·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon test de Baten kaitos

Aller en bas 
AuteurMessage
Mass
Prof de la BGU
Mass


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : IYAM ( In your ass motherfuck =) )
Date d'inscription : 20/12/2007

Mon test de Baten kaitos Empty
MessageSujet: Mon test de Baten kaitos   Mon test de Baten kaitos EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:00

Mon test de Baten kaitos Bakagc00b

Titre : Baten Kaitos : Les ailles éternelles et l'océan perdu.

Date de création : 1 avril 2005 ( Un peu vieu-vieu le jeu, mais un jeu comme ça, pour moi, c'est comme FF VII )

Editeur : Namco

Genre : RPG

Pourquoi ce jeu ?

-> Perso, un jeu comme celui-la sur Gamecube, il n'y en a pas deux. Le capacité de la Gamecube sont exploité a 200%. Il y a beaucoup de 'petit-truc' comme la boites des dialogues, souvent triste et unicolore, sur BK La boite de dialogue reflète le dernier combat joué. Aussi, le système de jeu est innovent et est basé sur un système de carte appelé Magnus ( Non pas à la Yo-gi-oh ) ceux-ci s'acquiert au différent instant du jeu, par exemple, a bas niveau vous ne pouvez attaquer que par deux attaque ( Par exemple un coup de sabre et une attaque magique ) les 1er combat sont dommage un peu lassant, mais, quand vous serez Grand, Beau, Fort, Robuste ... ( enfin bon, n'y croyons pas trop ... ) vous pourrez attaquer une petite dizaine de fois d'affilié ( vous comprendrez mieu avec les images ;) ).
Ce qui est aussi bien trouvé dans le jeu, c'est que vous n'incarnez pas un personnage du jeu, non, vous êtes un genre de gentil fantôme qui guide les personnages dans leurs choix,.

Quelques images :

Mon test de Baten kaitos Bakagc368
Xhela en plein action ^^
Mon test de Baten kaitos Bakagc372
Des lieus souvent ... Appétissant
Mon test de Baten kaitos Bakagc367
On peut même apercevoir les grains de sable, poussé par le vent




Quelques vidéos :

A voir absolument


https://www.dailymotion.com/video/x73vi_nintendo-baten-kaitos_ads Pub Fr

https://www.dailymotion.com/video/x3p3no_baten-kaitos_videogames La Superbe Intro

https://www.dailymotion.com/video/x2aenw_combats-de-baten-kaitos_videogames Un récapitulatif des combats




Voilà, ce test touche a sa fin, merci d'avoir prit le temps de me lire,
Ayez un peu d'indulgence pour mon premier test ^^

Mass
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon test de Baten kaitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de jeu
» SPOIL Test personel et avis divers sur FF XIII.2
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: RPG-
Sauter vers: