·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le perso le plus beau et populaire!!!

Aller en bas 
+79
Cissnei-Chan
Niwa
Yuhan
Nearon Deodoc
ffgirl
Enraya
elm6
Sikual
Odin
Lenne
taja
Finaly3
eLyu
LMD
Bahamut_Purgateur
Flystar
areku
Caprice
Asteroth
Misu Chan
Enjyu
ondine13
Zacxel
Choco-sama
Akira
CounterStrife
kai
Ayame
Miss Final Fantasy
loving rikku
Balthier
shane moennig
jeffrey34
Clad vs sephiroth
Gate
TiFa-PeRrInE
yuuna
o*o Mikoto o*o
Aeris74
Sephiclad
Oo°Yuna-love°oO
Super Nannie
°~°Yay0u°~°
Blue Vyse
aeris59
blackcat
zack
sexytifa
Kiara
*Tifa*
Rinoa heartilly
Tricker
@uron
tifa
AsiiaN <3
Slyanh
Tidus4899
Øtønø
Squ[a]ll
nanours
Yunie
Feanor
darkrikku
lunaka
Nospheratu
¤Lulu44¤
Shuyin
Cronos
NovaSephiroth
omega_87
lynda
Mass of gunblade
Tomoko
fan de rikku
Kikku-ü
Kobaru
counter
LadyYuna
Reiya-san
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel est le personage masculin le plus sexy ?!
Squall
Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_lcap56%Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 76 ]
Irvine
Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_lcap4%Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Zell
Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_lcap10%Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Laguna
Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_lcap17%Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 23 ]
Kiros
Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_lcap1%Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ward
Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_lcap1%Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Seifer
Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_lcap10%Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Cid
Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_lcap1%Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Reiya-san




Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 17:45

Ah! Jme disais aussi que jpouvais pas être la seule à penser ça ! ^____^
Yep, c'est vrai qu'il est pas trop mal Squally-sama dans sa tenu de Seed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:40

c notre Squally a ns ts ici NS pa!
sof ke RIKKU91 ma di kele le trové pa tré b Squall mé jne sé pa comen ele fé : bunysquall :
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:18

Oui oui, à nous tous... (c'est bon, jveux bien vous le prêtez mon squall dwarf )

Peut-être que RIKKU91 est plutôt du genre "beau blond" plutôt que "beau ténébreux à l'humeur sombre"... Rolling Eyes (jla comprendrait jms! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptySam 26 Mar 2005 - 0:21

ele a un coeur de pierre kel ma di Rikku X-2

moa je sui pr lé bo ténébreu!!!ce ke jaime son(trié):
-le mec ke jaime(jle trouve ténébreu moa)
-NVee
-Tidus(?nimport koa)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005 - 16:07

Le mec que t'aimes? Vas-y lâche le nom ! Very Happy (lol jplaisanteuuuh ! les trucs persos c'est pas pr le forum :DD )

NVee ?? C'est qui ce type ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:25

pardon, jé mi NVee pcq jne savé pa come lecrir mé en fait c Envy de Full Metal Alchemist! tu sé le mec o cheveu ver Very Happy l'homonculus là tu sé avc la fille, la secrétaire Rolling Eyes tu voa koa What the fuck ?!?

le mec ke jaime?!nan fo pa ke je mete le nom Shocked pcq il ma di ke dè kil a internet, il fo ke jlui passe ladresse :DD alor si il vien ici, jé pa le droa Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:43

Ah oki !! (pr tout te dire j'avais complètement oublié son nom de toute façon lol)

Tu sais... vu les informations que tu viens de mettre y'a de forte chance pr qu'il se reconnaîsse ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:56

je sé mé jlui é fé ma déclaration jeudi dernié Embarassed et voilà il a bien voulu ke je lui done mon adresse de forum Razz STP R"biiip" ne vien pa ici jten conjur Shocked

comen ouliéle nom de ce mec stylé et ki a du charme(c mon gou) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2005 - 15:10

Tsss, c'est malin ! Mnt, à chaque fois que jvais voir un nouveau sur le forum jvais lui sauter dessus pour essayer de voir si c'est lui Rolling Eyes

Ouep, il est pas mal Mr. Green mais il est un peu efféminé sur les bord qd mm Neutral (là jparle d'Envy hein dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:46

jé discuté avc lui ajd méjé oublié de lui doné come une cone, jété tro oupé a écouté sa bel voi et de marché a sé coté Rolling Eyes mé jeudi jlui done obligé :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:28

Raaaa, tête de linotte va Rolling Eyes ! (mais bon, je comprends que t'avais la tête ailleurs ^^)
N'oublie pas de la lui donner jeudi cette fois hein! Wink (c'est bizarre mais à ta place j'en deviendrais malade s'il venait lire ce sujet :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:54

jne croa pa ke je vé lui doné de si to pcq là, il se fou de ma gueul alor jlui fé un peu la gueule mé jaimerai bien kon se réconcili, fo ke jlui téléfone mé jé pa le courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 13:40

Cad ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Neutral
Si c'est juste des taquineries c'est pas bien grave, il te charie juste un peu Wink (au moins c'est la preuve qu'il t'aime bien lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:36

tu croa?pcq il ma fé dé doi doneur et pui il ma traité de mocheté Crying or Very sad
dc si tapel ça de la takineri..........
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:32

Heum... dans ce cas, tu ne trouves pas que ce serait plutôt à lui de t'appeller ? :s
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2005 - 18:26

mé il na pa mon numéro de tel Crying or Very sad pa grave! ajd, jlui é di "jtemmerde!!"et pui il sé retourné et il ma souri Shocked c bizar, moa je souri pa kan on me di ça sur un ton pluto vulgair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:36

Tu sais quoi? Il est bizarre ton type !! lol Rolling Eyes
Tu as son num mais lui n'a pas le tiens? Comment tu l'as eu alors? Tu l'as piqué à qui ? dwarf

Au fait, tu ne pourrais pas remettre la couleur normal du texte stp? Parce que maintenant on voit plus rien du tout! ça me détruit les yeux ce rouge lol :s
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:47

ya pa de problem, je vé en metre une otre

Smile ça existe lanuair reiya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:30

En fait, quand t'as parlé de l'appeler, j'ai tout de suite pensé "portable" ^^" (l'habitude lol) j'avais pas pensé au fix Rolling Eyes

Merci pr le changement de couleur :DD (tu sauves mes pauvres petits yeux fragiles dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:44

tu sé, ce né pa la couleur dorigine, c rouge tré tré tré foncé Yuna X

jé décidé de lui doné demin(sil ne rate pa le bus come hier ou je voulé lui doné)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:29

J'avais remarqué mais je pensais que c'était une sorte de marron en faite ^^"

(mdr je l'immagine bien en train de courir derrière son bus ^^)
Sinon, t'as pu le lui passer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:00

Nan! je ne lui é pa passé pcq jlui é parlé et tou et jluié di "Tu me dégoute!!" et chui parti en couran lé larme o yx, alor en gro on sé engueulé un tt peti peu Crying or Very sad il ma m pa ratrapé ce salo et pui il ma di ke internet ça marché pa enor ché lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:38

*va consoler la yunie-chan*
Allez... ça ira mieux la prochaine fois ! Wink

Mais... euh... je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais ça m'a l'air un peu compromis ton histoire... t'es sûr qu'il est si bien que ça ce type... parce que je commence à me demander s'il en vaut vraiment la peine ce type Neutral (remarque je ne le connaîs pas vraiment mais... :s )

(ps: A mon avis ce serait dangereux de lui donner l'adresse du forum... si je le croise je serais tentée de lui en mettre plein la gueule >_____< )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 17:49

nan jlui donerai et OUI il é en vo la peine!!il é super ro bo et pui il é super gentl et sympa ken il né pa avc sé copin!!hier il nété pa méchan, il essaé de me fer comprendre gentimen mé il été nerveu,jle sentai Yuna X
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:49

S'il est avec ses cop c'est sûr que c'est différent ^^"

Mais ça te gêne pas qu'il lise ce sujet? :s
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:36

jferai tou pr kil le lize :DD nan ptetre pa, é o moin peutetre kil comprendra mieu mé sentimen Sad mé tu sé il me di ke jle colle tro(jvé mm pa lui parlé, chui kjuste pa loin)ba ajd, je fé tou pr pa ke lon soa prè de lui,mé nan, c meussieu ki se raproche Rolling Eyes il en fé tro, aprè il macuz Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus beau et populaire!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFVII populaire à priori mais.... ?
» Perso préféré ?
» De beau montage .
» erghaiz perso de ff7
» Perso préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: