·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les voix dans Advent Children

Aller en bas 
+24
lord squall
TiFa-PeRrInE
Naminé
kaze_niwa
Mith
MissYuna
kaze
KYO-x3
Black Angel
tifa
Oo°Yuna-love°oO
o*o Mikoto o*o
Choco-sama
°~°Yay0u°~°
zack
Takuto
Shimizu
Reiya-san
Squ[a]ll
plumpaiok
LadyYuna
fan de rikku
nanours
Kiara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dans le version française de FFVII Advent Children, quelle voix, selon vous, colle le moins au personnage?
Cloud
Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_lcap29%Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Réno
Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_lcap0%Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rude
Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_lcap0%Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kadaj
Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_lcap0%Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loz
Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_lcap43%Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Yazoo
Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_lcap14%Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Rufus
Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_lcap5%Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vincent
Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_lcap0%Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sephiroth
Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_lcap9%Les voix dans Advent Children - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
kaze
L'un des Best Boss du forum



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 04/08/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:28

moi j'ai mis cloud mais bon s'est mon avis
est le DVD je l'ai est je l'ai vu au moin 60 fois enjaponai est francais confondu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
MissYuna
Novice de Final Fantasy
MissYuna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:07

Tu parles des voix en français ou en japonnais ou en anglais ? Parce que personnellement, en français, j'ai pas vraiment trouvé que la voix de Clad était super-super. Mais en japonnais, j'adore sa voix !
8D

En fait, je trouve que les voix vont mieux aux persos en japonnais plutôt qu'en français ou en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:16

Là c'est clair...la seule véritable version audible est la VOSTFR...les voix françaises sont plus ou moins atroces...Tifa en premier, cloud aussi ainsi qu'Aerith...Le doublage de Maaya Sakamoto...non non non XD
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:00

moi je trouve que la voix de cloud colle pas avec le perso sa fait adolescent en pleine période de mutation non elle colle pas a la voix est s'est vrai que la VOSTFR quand t'y a goûter tu peut pus t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:33

moi je trouve que c est la voix de tifa qui colle le moins elle a une voix de gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
Oo°Yuna-love°oO
L'un des Best Boss du forum
Oo°Yuna-love°oO


Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Dans les bras de Tidus
Date d'inscription : 08/07/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:51

Ouais mais celle de Cloud ptdr il est trop gamin avec sa ptite voix alala
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-rikku-ff.skyblog.com
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:14

tifa a écrit:
moi je trouve que c est la voix de tifa qui colle le moins elle a une voix de gamine

Même avis lol, c'est la voix qui va vraiement le moins bien, avec celle de cid qui fait pur paysan...et celle de rouge 13 aussi tiens...on croirait un ado qui cause...
Revenir en haut Aller en bas
kaze_niwa
Grand Connaisseur de Final Fantasy
kaze_niwa


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:42

Désolé je n'ai pas osé regardé la version française je pense que ça m'aurait dééçu comme la plupart des doublages des mangas...
Rien ne vaut le VOSTFR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japmangafrance.forumpro.fr
Naminé
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Naminé


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Manoir Oblivion
Date d'inscription : 17/03/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:15

Pareil je suis sur que si j'avais essayer les voix françaises elles auraient été horrible
Déjà pour les voix anglaises u_u
Revenir en haut Aller en bas
TiFa-PeRrInE
Big connaisseur de Final Fantasy
TiFa-PeRrInE


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:33

loz ! bouh il a fait mal a tifa !
c est vrai que celle qui donne la voix a tifa donné a a 8 ans?
moi j aurais dis une fille de 16 /17 ans
elle s appelle jessica barrier mais son age...
Revenir en haut Aller en bas
TiFa-PeRrInE
Big connaisseur de Final Fantasy
TiFa-PeRrInE


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:47

elle est née le 2 novembre 1979
et le film est sortis en 2006 alors je vois pas elle devrais etre beaucoup plus veille que 8 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:31

Dans les perso cité c'est Looz pour moi ensuite je trouve que marléne au début c'est du gachi a l'état pure T-T

mais je trouve que la voi de Aerith chérie est aussi mal faite j'aurais pris une voie plus douce TT

par contre la ou j'ai été agréablement surpris c'est dans KHII les voie sont bien choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
lord squall

lord squall


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : alès
Date d'inscription : 14/02/2007

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:36

moi je dit cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Quelque part...Dans mes rêves...
Date d'inscription : 24/07/2007

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:00

Moi je trouve aussi que c'est la voix de Loz qui est trop nulle...ça colle pas du tout avec le personnage mais c'est vrai que celle de Cloud est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerithxcloud.skyblog.com/
Prunel
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Prunel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : En pleine écriture
Date d'inscription : 31/05/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:23

Moi franchement j'en aime aucune. Je trouve qu'elles sont toutes aussi ratées le unes que les autres. Celle que j'apprécie le mieux, c'est celle de Yuffie et Vincent (surtout Yuffie ^^)

Quant à celle de Tifa, on dira une vraie gamine, ce qui ne colle pas du tout au perso un peu robuste, Marlène, quand on l'entend on dirait une vraie froussarde, Loz et Cloud, n'en parlons pas.

Nan franchement je suis hyper déçue, moi qui m'attendais à un film en tout point positif eh bah là, ils ont tous faux...Ils auraient largement pû choisir d'autres doubleur(se)s Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:40

ou d'autre client! je le trouve bien ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Prunel
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Prunel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : En pleine écriture
Date d'inscription : 31/05/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:13

Mais j'ai jamais dit que je l'aimais pas. Faut pas tout confondre...J'l'aime bien ce film, mais je l'aimerais encore plus si les voix étaient différentes.

Reconnais qu'en jouant au jeu on se donne déjà une idée du caractère du ou des persos et donc on espère entendre telle ou telle voix sortir de sa bouche. Eh bah moi j'ai pas ressenti ça dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:09

Bah, de toute façon je trouve souvent les doublages françaises bizarres alors bon... je conçois assez facilement qu'on les critique ^^"
Le mieux reste d'écouter le VO, bref directe en japonais Razz (je ne sais pas pourquoi je trouve que ça sonne super bien... c'est peut-être psychologique en fait Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Prunel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : En pleine écriture
Date d'inscription : 31/05/2006

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:00

Je suis ok avec toi à 200% pour sûr y'a rien de mieux que la version originale. Pour ma part j'ai toujours pas écouté la version anglaise, j'ai peur d'être également déçue donc je vais écouter la version jap' only ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:03

Moi j'ai seulement vu la version original don en japonais!
Je vais surement regardé celle avec les voix francaises que je me marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud67
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Cloud67


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:32

x-YuMe-x a écrit:
Moi j'ai seulement vu la version original don en japonais!
Je vais surement regardé celle avec les voix francaises que je me marre xD

Pour moi c'estparei je l'ai regardé en VOSTFR mais pour le fun tiens je ais le regarder de suit en VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durandrill.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans Advent Children   Les voix dans Advent Children - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix dans Advent Children
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Advent Children
» Advent Children
» Final Fantasy 7 (advent children) The novel!
» New Final fantasy Advent Children!!!! (Complete)
» Les bulles dans KH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers: