·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?

Aller en bas 
+8
Angeal
hightwind
Choco-sama
kakashi
Ayame
Reiya-san
Adurnalam
Gate
12 participants
AuteurMessage
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:24

tout est dans le titre^^ pour moi c'est l'un des meileurs FF, c'est surement lui qui vous propose le plus de libertés (20 job et une grosse cinquantaine de competance^^) de là il y a pleins de techniques à elaborer, pleins de façons differantes de tuer les ennemis, de ce coté là c'est le systeme de combat que je prefere.

Coté scenario, l'histoire est passionante mais peut etre moin interessante que le VII

La durée de vie est relativement bonne pour un jeu de super nes

Coté graphique, je le compare aux autres jeux de super nes, donc ils sont bien detaillé, enfin rien à dire aussi^^


ben voila, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: ^^   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:39

est ce que quelqu'un a joué à FF5? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adurnalam

Adurnalam


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:44

Je l'ai acheté il y a quelques jours. J'en suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:28

Vouiiii FFV il est bien ^____^ (c'est peut-être pas mon FF préféré... mais je le trouve suffisement sympatoche pour incarner un de ces persos dans un forum RP ^o^ )

C'est sûr que niveau job on est servi ! D'autant plus qu'on peut prendre une caste tout en utilisant une des compétances appartenant à un autre job. Bref ça permet de faire des mélanges intéressant ^____^

Niveau durée de vie, en effet y'a rien à redire ! J'ai passé la moitié de ma vie mortel sur ce jeu xD lol (notement à cause d'Omega.... il avait la facheuse tendance à faire de super contre-attaque de la mort qui tue qui mettre KO mes persos.... ou qui les font carrément disparaître de l'écran ^^')
Sinon, quand j'ai trouvé Shinryu caché dans un coffre ça m'a bien fait peur aussi XD (disons que la première fois ça peut surprendre.... sérieux, qu'est-ce qu'il fabriquait la dedans ? ^^')

Citation :
Coté graphique, je le compare aux autres jeux de super nes, donc ils sont bien detaillé, enfin rien à dire aussi^^
J'ai le version sur Playstation et y'a un tit détail qui me chagrine.... pourquoi les persos n'ont-ils pas la même couleur de cheveux dans les cinématiques et dans le jeu ? (ben quoi? C'est joli une chevelure violette pourtant dwarf lol)
(Oui je sais.... c'est vraiment THE détail qui sert à rien Razz lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:35

oui, il est bien et c'estun plaisir de le redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:42

Connais pas mais si tu dit qui il y a une 20 de boulot je veut bien ses sur play une je suppose lol donc tu ses ou je peut le trover ,je pense que je peut l'avoir sur game boy mais rien na voir avec la play lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:16

bah moi faut pas le dire trop haut mais je l'ai emuler^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptySam 30 Juin 2007 - 11:43

le jeu est super et je trouve que l'on a largement le choix de composé notre équipe a notre guise! L'histoire est interessante et les quetes annexes passionnantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptySam 30 Juin 2007 - 22:03

ce qui est simpa c'est quand tu as pas mal de competance à la fin, tu met tous tes perso en omni et tu leur attache les competances que tu veux, don c c'est toi qui cré tes perso en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:43

exact comme ça tu peux peut créer l'equipe voulu ce qui peut donner l'avantage lors de certain combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:10

et les competances sont hyper varié et tres original, si je me rappelle bien, dans le job archer tu peux appeler des animeaux sauvages pour battre les ennemi, le geomancier lui se bat en lançant des bourasques de vent et des seismes je crois, et il y en a encore plein d'autre comme ça qui montre la complexité du jeu.

A le fin tu dois en prendre 3 et tu sais pas du tout lesquels choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:50

oui et par exemple tu peux même prendre un mage noir et y mettre les capacites du mage blanc se qui te fait un bon mage!
pareil pour un guerrier on peut lui mettre HP +50%
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
hightwind
Novice de Final Fantasy
hightwind


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:12

Oui c'est vrai il est tout a fais sympatique ce jeux! c'est vrai que pour voir que c'est un jeu de super nes il est vraiment pas mal!
Voila moi je l'ai finit le 5 mais ya déja un petit moment...(1an) :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:01

ce que j'aime le plus dans ce jeu! les CHOCOBOS!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Angeal
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Angeal


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:05

Ce jeu m'a beaucoup plût. Son systeme de jobs est excellent et donne un tout autre point de vue sur la maniere de finir l'histoire. Les charismes des personnages sont excellent que ce soit le coté humoristiques de Galuf en passant par les répliques cinglantes de Faris et la droiture de Butz. Franchement j'en garde un bon souvenir et l'histoire aussi est bien montée ( bien qu'elle aurai gagner un peu plus si elle avait été mieux devellopée, notamment au niveau des guerriers de l'aube).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:53

oui super, meme si le mage rouge est un peu plus lent que le reste à mettre niveau maitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Zangetsu-sama
L'un des Maitres de la Magie Noire
Zangetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Chez Lenny Curtis mais sans Johnny ;-)
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:00

Tout depend de la maniere dont tu entraine ton mage....
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:02

non car il est le seul a devoir monter en AP jusqu'à 999, c'est extrement long!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Angeal
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Angeal


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:45

Oui mais il y a des petites techniques pour aller plus vite. Tu va dans le sous-sol du Chateau de Galuf te battre contre les statues. Elle vienne par groupe de deux ou cinq et pour les tuer tu n'a qu'a leur lancer un defigeurs. Resultat Victoire en moin de 20 secondes et 4 ou 8AP en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:50

je connais cette astuce! mais c'est quand meme long!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
yuna braska
L'un des Maitres de la Magie Blanche
yuna braska


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Dans les rues de Tokyo =D
Date d'inscription : 17/12/2007

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:49

Citation :
je connais cette astuce! mais c'est quand meme long!
oui, c'est vrai, c'est quand même c'est long
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-yuna.skyrock.com
Asteroth
L'un des Maitres de la Magie Blanche
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:09

L'épisode qui combine le système des jobs et le scénario développé comme ce qu'on avait vu dans le IV, il est vraiment très bon!

J'ai quand même été déçue par les musiques : l'ami Uematsu était en moins bonne forme, et j'ai trouvé certains thèmes affreux (l'ignoble "hurry" notamment).
L'histoire est pas mal, avec de nombreux rebondissements, et pas mal de passages comiques et tragiques (Galuuuuuuuuuuuuf).

Vraiment très bon, dommage qu'il soit moins populaire que les autres, il a été largement éclipsé par le VI.

Reiya-san : ça m'a choquée aussi les cinématiques. Dans le VI c'est pareil : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, mais pourquoi Tina a les cheveux verts en sprite et BLONDS dans les cinématiques???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
waka

waka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:37

moi je trouve se jeu super bien

mais le 5 sur ps1 il est moins bien les meilleurs c'est les tout premier sur la nes
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:39

oui c'est le meme mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?   Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
» Trouvez-vous Seymour difficile ?
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» FFVII Remake
» Final Fantasy sur PSP™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy V-
Sauter vers: