·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arnaque et déception...

Aller en bas 
+21
Bahamut_Purgateur
Choco-sama
Gate
Akira
Prunel
mika
ffx10
Cloud_Strife
yuffie35769
Shimizu
AsiiaN <3
Squ[a]ll
Dark Ifrit
nanours
Cronos
fan de rikku
NovaSephiroth
omega_87
LadyYuna
Kobaru
Reiya-san
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

FFXI, un nouveau chef-d'oeuvre de Square Soft ?
Evidemment, ça à l’air génial !
Arnaque et déception... - Page 3 Vote_lcap30%Arnaque et déception... - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Je suis plutôt partagé(e) à ce sujet...
Arnaque et déception... - Page 3 Vote_lcap21%Arnaque et déception... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Ah ça non ! Il ne me plaît vraiment pas !
Arnaque et déception... - Page 3 Vote_lcap16%Arnaque et déception... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Je ne connais rien sur FFXI pour le moment donc je ne sais pas...
Arnaque et déception... - Page 3 Vote_lcap32%Arnaque et déception... - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
NovaSephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:56

Nan mais bon faut pas être vulgaire, y a d'autres mots à employer que les leurs !
Ils ont peut-être raison mais moi j'y est joué chez quelqu'un !
C'est payant déjà ? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7ac.bestff.net/index.php3?page=informations
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:51

PK j’écris ce message :

Etant un fan de Square-Enix (J’aime tout particulièrement Parasite Eve II et tous les FF et j’attend le XII avec impatience car le monde d’Ivalice ne m’est pas inconnu /*voir FF tactic*/ et me tarde de le découvrir en 3D enfin pouvoir ce ballade dans Ivalice avec une camera dynamique et subjective exit les vu pré-calcule des autres opus totale liberté le XII s’annonce comme le retour au source de la série ; la je m’égare je vais vite referme cette parenthèse pour parle de FF XI)

Je ne peux pas laisser le doute planer sur le XI éme Opus de la saga « Final Fantasy ».
FF XI mérite son nom et même il défini encore plus le mot Fantasy .Square est tout d’abor une société Novatrice, Audacieuse qui n’hésite pas a prendre des risques souvenez vous de Square Picture fermer des leur premier film qui pourtant au niveau technique et artistique est rester une référence pendant des années je ne vous ferai pas l’affront de vous dire de quel film je parle. Bref le pari audacieux pour ce XI Final est MMORPG.

Aujourd’hui s’est plus que pari tenu car plus de 3,5 millions de joueurs dans le monde on fait le choix de réside a Vana’diel et la population arrive a s’accroître malgré 4 ans de mise sur le marcher : une des raisons a cela je pense est que cet un des MMORPG les mieux construit que ce soit au niveau du Gameplay, des Job, Sub-Job,les méthode de transport (génial de courir dans les plaine ou dans les forets avec mon chocobo ),le craft très complet et j’ose le dire même après 4 ans les graphisme ne sont pas en reste de la réalisation très bonne malgré que techniquement dépasser il faut l’avouer 4 ans on a fait du chemin niveau graphique je peut vous le dire franchement ils on fait des merveilles avec un design attachant très proche de l’univers FF.

Personnellement j’ai essayer d’autre MMORPG quand on a connu FF XI on est tjrs déçut.
FF XI demande vraiment BCPS d’investissement et plus que tout quand on joue a FFXI ce que l’on ressent que je n’est pas ressenti dans d’autre MMORPG est le fait de faire partie d’une grande famille qui s’entraide car dans FFXI le PVP existe certes mais……..ce n’est pas le but d’un FF.
La marque d’audace de Square est aussi de faire cohabité des joueurs du monde entier car les serveurs sont international et privilégier cette entente grâce a un traducteur officiel intègre qui permet la traduction JAP-ENG et ENG-JAP et encore plus audacieux faire cohabite différente plateforme PC et PLAY 2 pour l’instant et bientôt X-Box 360.

J’ai souvent remarque que des personnes étaient réticentes à cause du prix certes il faut acheter le jeux mais aussi payer un abonnement de 12$ par mois en y réfléchissent déjà on voit que s’est en dollar alors a l’époque ou l’€ étais dans ses jour de gloire je payer même pas 10 € époque révolu l’€ vaut moins que le $ en ce moment merci le referendum et peuple FR d’avoir foutu le bordel dans mes comptes !! En comparent a d’autre MMORPG ;FFXI reste pour moi le meilleur au niveau qualité/prix .Bref quand on paye on se demande : PK je paye je vais vous répondre il faut savoir que les serveur et la mise en place des services pour ce genre de jeux coûte cher (« très,très,très » tout est relatif)et que l’on est oblige d’employer des personnes qui veille a la maintenance puis FF XI est tjrs en développement contrairement a d’autre genre de jeux , les jeux On-line sont inscrit dans un développement durable donc square a tjrs des personnes qui travailles a améliore FFXI et étendre le monde de vana’diel les mise à jour régulières sont la pour le prouver. A méditer « j’achète un jeux a 60 € tout les 2 mois car je les finis trop vite ou je me lance dans un MMORPG qui sera infinisable et qui me coûtera que 12$ part mois. »……..

J’espère avoir enlever de la tête de certaine personne que FFXI n’est pas vraiment un FF rien que parce que c’est un MMORPG .FIN

PS : J’ai l’espoir et l’ultime conviction que SQUARE nous étonnera tjrs part sont audace et ses innovations.

J'attend des commentaires pour d'ebattre pour moi ce n'est ni plu ni moin l'un des meillieur chef oeuvre du jeux video qui evolu constament pour essayer d'ateindre la perfection merci Square !!ce n'est surtout pas une deception ni une ARNAQUE !! comme j'ai pu le lire.

-------------XENOGEARS-------------------
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:05

Citation :
serieux jouer a wow mes tu tes renseigner avant
oui j i ait deja joué chez un ami

Citation :
*o moin 45 min d attende en moyenne avan de pourvoir rentrer sur un serveur
et bin je c pas ou tu a trouvé cette info car c est du 100% bidon

Citation :
*un new system de conpetence dans le quelle si tu joue pas pd deux ou troi jour tu perd ton grade et tu ne pe plus mettre tes items durement gagner
si c vrai je s avait pas(me souvient pas de trucs comme sa mais bon j y ai pas beaucoup joué)

Citation :
*faciliter du jeu - de 3 moi pour tout vider reste que le pvp

t a pas oublié les mises a jours ?pasque elles rajoutes des quettes et puis il i a aussi les combats entres races qui sont bien amusantes.

Citation :
* le prix 14 dollard 99 +1 dollard pour chaque perso apres le 3em
c est marant mais chez moi il coute que 10 euros et pui pour 1 dollard pour chaques persos apres le 3° c est mieu que 1 dollards pour chaques persos apres le premier.

Citation :
ces jusque que sa me casse les couille de voir ten de connerie raconter sur un jeu o quelle tu joue meme pas donc que tu ne connais vraiment pas
et d abord j ai juste critiqué les trucs que je s avait(la preuve rien sur les trucs in-game pratiquemant)

Citation :
et apres sa tu te dis fan de la serie ff ?? je te trouve quan meme moyen
oui je me dit fan de la serie final fantasy mais il i en a juste 1 que je trouve pas super super.et c est pas pour un que je ne suis pas fan de la serie sa veut rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:26

C'est sûr que ça veut rien dire...quand on est fan de ff on aime la saga en général, pas obligé de tous les aimer! c'est comme la musik, t'es fan d'un chanteur ou d'un groupe, et si ya des chanson qui te plaisent pas sa veu pas dire que t'es pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:57

WOW se qui me desoit et c'est une critique tout a fait personelle (on aime ou on aime pas) s'est le design je n'est jamais acrocher a ce genre de design je prefere largement le travail de square de ce cote là pour moi la Fantasy a deja trouver son maitre il se nome "Square" (bas je parle pas de Tolkien qui lui est le maitre absolu soit disant passant).
Je doit avouer que je n'est jamais acrocher a Warcraft et ce n'est pas faute d'avoir essayer.

-------------XENOGEARS------------------
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:01

xenogears a écrit:
WOW se qui me desoit et c'est une critique tout a fait personelle (on aime ou on aime pas) s'est le design je n'est jamais acrocher a ce genre de design je prefere largement le travail de square de ce cote là pour moi la Fantasy a deja trouver son maitre il se nome "Square" (bas je parle pas de Tolkien qui lui est le maitre absolu soit disant passant).
Je doit avouer que je n'est jamais acrocher a Warcraft et ce n'est pas faute d'avoir essayer.

-------------XENOGEARS------------------

tu n aime pas et c ton droit(moi aussi o debut je disait que les graphismes etaient nul et puis finalemant g acroché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:31

Tolkien maitre des Fantasmes hmmm ca m'exite ! je dois avouer qu'on a pas fait mieux a l'heure actuelle de se coté la, mais ne perdont pas espoir ! d'ailleur j'ai hâte de voir le mmorpg inspiré de l'oeuvre de tolkien, qui risque d'étre extraordinaire ou peut étre extraordinairement déceuvant. enfin on en est pas encore la ! mais pour une adaptation agréable j'espére seulement qu'ils auront sorti le grand jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:41

Sur on est en droit de doute sur l'adaptation du seigneur des anneaux en MMORPG quen l'on voit l'editeur (EA) qui malgre des moyen coloso nous ponde parfois de belle "BIP" autot censure et en plus y a pas de mot assez fort pour critique certain de leurs jeux car certain fois il utilise des licences sans remord et la gache a un point de non retour et la mort de la licence est assure .Un bon point jai aimer toute les adaptation de LOTR de EA ce n'est pas le cas pour d'autre editeur.Certe nous ne pouvont qu'une chose pour l'instant en Françe s'est comme trop souvent "WAIT and SEE".
Si EA arrive a gagnez leur parri tu t'imagine te ballader dans la TERRE DU MILLIEU ....... : linoawings :

--------------XENOGEARS-------------
Revenir en haut Aller en bas
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:48

i son gro t message xenogears (comparé a moi ki écrit un mo par message^^). oups g fé un peu de hor sujet^^ Auron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:06

Tu m'excusera mais les adaptations de EA ne sont pas non plus exeptionelles le travaill fournis au niveau scenarii est NEAN, il ne font qu'adapter (c'est pas plus mal me direz vous) quand au gameplay il est modeste mais éfficace. bref EA teenage game une affaire qui tourne sans faire de grandes inovations. Techniquement ils n'ont rien inventé et j'ai vraimment peur du resultat enfin.. on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 0:16

Je n'est jamais dit que EA Games etais Inovant loin de la il font de la recupe a mort LOL et rachette des studios pour avoir une vaste game de licence
mais aussi grace a cela il s'impose comme l'editeur de jeux videos N°1.
Tu c que il son acheter les droits des romans de TOLKIEN !jusqua maintenant il n'avait les droit que sur l'adaptation cinematographique ainsi il sont le droit d'adapter a partir de tout ce qu'a ecrit Tolkien BONNE ou MAUVAISE nouvelle "wait and see" come d'hab.

En y reflechisant qui na pas un jeu EA chez lui et qui na jamais jouer a un jeux EA ,EA rachette bcps de studio indepandant et au niveau financier il se trouve tres loin de ces concurents EA a t'il perdu la valeur artistique pour le profit de l'argent ?? question a debatre volontier j'aimerai avoir vos avis sur la question !


Je rapelle que EA fut le distributeur en France et au USA de FF X-2 et oui on ne peut pas echaper a EA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 12:14

Je n'ai jamais vu une once de valeur artistique dans les productions EA, le but n'a jamais été que lucratif, Pour moi le jeux video est un art a part entiére j'irais même plus loin en l'apellant le 8éme art, mais il m'apparait clairement qu'aujourd'hui la création dans le monde du jeu video n'est plus a la page. Les editeurs se contente souvent de reprendre des oeuvres porteuses qui ont fait leurs preuves par le passé ! on est en train de tomber dans une routine désolante, la passion s'estompe et c'est bien dommage je regrette les titres de l'époque le frisson des jeux ou plutot des oeuvres datent d'une quinzaine d'années. Il est dommage qu'aujourd'hui on soit incapable d'exploiter nos machines pour faire de l'émotion. Aujourd'hui on se contente de faire de l'estéthique avec des titres racoleurs. pour moi le jeu video est pervertis il n'empéche que l'on voi se pointer de temps a autres de véritable bombes qui à mon plus grand désarois se font rarissimes. je suis nostalgique... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 31 Juil 2005 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NovaSephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
NovaSephiroth


Nombre de messages : 144
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 14/07/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 16:12

Oui très mais c'est très intéressant ce que tu dis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7ac.bestff.net/index.php3?page=informations
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:47

omega_87 a écrit:
i son gro t message xenogears (comparé a moi ki écrit un mo par message^^). oups g fé un peu de hor sujet^^ Auron

J'espere qui ne sont pas gros pour rien et que certain les lisent LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:47

lol tintkiete po, si tu lé écri c pour ke lé gens le lise.
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:44

je sui géné de te dir ça xenogears mé si tu pouvé prendre le mm avatar un peu plu peti stp ^^' merci pcq ça pren pa mal de place sur la page pr un seul avatar ^^''' mici
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:00

mais je comprend pas: faut acheter le jeu et une fois que tu la faut continuer a payer tout les mois? jcomprend rien ya quelqun qui peut mexpluquer le system parce que il a pas l'air de ressembler a un FF. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Dark Ifrit
L'un des Maitres de Final Fantasy
Dark Ifrit


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:40

A mon avis ça ressemble à un mange fric pour les acros des FF Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphenix.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:40

pour moi tout les final fantasy sont des chef d'oeuvre sans discution
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:58

Bah moi je suis partagé sur ce sujet...

Alors... Je pense que le concept de jeu online se voulait inovateur ^^ Ils ont voulu faire un MMORPG après tous leurs RPG :/ Malheureusement ça a foiré... Mais bon... Pour sûr, qu'un jeu soit payant par mois c'est vite lourd, mais bon... C'est histoire de se faire plus de benefs... WoW, Camelot, sont eux aussi des jeux payants par mois et beaucoup de joueurs y jouent ^^ Donc en gros moi je dis juste que c'est chiant qu'il soit payant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
AsiiaN <3
Big connaisseur de Final Fantasy
AsiiaN <3


Nombre de messages : 122
Localisation : Far away...
Date d'inscription : 01/12/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:26

Moi je trouve que FFXI c'est abusé! sa gache FF! parce que c'est un jeu online! et payant surtout! Pour ceux qui voulait y joué et tout sa casse le jeu! parce que d'habitude les FF c'est pas online! et puis ils sont bien quand c'est pas online =p et puis en plus c'est pas sur ps2 T_T mais j'aime pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: sur ps2 ......   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:51

FF XI est sur PC il a etais debvelopper pour cette console des le depard !! c juste que en France le Online PS2 c pas developper .. si tu te renseigne tu peut joeur a FF XI sur ta PS2 y a mm un clavier et souris prevu pour cela !!(car chatter avec une manette c pas terrible).......il te faut equipper ta PS2 d'un disque dur !!qui n'est pas vendu en FR tu peut l'avoir d'import ! y a FF XI de pres installer !! vive la colaboration square sony !! sa a bien marcher au JAP & US ! (si le jeux marche au JAP le jeux a marcher !! pas besoin qu'il marche en europe !!)

---------------------Apres au niveau abonnement ! ce qui faut savoir c que le jeux n'est pas mort il est en constant developpement !! l'abonnement sert au jeux a s'agrandir et a evoluer a mettre + de serveur en place donc plus de joueurs..bientot une expension officiel de plus !..
et surtout FF XI sert a financer FF XI que j teste en version demo c de la balle les joueur de FF XI ne seron pas trop depayser au niv system de combat .....

juste en passent FF VII ad children est trop trop bien un pur chef d'oeuvre .....mais sa vous le savait deja ....... Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: erreur   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:53

au debus c ps2 pas PC me suis tromper dsl...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:53

ff11 ma vraiement deçu
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:09

Il t'a déçu ? tu y à joué, alors dévellope..
Revenir en haut Aller en bas
yuffie35769
Grand Connaisseur de Final Fantasy
yuffie35769


Nombre de messages : 76
Localisation : Québec Hé oui la terre lointaine !
Date d'inscription : 17/04/2006

Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:58

Ok je n'ai pas TOUT lu car j'en aurais eu pour la nuit...Et je ne connais pas FFXI parce que...euh parce que( je suis un tout petit peu en retard) donc si j'ai bien compris ( pour le peu que j'ai lu) On joue en ligne avec d'autre personne, on se fait bosser par un leader et on paye sans arrêt. WOW Ça donne envis de jouer! Non mais , moi je vais vous dire, déja d'avance jouer en équipe avec d'autre, je trippe pas foule( si je me plante, je me plante toute seule). J'ai de la misère à m'imaginer comment ce doit être ce FF . Je sais pas trop comment il fonctionne, mais à mon avis FF se joue seule. Que dire si, avec les précédent on aurais pu jouer à 3 et 4. Je sais pas mais pour moi, la quète se fait seule et non pas à plusieurs. MAIS comme j'ai dis, je ne le connais pas alors je juge peut être vite un peu. Youffie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque et déception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque et déception...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF7 AC (arnaque ou pas?)
» Les jeux vidéos adaptés au cinéma : réussite ou déception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XI-
Sauter vers: