·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque et déception...

Aller en bas 
+21
Bahamut_Purgateur
Choco-sama
Gate
Akira
Prunel
mika
ffx10
Cloud_Strife
yuffie35769
Shimizu
AsiiaN <3
Squ[a]ll
Dark Ifrit
nanours
Cronos
fan de rikku
NovaSephiroth
omega_87
LadyYuna
Kobaru
Reiya-san
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

FFXI, un nouveau chef-d'oeuvre de Square Soft ?
Evidemment, ça à l’air génial !
Arnaque et déception... Vote_lcap30%Arnaque et déception... Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Je suis plutôt partagé(e) à ce sujet...
Arnaque et déception... Vote_lcap21%Arnaque et déception... Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Ah ça non ! Il ne me plaît vraiment pas !
Arnaque et déception... Vote_lcap16%Arnaque et déception... Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Je ne connais rien sur FFXI pour le moment donc je ne sais pas...
Arnaque et déception... Vote_lcap32%Arnaque et déception... Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:30

Autant vous dire ce FF m’a vraiment déçu.. devoir payer chaque mois pour jouer à un jeu c’est de l’arnaque ! Jeter le fric par les fenêtres c’est pas mon truc *Reiya, ratch et fière de l’être :DD * Acheter le jeu et continuer à payer même après, désolé mais très peu pr moi !! Même pour créer un nouveau perso il faut payer ! C’est pas se moquer du monde qd même ? >____<

Autre chose : les voleurs sont rejetés jusqu’au niveau 15 et ça franchement... ça me révolte !! Ils sont incapables de voir à long terme ou quoi ? >___<
Aussi, il paraît que l’accueil entre joueur n’est franchement pas sympathique... me faire traiter d’imbécile dès que je vais qqpart ça me saoulera vite ! (mais bon, à la limite ça, ça n’est pas trop grave Rolling Eyes lol)

Autre problème, si je tombe sur des japonais je fais comment pour leur parler hein ??? lol Rolling Eyes
Bon ok, jpense qu’il y a pas mal d’anglophones mais quand même ^^"

Et puis j’aime pas le concept de "leader". Il est hors de question que j’obéisse à un joueur juste pcq je suis dans son équipe Confused !! Et je n’ai pas envi de donner des ordres aux autres joueurs non plus... Neutral

Enfin bon, tous ses défauts m’arrange un peu pcq ac ma connexion je n’aurais sans doute pas pu l’essayer de toute façon ! (alors ça me console lol) ^^

Bon, je vous laisse faire un peu l’éloge du jeu (car je sais très bien qu’il a des points positifs mais bon... je préfère donner les points négatifs et vous laissez vous charger du reste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:58

mouai en tou ka je prefere depenser mon argent encore dan FFX (ke lon mavait preter mais ke j'ai plu) ou dans le FUTUR FFXII
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:24

nan mé c klèr ki vo rien, ke dal ce jeu!
c la honte! on oré espéré mieu aprè FFx! mé nan, c encore pire ke lé graphisme de FF8!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:29

Lol en fin de compte on est du même avis lol

Mais bon, jvais essayer de faire un mini éloge du jeu (c'est dur ms je fais de mon mieux dwarf )

Déjà le concepte était bien trouvé. Pouvoir jouer avec des fans de FF du monde entier à priori ça aurait pu être pas mal...

Ensuite je trouve l'idée des castes interessantes.
Au début du jeu tu choisis si tu veux être un mage blanc, un guerrier ou un voleur etc... et tu choisis l'espèce que tu veux être (à part "humain" je ne me souviens plus des autres espèces...)
Tu peux prendre une sous caste (par exemple qq1 qui choisis d'être Mage Blanc peut avoir la ss caste invoqueur... un peu comme yuna quoi Yuna X )
Bref ça à l'air sympa en faite ! ^_____^

Enfin... je pense que sans ce pb de prix le jeu aurait p-t pu être interessant mais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyMer 23 Mar 2005 - 15:53

mouai c sur mais enfaite le SEUL ET DERNIER ET PREMIER PROBLEME a vec nimporte le kel de c jeu MMORPG (le genre FFXI, ROSE Online, ou encore Dark Age of Camelot) ben c'est ke la plupart sont PAYANT
ET OUI CHER LECTEUR LA PLUPART SONT PAYANT
NIAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
sevil Ravage des' Twisted Evil Twisted Evil
nan blague
enfaite le seul assez bvien ke j'ai p_ trouver c t R.O.S.E online
le seul prob (pake malheureusement SadSadSadSad AUCUN DE CE SUPEE TYPE DE JEU N'EST SUPER (payant ou revenons a ce ke je voulais dir =====>)EN AnGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
voila pourkoi jabonne mes recherche dans monde meilleur avec plein de pti jeu en FRANCAIS GRATUIT ET SUPERBE ET ET ET ET euhhhhhhh
ben c tou lol
enfin bon voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:41

A vrai dire je n'aime pas les On Line en général alors bon... FF ou pas... c'est pareil Rolling Eyes

Bah! Dis-toi que ça entraine ton anglais ! Au contraire c'est bien ! (perso, j'adore resortir dans mes interros d'anglais les expressions que j'entends dans des jeux ^____^)
Fin bon, je suppose qu'en français c'est qd mm plus simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:41

oui surtout pour les quete mais contrairement a toi moi je prefere les jeux online packe je voi du mond j'aime pas etre tout seul dans un jeu je prefere kan je suis a vec des PERSONNE VIVANTE
alors en plus komme il y a une salle online et reseau a epernay ici chez moi (malheuresement trop mal frequentéeet tro cher)
ben ca me plait un peu moi franchement je prefere kan je suis avec dautre persone packe si tu jou (exemple) a Warcraft bon OK au depart campagne partie aléatoire OK pas de prob mais rfranchement Confused CA DEVIENT SOULANT A FORCE NAN ??
toujours recommencer 10000000000000000000000000000000 fois les FF moi ca me soul a mort
alors kan tu a des cartes inventéers par dautre joueurs ou encore tui te fai des amis alors moi franchement je sui pour le ONLINE et aussi biensur pour le FF ONLINE
^ ^
O

'-___-'
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:01

Je ne vois pas du tout qu'est-ce que c'est Warcraft donc l'exemple n'est pas très parlant pr moi ^^" (ms jvois ce que tu veux dire)

Recommencer les FF à priori ça saoule... mais je découvre de nouveaux trucs à chaque partie ^^" Je joue différement à chaque fois :DD
Mon borther écrit une nouvelle histoire pr FF7 (histoire de pas s'ennuyer pdt les dialogues) bref je ne m'en lasse jms, j'ai tjrs qqchose à faire ^____^

Mais bon, jcomprends plus ou moins ton pt de vue *roule des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:28

oui certe mais MOI j'ai LA VERSION OFFICIEL FF SUR PSON donc moi les dialogues je peux pas les changer et je peu rien faire du tout sur ca
EH MAIS
j'ai un pti truck ke tu pourrais mettre sur le site
ecoute
kan tu utilise la materia double-item (ou un truk dans le genre)
et tu selectionne un objet puis normalement tu peu en selct un otre alors tu select MAIS tu ne fini pas une fois l'objet selctioner tu revien en ariere etu refais la manip atant de foi ke tu veu normalement tu peu avoir des objet a linfi TANT KE tu en a DEUX !voila et apres tu peu les utilisez OU les revnedres a bon prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:08

T'as bien fait de me rapeller la manip pcq je l'avais complètement oubliée !! lol ^^"
Ouep jferrais une page pr mettre ça Mr. Green ... dès que j'aurais 5min à moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:57

moué en gro, jé demandé a tou ceu ki ador FF et il mon tous di ke FFXI ça lé a bcp mé bcp déçu et pa kun un peti peu : pampa :
bon, fo cherché le +dinfo et aprè il fo fer un poin pr savoir si ce jeu vo le cp dan la rubrik dé FF : ellone :
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:52

moi je peux trouver kelke sreen ou autre walpaper si tu veu !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyDim 27 Mar 2005 - 14:24

ba lé fon décran tu lé é dan la galeri dar et pui screen et ba.....tu lé mé ou tu veu! mé bon, jé vu dé img, lé mog son tro mal fé Lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:32

Moi jdis pas non à quelques images... parce je ne me souviens plus du tout la tête qu'à ce jeu ^^"

Bon, jferais une petit collecte d'info sur ce FF qd j'aurai 5 min Mr. Green j'ouvrirai un nouveau sujet qd j'aurai des trucs interessants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:43

dacor tu ns fera un bref rézumé de listoire et dé grafik et jte donerai ton salaire! tu sera bien payé hachiko Mr. Green nan je plézante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyMar 29 Mar 2005 - 14:52

hachiko ?? Neutral Cad???

Fin bon, moi je dis pas non à un salaire moi !!! dwarf lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:03

jé di nan je plézante pr le salaire, pa pr le surnom hachiko(tu sé, c un nom de chien pluto couran o Japon come ché ns Médor)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyLun 4 Avr 2005 - 13:58

Nia nia nia dwarf et d'abord c'est laid comme tout "hachiko" (non mais oh!!! >______< )
: kimarhi

D'ailleurs, en punition je ne vous chercherai pas d'infos sur FFXI ! Et toc! lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:39

Hachiko c mignon come tou tu veu dir Razz

done ns dé info Hachiko STP Sad sinon je tapel...........yasu ki ressemble a ça:
Arnaque et déception... Yasu1ok_t

ilé pa moche :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:43

On dirait un alien Neutral
C'est qui au juste au fait ? ^^"

Non non, j'ai dit que je donnerai pas d'infos! Bien fait non mais oh!! :p lol (surtout que là j'ai pas trop le temps en faite lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:33

raaaaaaaaaaaa..............c moche tou ça Lulu

c dan Nana, un manga pa mal, c réaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 20:00

je trouve ke c larnaque ff11 pq il fo payé bcp tro pour i joué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyDim 24 Avr 2005 - 19:34

oui......déja tachète le jeu, aprè tachète lékipemen, aprè tu paye labonemen ki vo cehr! et en + dan ts ça, c mm pa di ke ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:10

ouai c vrai, mai moi chui immunisé contre lé fré, pq g plu de ps2
Auron
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:57

KOA?! toa te foutre de moa c bien ça?! kess kele a ta Ps2?! tu lui a cassé la gueule pcq tarivé pa a batre Julia de Tekken 4?!mé moa jla ba en 2 tem 3 mouvemen pourtan!(ladyyuna, c otre choz, laise le parlé)oui, bin, pk ta plu de Ps2???
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arnaque et déception... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque et déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF7 AC (arnaque ou pas?)
» Les jeux vidéos adaptés au cinéma : réussite ou déception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XI-
Sauter vers: