·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le chien de shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

le chien de shadow Empty
MessageSujet: le chien de shadow   le chien de shadow EmptyDim 17 Juil 2005 - 10:28

g un probleme avec le chien de shadow, je compren pa kommen le faire venir, il vien vachmen rarment, é du cou je bloke sur dé comba assez chian é je me fé tué a chake foi. Auron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:23

Le chien de Shadow est une technique de contre-attaque de Shadow. On ne peut la commander.

Si tu souhaites voir le chien de shadow plus souvent, fait porter une black belt a shadow et bat-toi sur le la carte du jeu (pas dans une grotte, un chateau etc)

XO_2025
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:57

Black Belt c'est bien le truc de contre-attaque non? Si tu le donnes à Shadow il va contre-attaquer (logique lol) mais avec un simple coups de sabre, c'est tout !!! Non? :/

En revanche s'il se fait frapper (bref si tu lui donnes l'objet servant à protéger les alliés faibles) ça devrait marcher Wink

Mais si tu veux un conseil, ne compte pas trop sur le chien de Sadow pr gagner les combats mais plutôt sur le reste de ton équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:15

ouai ta raison je devrai moin comté sur lui, mais il fais des attake assez puissante, et comme mes perso ils xp pas vite du tout, il m'est utile contre les boss!! Auron
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:02

C'est vrai qu'on ne dit jamais non à un peu d'aide ^^

Mais ce que je n'aime pas trop avec Shadow, c'est qu'il peut partir quand il veut (je veux dire, dans la 1ère partie du jeu) bref j'aime pas trop m'appuyer sur lui (à la limite son chien est plus fiable lol)
Revenir en haut Aller en bas
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:04

lol

c vraiment ke c plutot enervant!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:09

Je sauvegarde après chaque combat (quand c'est possible en tout cas...) ce truc c'est stressant!!! lol

Je préfère largement la seconde partie, au moins il arrête de faire des va et viens sans arrêt!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptySam 18 Fév 2006 - 16:55

je suis de retouuuurr niark niark !
Il faut attendre longtemps ? avant que terra elle puisse se metamorphosé en espers pendant une longue periode ??
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptySam 18 Fév 2006 - 18:01

Re bienvenue parmis nouuuuuuus omega (aaah, t'as tenu parole à ce que je vois ;) )

Ben ça dépend ce que tu appelles longtemps... et c'est quoi pour toi une longue période...
Mais bon, moi généralement je ne la transformais que quand ça allait mal ou contre les boss... et vu qu'on fait pas mal de combats avant d'en arriver là, effectivement elle reste sous cette forme un certain temps... sans doute assez pour finir le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:20

baah pour moi longtemps c'est 1 ou 2 minutes, voir + ^_^, enfin j'ai plus le jeux je vais devoir retelecharger l'emulateur et le ROM Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:10

je n'utiliser meme pas terra! je preferai lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





le chien de shadow Empty
MessageSujet: Re: le chien de shadow   le chien de shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chien de shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Hearts
» Shadow of the Colossus
» Shadow Of Memories
» mais qui est vraiment shadow?
» Shadow Hearts Covenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VI-
Sauter vers: