·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trouvez-vous Seymour difficile ?

Aller en bas 
+63
Elael
Sanguinius
yuna braska
Etyrawen
ff8forever
Enraya
LoD
Bahamut_Purgateur
Tiifa
jehuty
dark génova
Cloud67
nesouk
Cissnei-Chan
Angeal
Chomesuke
Keiko
Edward
Yuki
genku
Elymeille
Tidus'
finalx
Deshi
Tidus_88
Akira
Ichigo Vasto Lord
Warrior Siderblack
Choco-sama
CounterStrife
Pyrogas
Gate
tifa
djidane43
x-YuMe-x
mika
Cloud_Strife
°Yuna°
Tartarus
__Tifa__
Cloud Strife Junior
Shimizu
Irvine Kineas
Prunel
Yunie
MissYuna
Mith
Ansem
Oo°Yuna-love°oO
o*o Mikoto o*o
kaze
Yojimbo.X
Toya
KYO-x3
Cronos
Tomoko
Kobaru
omega_87
Reiya-san
Mass of gunblade
fan de rikku
LadyYuna
shadowlink
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

trouvez vous seymour dificile?
oui
Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Vote_lcap39%Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Vote_rcap
 39% [ 30 ]
non
Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Vote_lcap61%Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Vote_rcap
 61% [ 46 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Bahamut_Purgateur
Ultime membre



Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 23/10/2008

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:12

Honnêtement, si on est bien préparé, Seymour ne pose aucun problème !
Je ne l'ai presque pas vu me toucher !
Ce n'est pas le boss du jeu !
Je préfère Der Richter !
Revenir en haut Aller en bas
LoD
Novice de Final Fantasy
LoD


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2009

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:43

Citation :
Honnêtement, si on est bien préparé, Seymour ne pose aucun problème !

Tout à fait! Que représente Oméga face à lu? What a Face

Ceci dit, la première fois, il m'a vraiment soulé car j'étais mal préparé. Mais les secondes puis autres parties que j'ai effectuées...je me suis franchement demandé comment j'avais pu rester coincé face à un con pareil? Surtout que je le déteste ce personnage^^ Il représente pour moi l'hypocrisie totale, la soif de pouvoir et l'égoisme à l'état pur, bref que de choses dont j'ai horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Enraya
Novice de Final Fantasy
Enraya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foret de Makalanya
Date d'inscription : 26/08/2010

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:25

Je trouve Seymour assez facile tout le long du jeux il faut juste bien ce préparer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:35

le seul seymour que j'avais trouver dure c'est celui du mont gagazette
Seymour
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:56

Ils sont tout facile je rigole dès que j'en affronte tellement il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:20

Personnellement je ne trouve aucun combat contre Seymour difficile. Comme dit plus haut, il suffit de juste être bien préparé.

Ma technique?

- Préparer mes Chimères à l'avance (toutes prêtes à envoyer leur Overdrive).
- Faire faire au moins une action sur tous les perso pour que tout le monde ait les points à la fin du combat.
- Balancer tous les Overdrives des Chimères et s'il reste de la vie sur le petit coquin, et bien, je l'achève comme je peux !! (Généralement si après enchaînement des Overdrives il est encore vivant, c'est qu'il lui reste très peu de vie.)

Je trouve que les boss sont très faciles sur ce jeu, Seymour comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:09

Même sans les chimères il est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Etyrawen
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Etyrawen


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : En hibernation dans sa chambre
Date d'inscription : 05/06/2010

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:43

Il ne m'a pas non plus posé de problème où que se soit dans le jeu... et sans préparation ...
Revenir en haut Aller en bas
yuna braska
L'un des Maitres de la Magie Blanche
yuna braska


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Dans les rues de Tokyo =D
Date d'inscription : 17/12/2007

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:06

Moi je ne le trouve pas très difficile, ma technique est presque la même qu'Akira, j'utilise souvent mes chimères pour le tuer =D, il ne m'a jamais posé problème non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-yuna.skyrock.com
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:31

Perso j'utilisai souvent les OD des chimères aussi avant puis je me suis dit que je vais essayer de le battre sans et bien une fois la bonne tactique trouver il est toujours aussi nul
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:04

Faudrait vraiment que je me refasse une partie... Seymour ne m'a laissé vraiment AUCUN souvenir ! XD

Mais la première fois qu'on joue, normalement on ne commence pas avec toutes ses jauges d'overdrive pleine... après tout on ne sait pas qu'on va affronter Seymour.
Donc ça signifie que lors de votre 1er combat vous vous êtes fait éclaté par Seymour ? Et donc que vous avez du préparer vos overdrives pour le passer...
Vu comme ça, il n'est pas SI simple que ça alors. Nananère

Même en se battant "normalement", il est franchement accessible...


A la limite, c'est plus Sin qui m'avait surprise à l'époque... quand on est sur le vaisseau. Si je me souviens bien, on a un temps limité pour le battre. La première fois, j'avoue qu'il m'a zigouuillé l'animal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
yuna braska
L'un des Maitres de la Magie Blanche
yuna braska


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Dans les rues de Tokyo =D
Date d'inscription : 17/12/2007

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:58

@Reiya-san : Même sans overdrive au début du jeu (quand on le sait pas) il est pas difficile =DD !
Spoiler:
En bref, il est pas bien difficile (enfin ça, je crois que tout le monde l'avais compris ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-yuna.skyrock.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:47

Ahah, oui en effet. XD

Pourtant j'en ai croisé pas mal des personnes (irl ou sur des forums) ramant à mort contre Seymour (au Mont Gagazet notamment). C'était quoi qui les embêtait ? Impossible de m'en souvenir...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:01

Un manque de level, avec un équipement faiblard et Seymour sera dur. La meilleure stratégie sert à rien si elle n'est pas applicable.
Je me suis pointé contre Seymour (celui du point) en NSG, j'avais rien comme protection élémentaire, ni d'objets volés. Je mourrais en 2 tours.


Dernière édition par Cissnei-Chan le Dim 2 Jan 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:54

    Seymour est difficile si l'on ne pratique pas le Leveling ou que l'on a prit un mauvais chemin sur le Spherier Expert...Il faut faire très attention a ce que l'on fait. Celui du Mont Gagazet est bien le plus pénible de tous, car il inflige régulièrement zombie puis Vie Max et certaine de ses attaques a la fin sont vraiment dangereuse. J'ai donc mis difficile, mais c'est vrai que le dernier combat n'est rien de plus qu'une blague...Comme tout le dernier donjon en fait !
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:59

En NSG pa si difficile que ça le premier combat il y'a juste la partie avec Anima faut avoir du bol une fois Anima tuait car ses sort X et c'est Multi-sort sont chiant.

Le second combat Seymour est une blague tu te mets Boomerang tout ses sort iront sur lui et avec Auron et l'astuce parler il souffre le Seymour.

Le troisième combat contre Seymour certes est le plus dur mais pareil c'est une question de préparation (FFX repose sur la préparation) avec les compétences, équipement et objet qu'il faut il est pas si dur que ça mais si on est mal préparer je suis daccord que ce combat est relativement dur.

Seymour Ethéré c'est le boss le plus nul Shiva + Transendantale (comme au début il est vulnérable à la glace) = 99999 de dégâts = bye bye de Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:07

Mais on revient au même raisonnement. Dès qu'on connait le système et qu'on est préparé tout semble facile. Aucun boss du mode story ne fait exception.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:41

Ouais avec préparation, c'est simple^^

Mais lors de ma première partie, Seymour m'a pas posé problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:55

Je l'admet moi aussi Seymour Sublime a posé problème dans ma première partie.

Citation :
Mais on revient au même raisonnement. Dès qu'on connait le système et qu'on est préparé tout semble facile. Aucun boss du mode story ne fait exception.

Rectification une fois qu'on connait le système aucun boss du jeu ne fait exception même les boss optionnel sont très simple une fois qu'on connait bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:07

wee mais moi je n'ai pas trouve de difficulte apres avoir recommencer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elael
Ultime membre
Elael


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:36

Je trouve aussi que dans l'ensemble il n'est pas bien dangereux, mais il est tout de même assez coriace au Mont Gagazet ! (D'ailleurs je suis bloquée à cet endroit précis en ce moment Laughing va falloir m'entraîner lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:00

Ce que j'avais fait dans ma dernière partie : Yuna sert à blitz les combats, donc au lieu d'apprendre les soins, on l'envoie sur le spherier d'Auron. Elle enchaine les cases force +4 (thx la victoire du tn de Luca). Arrivé à la grotte du priant volé on capture un fantome qu'on combat au centre pour droper une arme avec sécurité, puis on fait les 200 éclairs de la plaine foudroyée. On place les sphères forces gagné sur le sphérier de Yuna qu'elle apprend gentiment (on perd plus ou moins 1 heure pour toute l'opération, mais la compétence sécurité à ce stade du jeu rentabilise le temps de perdu).
Et donc le plus beau c'est que Bahamut du coup inflige 60 000 à chaque attaque. Pulsar détruit les multi cible. Par contre son overdrive inflige moins de dégât qu'une attaque normal :/
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Beate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Fan de Beate


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2011

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:41

Oui ensuite tout dépend du niveau de l'équipe, mais même en s'entrainant un minimum il est faisable Seymour. Mis à part les combats je trouve que Seymour est un personnage ridicule : il échoue lamentablement a chacun de ses combats (contrairement à un Sephiroth ou à un Kuja). Personnellement je trouve qu'il ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:26

Cissnei: Tu t'emmerdes vachement Oo

Termine le sphérier de Yuna (voir même pas) Bahamut atteint déjà facilement les 48000 de dommages, pour un finish, c'est déjà pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:35

A titre personnel j'ai jamais compris pourquoi tout le monde se fait chier avec les chimères je l'ai vaincu sans chimères avec une facilité déconcertante et je l'ai vaincu à Gagazet en NSG sans chimères également c'est certes un peu plus chaud en NSG mais c'est largement faisable avec une bonne préparation et une bonne tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:39

Nesouk: oui quand on connait, là c'est surtout dès la première partie^^ Et je pense pas que tu as abandonner ton sphérier la toute première fois Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Seymour difficile ?   Trouvez-vous Seymour difficile ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous Seymour difficile ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy V, comment trouvez vous ce jeu?
» le ff le plus difficile
» le boss le plus difficile!
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: