·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trouvez-vous Seymour difficile ?

Aller en bas 
+63
Elael
Sanguinius
yuna braska
Etyrawen
ff8forever
Enraya
LoD
Bahamut_Purgateur
Tiifa
jehuty
dark génova
Cloud67
nesouk
Cissnei-Chan
Angeal
Chomesuke
Keiko
Edward
Yuki
genku
Elymeille
Tidus'
finalx
Deshi
Tidus_88
Akira
Ichigo Vasto Lord
Warrior Siderblack
Choco-sama
CounterStrife
Pyrogas
Gate
tifa
djidane43
x-YuMe-x
mika
Cloud_Strife
°Yuna°
Tartarus
__Tifa__
Cloud Strife Junior
Shimizu
Irvine Kineas
Prunel
Yunie
MissYuna
Mith
Ansem
Oo°Yuna-love°oO
o*o Mikoto o*o
kaze
Yojimbo.X
Toya
KYO-x3
Cronos
Tomoko
Kobaru
omega_87
Reiya-san
Mass of gunblade
fan de rikku
LadyYuna
shadowlink
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

trouvez vous seymour dificile?
oui
Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Vote_lcap39%Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Vote_rcap
 39% [ 30 ]
non
Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Vote_lcap61%Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Vote_rcap
 61% [ 46 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Choco-sama




Nombre de messages : 11443
Date d'inscription : 13/06/2006

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:39

Nesouk: oui quand on connait, là c'est surtout dès la première partie^^ Et je pense pas que tu as abandonner ton sphérier la toute première fois Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:47

Ah oue je me souviens qu'il m'avait fait chier sur le coup mais moi non plus je l'avais vaincu sans chimère en fait j'aime pas trop les utiliser, mais si je me souviens bien si tu t'immunise contre fossile (je crois ou une autre altération) et que tu t'adapte à ces attaque c'est pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:19

choco-sama a écrit:
Nesouk: oui quand on connait, là c'est surtout dès la première partie^^ Et je pense pas que tu as abandonner ton sphérier la toute première fois Noeliste

Je te parle en partie normale son attaque Extermination fait avec la bonne tactique ...1000 point de dégâts absolument ridicule.

De toute façon après le boss dont j'ai vraiment l'impression qu'il a été créer exprès pour la NSG parce que en NSG ça a été le boss le plus dure et en partie normal le boss le plus simple c'est Yunalesca.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerys

Mesmerys


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2011

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:29

Il est un petit peu difficile au sommet du mont Gagazet, en effet. Sinon, tu le violes facilement. (Si tu as compris le principe de la rosace céleste lors du combat contre Seymour OMNIS, tu ne PEUX pas perdre; il te suffit t'utiliser Anti-Eléments X.) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Fraisident?ref=tn_tnmn
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:55

Pour le dernier Seymour c'est super simple tu mets des protections qui absorbe ou annule tout les éléments avec Blindage pour réduire les dégâts de son Ultima (ou dans le pire des cas t'invoque une chimère pour l'ultima) et c'est les doigts dans le nez ça relève du miracle de perdre avec tout ça.

Ou sinon méthode radical tu récupères l'arme ultime de Lulu pour que Shiva puisse faire plus de 9999 de dégâts t'utilise Osmose au début du combat avec Shiva Transcendantale 99999 de dégâts dans la poire et plus de Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
azxxx

azxxx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2007

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:18

seymour ? dure ? LOL

Les seuls bébéte dure dans ce jeux sont les chimere purgatrice, je me souvient la 1ere fois que je les est vu, deja c'etais la grosse surprise et j'avais pas sauvegarder pendant des heures, bobo cucu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous Seymour difficile ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?
» le ff le plus difficile
» le boss le plus difficile!
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: