi rentré en contact avec les priants qui lui ont tout expliquer, en fait il y'a un gros mystère sur le pélerinage de Braska.

Citation :
Encore une fois, incomprehension. On parle bien de FF X ? Celui où, Wakka explique dans les moindre details tout les petites astuces de Spira? Où ce dernier et Lulu, on deja traverser tout les temples jusqu'à la plaine felicité ? Si elle n'avait rien à apprendre de Spira, c'est peut etre parce que les autres ont appris d'autre truc en attendant : comme la souffrance par exemple (la perte d'un frere et d'un fiancé, de leur parents respectif, de leur ville,etc...). Ce qui me deplait le plus c'est qu'elle fait la morale à tout le monde en plus. Elle fuie dans la bonne humeur : on accepte. Wakka fuie sa souffrance dans la superstition : Haaaaa c'est un sale religieux fermer à tout...

En attendant est-ce que Wakka et Lulu ont été à Bikanel ? Est-ce qu'ils ont essayé de connaître les Al Bhed non ils s'en sont tenue au préceptes preuve qu'encore une fois ils ne connaissaient pas Spira si bien que ça, même si je suis daccord que Wakka abuse. Alors que Rikku a traversé des lieux qui sont inconnus à Wakka et Lulu (temple de Baaj par exemple) sait à quel point les Al Bhed sont détester...etc... et puis ça bonne humeur est un masque on le voit quand elle craque à la salle des invokeurs du refuge.

Citation :
Je ne vois pas rikku comme très optimiste, mais pas assez réaliste, et pas assez mature. Elle n'envisage jamais la possibilité que ce qu'elle fait peut échouer, c'est bien pour elle, mais il lui arrive donc souvent de tomber de haut. Je pense surtout à la fois où elle emmène tout les personnage au refuge Al Bhed, persuadée que Yuna s'y trouve, et elle reste persuadée de ça jusqu'à la fin.

En même temps quand tu prépares un plan ou que tu fais une théorie tu ne peux pas vraiment savoir comment ça va se finir la seul truc que tu peux faire c'est espérer jusqu'au bout qu'il marche, et dans l'exemple que tu donnes tu aurais peut-être préférer que les persos meurent assoiffé et affammer étouffer par la chaleur d'un soleil de plomb, :hum: et pour sa théorie de croire que Yuna est là-bas c'est totalement logique si je me rendais compte que quasiment tout les membres de mon groupe se sont retrouvé au même endroit sauf 1 (d'ailleurs je me demande encore comment Yuna s'est retrouvé à Bevelle) et que je savais qu'on est dans mon pays et que je savais qu'on était dans mon pays et que mon peuple cherche des individu comme celui qui manque moi aussi j'aurai résonné comme elle et comme elle j'aurai cherché à aller vérifier en espérant avoir raison.

Citation :
Quant à Hitler, il considérait les juifs comme des sous-hommes, ce que (ne me semble-t-il pas) ne fait pas Wakka, ni même les autres fanatiques. Ils les considèrent comme des pêcheurs, comme les causes du mal qui les rongent. Je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire un parallèle avec ça.

Ce n'est pas avec les raisons pour lesquels Hitler/les yevonistes déteste les juif/Al Bhed que je faisait le parallèle mais plutôt avec la façon dont ils ont agis et hormis le fait que Hitler en a réduit certain en esclavage (ce que n'a pas fait Yevon) il y'a pas mal de similitude dans leur agissement vis à vis de ce "problème".

Citation :
Je pense que avec ou sans sa rencontre premiere avec Rikku, son avis serai rester le meme. Tidus vient de la ville. Si tu allais dans certain pays où l'on tue les filles parce qu'on veut que des garcons, et que tu rencontrer d'abord ceux qui font ca, ca changerai ta facon de voir cette cruauté? L'exemple est fort mais c'est histoire de montrer que tes principes seront pas altérer par les racontars...

Et encore potentiellement faux c'est paradoxale s'il n'y avait pas eu cette rencontre au début peut-être qu'il s'en serait totalement moquer mais qu'ils aient tenté (2 fois) d'avoir enlever celle qu'il aime (= Yuna qui est un aimant à problème alors qu'elle est censé en résoudre vraiment ironique lol) je ne sais pas si il les aurait apprécier donc je rejoins l'avis de Sanguinius.

Citation :
Sanguinius : Les Yevonnistes disent le contraire? Non, ils espere aussi que cette felicité sera la derniere. Que les péchés seront pardonner.

Pour une fois je suis daccord c'est même encore une ironie ils se détestent et ils ont le même but mais pas les même méthode les Al Bhed préfèrent l'action à la patience et là je les soutiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
azxxx

azxxx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2007

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:29

j'ai tendance a mettre de coter yuna pour eviter de trop augmenter les chimere dés le debut trop cheater.

Comme on soigne trés peu dans ce jeu, il m'arrive de mettre des sorts de soin a kimarhi 1er aspirateur de mp/hp grace a sa technique "ryuken".

J'essaye d'augmenter le plus possible lulu car je suis choquer que square denigre la magie, trés aperçu dans ff8.
petit hick, "sorcellerie", j'aurais preferais que cela soit comme dans ff8, des magies lancer immediatement, au lieu d'incanter deux fois l'animation de lulu qui lance le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:59

Pourquoi penses-tu que Square dénigre la magie? Oo
(surtout avec l'exemple de FF8, là ça se fout de la magie! cela sert à booster les persos et donc, on ose plus utiliser de la magie... devenu pur élément de consommation)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:26

Le problème c'est que si la magie était surpuissante le jeu serait un peu simple sauf si une quantité démesuré de consommation d'mp mais c'est vrai que passer un stat les magie n'apporte pas grand chose si ce n'est contre des monstre élémentaire ou résistant aux attaque physique. Par contre si tu veux un équilibre attaque et magie je trouve que square enix fait un bon boulot sur les FFtactics
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2011

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:25

Personnellement, je ne laisse personne de côté car j'ai envie de tous les rendre surpuissants mais il y a des fois où je peux laisser Wakka et Kihmari de côté car... je n'accroche pas à ces persos. L'un est insupportable et l'autre est dénué de charisme. Noeliste

Concernant la magie, je la trouve très utile au début mais vraiment. Un bon coup de Brasier + ou X et c'en est fini des ennemis. Après, quand il s'agit de boss tels que les purgatrices, Lulu a tout de suite une utilité limitée voire...nulle mais je l'utilise quand même, quitte à la booster en force ( bah oui, c'est mon perso préféré :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptySam 7 Jan 2012 - 4:56

Bah n'importe qu'elle perso boosté à son intérêt de toute façon après la seul différence c'est les overdrive, et dans ce cas là wakka, tidus et yuna (avec anima) se démarque de loin en terme de dégâts (un wakka boosté en puissance et vous battez 3/4 des chimère purgratrice sans difficulté), enfin ça si on prend en compte qu'on les as surboosté. Enfin je préfère prendre rikku en la boostant en magie elle devient rapidement très efficace avec sa vitesse et ses capacité permette amplement de se passer de Yuna. Après Auron on peux dire qu'on à pas à faire bcp d'effort pour le boosté en puissance donc avec percée il reste le plus efficace et si vous avez son arme ultime et que vous le soigner régulièrement c'est que du bonheur. Quand au dernier ben il nous manque pas grand chose alors bon en général je prend Tidus parce que c'est le premier à apprendre booster X et ça + ses overdrives font un atout de poid.

nesouk a écrit:
En revanche il y'a un point sur lequel je reste daccord avec Sanguinius c'est que Khimahri ne sert à rien il est juste celui qui a emmener Yuna de Bevelle à Besaid.

Je viens de lire ça par hasard mais je suis vraiment pas d'accord, même s'il son rôle reste secondaire je trouve qu'il porte un rôle far dans la magie de l'univers de Spira. Il incarne droiture et honneur dans un monde corrompu et perverti. Il est celui qui relie la race des ronso au groupe de par son rapprochement à Yuna en tant que figure paternelle même s'il est considéré (au début) comme faible par les autres de sa race. Et n'oublions pas la scène ou il se dresse devant Seiymour pour laisser s'échapper les autres, alors certes il ne parle pas bcp, certes ce n'est pas le plus charismatique (même si je trouve qu'il en a bcp) mais non il ne sert pas à rien.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:48

Citation :
Bah n'importe qu'elle perso boosté à son intérêt de toute façon après la seul différence c'est les overdrive, et dans ce cas là wakka, tidus et yuna (avec anima) se démarque de loin en terme de dégâts (un wakka boosté en puissance et vous battez 3/4 des chimère purgratrice sans difficulté), enfin ça si on prend en compte qu'on les as surboosté.

Anima surpuissant HAHAHAHAHA !!!! avec 255 en force et en magie son Chaos ne fait que 200000-220000 sur les bras de Der Ritcher et 100000-110000 sur le corps (à cause d'auto carapace) alors le nombre de coups est élevé mais la puissance de chaque coup est relativement faible par rapport à combos et Champion du Blitz, et autre différence les arme ultime qui inflige des dégâts en fonction d'un facteur à cause de celà Yuna et Lulu sont des boulets plus qu'autres chose contre les boss capable de réduire les MP à 0 (car les dégâts de leurs armes ultime dépendent des MP), sinon en termes d'utilité l'un des meilleurs OD du jeu reste celui de Rikku.

Citation :
Je viens de lire ça par hasard mais je suis vraiment pas d'accord, même s'il son rôle reste secondaire je trouve qu'il porte un rôle far dans la magie de l'univers de Spira. Il incarne droiture et honneur dans un monde corrompu et perverti. Il est celui qui relie la race des ronso au groupe de par son rapprochement à Yuna en tant que figure paternelle même s'il est considéré (au début) comme faible par les autres de sa race. Et n'oublions pas la scène ou il se dresse devant Seiymour pour laisser s'échapper les autres, alors certes il ne parle pas bcp, certes ce n'est pas le plus charismatique (même si je trouve qu'il en a bcp) mais non il ne sert pas à rien.

C'est quand même un perso fait à l'arrache (même au niveau du sphérier standard c'est le seul qui n'a pas de chemin prédéfinit), franchemant hormis le fait qu'il est ramené Yuna à Besaid et sa relation avec les ronsos il ne sert à rien si ce n'est à respecter le quota de perso non humain dans le jeu enfin après tout est une question d'avis et de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:21

Ouai bon je tu sais à part Der Ritcher Anima reste relativement efficace contre la plupart des monstre de l'arène de combat alors faut pas trop le dénigrer, surtout qu'il est bien plus facile d'augmenter une chimère qu'un perso.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:37

Plus facile d'augmenter une chimère je suis daccord mais avoir 255 partout 99999HP, 9999MP c'est trèèèèèèèèèès long plus long que les persos, enfin la puissance d'Anima se dénigre à partir du moment où c'est des monstres auquel tu ne peux pas infliger 99999 à chaque coup et c'est pas avec Anima que tu butes l'être suprême en 5 minutes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 3:56

Kimarhi n'est pas fait à "l'arrache" et justement, il exprime bien le rôle de "mage bleu", il peut faire ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:30

Le principe d'un mage bleu est d'apprendre les attaques des ennemis pour s'en servir (sur ce point je suis daccord Khimahri est un mage bleu du à son overdrive), il n'a jamais été question de copier les stats et compétences d'un allié le mage bleu a toujours eu ses propres stats (exemple : Kweena, Job mage bleu dans FFV) à ce stade ce n'est plus un mage bleu c'est un clone XD.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:12

Oui mais là, ils ont tenté un autre style de mage bleu... en ayant le choix d'apprentissage (et donc, ça colle quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage(s) que vous laissez de coté
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Personnage qui vous a le plus marqué ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» personnage préféré
» Le personnage le plus bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: