·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy sur PSP™

Aller en bas 
+4
Gate
Shimizu
LadyYuna
Tidus
8 participants
AuteurMessage
Tidus
Apprenti(e) de Final Fantasy
Tidus


Nombre de messages : 27
Localisation : Pres de Yuna.
Date d'inscription : 03/11/2005

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:41

Bonjour apres avoir chercher sur diver forum je n'ai toujour pas trouvé de new sur la sortie de final fantasy sur PSP™️...ce jeu que j'attend avec impatience et que je pense certaine d'entre vous aussi je me suis posé la question si qqun avait des news a nous dire ou des opignon au pres de ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:45

Tu parles bien de Crisis Core?
Moi pour ma part si c'est ça, je ne connaît pas sa date de sortie...il n'est pas sorti au Japon je crois! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Tidus
Apprenti(e) de Final Fantasy
Tidus


Nombre de messages : 27
Localisation : Pres de Yuna.
Date d'inscription : 03/11/2005

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:46

si si j'ai verifié au japon il est bien sortie et meme en mi-mai je croi sa je suis pas sur a 100% mais j'ai verifié et il est bien sortie... Comme je l'attend ce jeu!!!!! et regardez ce que j'ai trouvé sur un forum je cite:

--a ce ke ma dit une amis japonaise il y a bien un crisis core qui est sortie au japon le 1er trimestre 2006 mais elle ma dit que cété une version test, est qu´il été nul a chier(elle la testé) est vu kil a pas fait de carton il ont decidé de le refaire en vraiment mieu ils ont rien dit mais je l´ai su. et la il le refont et il va sortir vers avril 2007 au plus tard. a l´E3, a la fin 2006 (si il y en a un)(je sais po) il vont nous montré des scène de combat pour ke lon voillent comment cela va fonctionné. bon ne vous inkieté pas il va déchiré

je trouve ca impeut bidon compter les million de dollard mi a la poubelle aie aie aie... pour ceux qui ne connaisse pas ou pas entendu parler voila un lien http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071518.html
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:57

euhhh désolé mais il est pas encore sorti au Japon il n'y a eu que une video a l'E3 et une demo a un autre exposé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Tidus
Apprenti(e) de Final Fantasy
Tidus


Nombre de messages : 27
Localisation : Pres de Yuna.
Date d'inscription : 03/11/2005

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:29

nen le jeu est sortie croi moi c'etait une version test de plusieur niveaux..si vous avez remarqueé les japonnais on toujour plus de lvl dans les jeux que nous je croi que sa doit etre du a ces version teste...??
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptySam 18 Nov 2006 - 21:51

je répete non aucune démo rien n'est sorti car ils ont fini que le scénario ils font le doublage maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et tu raconte un peu m'importe quoi car les japonais n'ont pas toujours plus de truks que nous exemple récent dans Dirge Of Cerebus que je possede on a 40 missions en plus que les japonais et américains.
FFVII on a été les premiers a avoir les armes les japonais et américains on du attendre la version international idem pour sephiroth de KH ils ont du attendre le final mix ect ect !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptySam 17 Mar 2007 - 3:11

ça c'est parcequ'ils ont la version originale, et qu'ils ameliorent les suivantes

Et pour FFVIIDC, les jap possede une option multijoueurs que pas nous


j'ai vu une rumeur aussi comme quoi ils allaient faire un remake de FFVIII sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyDim 18 Mar 2007 - 8:48

ma rumeur du VIII psp laisse c'est un fake

et pour ton hypothése que c'est la version original truk comme sa je suis d'accord

mais dans KH au début en aucun cas il été prévu d'avoir KH FM mais les japonais ont boudé donc ils ont eux ce qu'ils voulaient idem pour le reste, a chaque fois ils auraient du avoir qu'une version, mais square nous mettez des petites choses en plus a cause du retard, mais FFDOC c'est normal nos ps2 sont pas assez puissante pour FFDOC

Quoi ps2 pas assez puisant tu confond avec l'ordi la xD

non dans ta ps2 tu as des bios et ceux du japon sont extrenement puissants, et les autres ben pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:22

le prochain remix d'ancien ff prevu sur PSP est une nouvelle version de FFI et II pour feter les 20 ans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:46

ah oui, j'ai aussi vu ça sur jeuxvideo.com, mais bon, je trouve ça un peu stupide vu qu'ils ont deja réedité 2 fois les 2 premiers (PSone et GBA)
Revenir en haut Aller en bas
Clad vs sephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
Clad vs sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 123
Localisation : On trouve toujours si on cherche bien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:54

Je sais pas si il se sont vraiment foulés sur ce jeu, déjà que pour les titres:

Advent Children
Before Crisis
Crisis Core
Dirige of Cerberus,

ça donne:


AC
BC
CC
DC

Enfin c'est un ff et si il sais gardé l'esprit des ffs peut-être l'achèterais-je !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:29

hhmm, je pense que c'est un pur hasard. Apparemment, sur PSP, pour le 20, il y aura d'autre remake. Esperons un jolie ff7 tout remasterisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:18

a mon avis ont peut toujour rever et crisis core il va y avoir une version demo a l'E3 2007 donc en mai ou il y auras seulement les 2 premier niveau du eu et encore mais cette information n'est pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:48

FF7 sur ps3, je demande à voir!

imaginez les cinematiques tel que la fuite de midgard à moto ou la mort d'aeris!

domage que la console coute aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:27

ouais surtous pour ce que s'est
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:13

c'est vrai ke les graphiques ne sont pas tellement diferent que la ps2
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:50

Ayame a écrit:
hhmm, je pense que c'est un pur hasard. Apparemment, sur PSP, pour le 20, il y aura d'autre remake. Esperons un jolie ff7 tout remasterisé.

Ne dis pas sa xD jamais il ne doit y avoir un remake de FFVII jamais !!!! xD

FFVII est un jeu mythique qui à démocratisé le RPG le refaire serait casser le mythe
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Odin
Novice de Final Fantasy
Odin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/04/2010

Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:01

Citation :
FFVII est un jeu mythique qui à démocratisé le RPG le refaire serait casser le mythe

Entièrement d'accord !

L'adapter sur Psp à la limite (perso j'ai l'iso, mais j'acheterais bien un coffret collector pour un réédition Psp, avec des autocollants ou un T-shirt :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffwtt.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy sur PSP™ Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy sur PSP™   Final Fantasy sur PSP™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy sur PSP™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Crisis Core-
Sauter vers: