·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club anti-ff9

Aller en bas 
+29
Djidane19
Poulet dodu
nesouk
jehuty
Bahamut_Purgateur
KYO-x3
dark génova
Juu
LoD
Cygnus
Choco-sama
CounterStrife
Kujali
thomascloud
Gate
Zangetsu-sama
chaos
hightwind
Blue Vyse
Shiva la divine
LadyYuna
nanours
Jack
Kiara
Squ[a]ll
Takuto
Øtønø
Reiya-san
plumpaiok
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Takuto
Grand Connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:12

J'avoue qu'au depat elle était reservée et tout et tout et qu'elle comprenait pas gran chose a rien mais quand elle s'est coupé les cheveux elle a bien montré (ensuite^^) que elle était capable de quelque-chose
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jack


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Sûrement quelque part ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:49

Quand même! Dire que Grenat "respire l'intelligence" rien qu'en voyant Grenat c'est fort! Mais comme l'a dit Takuto, le fait qu'elle se soit coupée les cheveux a montré qu'elle valait quelque chose. Par contre c'est vrai que Kweena a pas grand chose dans le crâne, remarque on sait jamais...
Moi ja l'ai bien aimé le XI, d'ailleur c'est le premier auquel j'ai joué et il m'a donné une très bonne première impression des final fantasy.
Après l'histoire fait un peu cliché, une princesse qui veut fuir sa mère aussi grosse que bête et cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:08

Euh... S'il faut se couper les cheveux pour montrer qu'on est capable de quelque chose... *pars se raser la tête*

Non mais franchement, Grennat elle est comme Linoa, touts les enmer*** c'est à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:55

Ben justement ! Faut bien qu'il arrive des pépins ! Donc elle fait avancer l'histoire ;)
Parce que si tout le monde faisait sa petite vie et que tout allait pour le bien... y'aurait jamais eu de FFIX Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
plumpaiok


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans les nuages, le plus souvent.
Date d'inscription : 29/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:22

Faut les remercier pour les pépins?( Note: remercier tous les tyrans qui déclenchent les guerres quand je serai mort, ils font avancer)
Sinon, c'est vrai qu'elle montre ce qu'elle vaut en se coupant les cheveux:
"Eh, regardez, je sais me couper les cheveux! Bah ouais, c'est la première fois, avant j'y arrivais pas. Pourquoi vous croyiez que j'avais les cheveux longs? Pour cacher ma petite cervelle? Bah non, hein, j'en ai pas! Par contre, c'est vachement long à couper les cheveux, pfouh! Un, deux, trois, quatre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7origin.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:59

Y'a pas à dire de toute façon le personnage le plus intéressant dans Final Fantasy IX reste ... Bibi ! Franchement du haut de ces 50 cms (et encore je suis généreux xD) et déjà doté d'une telle intelligence ... Sa vision de la vie si noire et toutes les questions qu'il se pose dans son fort intérieur ... Rien que sa phrase laisse à réfléchir
"Vivre, c'est prouver qu'on vit ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
plumpaiok
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
plumpaiok


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans les nuages, le plus souvent.
Date d'inscription : 29/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:01

Malin, lui aussi. Il n'a qu'une poignée d'années à vivre et au lieu d'en profiter il se pose des questions à la c**!
"Bon, est-ce que je suis déjà crevé ou juste potentiellement crevé ou crevé en sursis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7origin.com
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:17

Et steiner, la boite de conserve ambulante, il est bien lui aussi.
Le seul mot qu'il sache employer correctement c'est "Princesseeeeeeuuuhhh!"

oh si, brigand aussi, ça il sait dire
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
plumpaiok


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans les nuages, le plus souvent.
Date d'inscription : 29/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:31

Deux mots de vocabulaire, c'est déjà ça. L'autre grande carotte, là, il parle jamais. Un vrai autiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7origin.com
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:49

Félicitations, je trouve que le "grande carotte" est particulièrement bien trouvé....

Et la Freiyja, tu sais pas pourquoi elle est dans le jeu mais elle y est... c'est une rate non?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Takuto


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:58

Steiner est payé pour prononcer ce vocabulaire et freyja est une sorte de dragon..... Pour ce qui est de tes remarques plumpaiok je trouve que cela t'enfonce tout seul t'a pas remarqué -_-'
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
plumpaiok


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans les nuages, le plus souvent.
Date d'inscription : 29/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:02

M'enfoncer? Moi? Je suis innenfonçable. D'ailleurs, j'ai toujours raison. La preuve: je le sais. La preuve, c'est que ceux qui ne sont pas d'accord ont tort.

Mais c'est vrai que je commence à manquer d'inspiration. Je pensais que ça amuserait plus de monde, ce petit sujet bête et méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7origin.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:14

Laisse pas tomber l'affaire plumpaiok ! Va bien finir par avoir du fightage Razz (bref un truc à la Tricker... roooo faut que je lui demande s'il connait FFIX pour qu'il look ce sujet :DD )

Fin bon jj'aurais bien voulu participer moi mais j'peux pas avec le peu de chose que je sais sur ce FF Club anti-ff9 - Page 2 Mini_pangel07
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:51

ba justement plumpaiok, ce petit sujet bete est mechant devient vite lourd sa n'a pas grand intéré, au debut c'est assé amusant mais bon je pense que c'est vite lassant de se moquer de tout les personnae juste pour ce moquer
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:02

Bon on peut quand même discuter du FF9 sans se moquer ou ridiculiser des persos... Mais c'est vrai qu'au début c'était marrant...

Plus sérieusement, Je n'ai pas trouvé l'histoire de ce Neuvième volet trés interressante... Je n'ai même pas accroché du tout!

Pour moi ce genre d'histoire c'est du déja vu et honnetement je m'attendais a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:24

Perso c'est vrai que je le trouve pas innovateur du tout mais bon j'y ai passé un bon moment en jouant (et en le revendant mouahahahahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:27

Revendre un FF.... sacrilège XD
Même le plus mauvais Final fantasy de toute la saga ne mériterait pas de finir comme ça !! Un FF ça se gardeuh ! Surtout quand il s'agit de la compilation de tous les FF précédent dwarf
(allez, je vais essayer de le défendre un peu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:30

Non mais celui-là je l'ai bien aimé mais il m'a laissé un arrière-goût de.... légèrement fait à la va-vite...
Et puis j'avais besoin d'argent pour m'acheter du matos de guitare Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
plumpaiok


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans les nuages, le plus souvent.
Date d'inscription : 29/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:45

:boulet: :boulet: :boulet:

FFIX est un très bon jeu pour débuter je trouve. Il est simple, léger du début à la fin, ouais tranquillou. Quant au fond, oui, il est vraiment intéressant. Tout tourne autour de la vie et de la mort. Comment vivre ou comment mourir, doit-on avoir peur de l'un ou de l'autre...
Ce qui lui manque vraiment, je trouve, c'est de l'intensité. Les personnages sont très sympas, mais pas prenants, à mon goût. Quand aux péripéties... ben toute l'histoire manque de rythme. Les évènements se succèdent comme une multitude de cheveux sur une énorme soupe.
Faudra que je prenne le temps, un jour... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7origin.com
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:59

Je crois que je ne me suis jamais autant ennuyé devant un Final...
Aprés le 10 je l'aimais encore moins, mais ça a cause du sphérier...

Nan, honnêtement, le 9 est nul
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:00

*Yunie vient de se faire les 3 pages...*eh bé! vous y allez pas de main morte! Sérieusement ce jeu je l'adore! C'est le premier FF auquel j'ai joué (mon cousin jouait, jarrive et il me fait "tiens bah attends je doit m'absenter, tu peux continuer le jeu steuplé? merci!" et il se tire en me laissant la manette..."je fait comment moi je sais même pas ce qui faut faire! XD" Bref voilà j'ai adoré)! Et il est tellement bien! Vous dites que Tarask a les cheveux en plastiques, que Bibi est à moitié fait etc...Mais c'est fait exprès! Ils sont tous caricaturés! Tout est fait exprès pour que tout est l'air enfantin! Je pense que les créateurs ont voulu faire ça pour pas que ce jeu justement ressemble à tout els autres jeux qu'on peut trouver : histoire "sérieuse" (je dis bien sérieuse entre guillemets parce que je sens qu'ils y en a qui vont râler...)avec des graphismes enfantins, caricaturés, exagéré...Vous ne pensez pas que les gens de Square ce sont casser la tête à faire ce jeu? Ils en ont mis du temps pour faire ce jeu! Avant de faire tout ça ils on mis des jours voir des semaines pour voir si c'est bien! Essayer de vous mettre à leur places, c'est pas simple me***!
Et vous dites que tous ont la même chose en tête de début jusqu'à la fin :
1) Non non je ne crois pas, il y a des choses qui se passent et ça change au fur et à mesure
2)Chacun a sa personnalité! Si ils étaient tous pareil, ça n'aurait aucun intérêt, autant mettre qu'un seul personnage qui est toutes les pensées en même temps!

Critiquer un jeu comme ça je suis assez choquée à vrai dire...

PS : Que ce sujet ne tourne pas à la dispute et aux insultes etc...sinon je le ferme ou même banni les membres qui "attaquent" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:07

(nan t'inquiète pas LadyYuna, on a rectifié le tir)

Moi, d'aprés le critiques que j'ai eu, le 9 est "plus dans l'esprit des FF que le 8"... Ok, mais moi cet esprit là je trouve ça un peu trop...

ils ont voulu faire une "rétrospective" dans le passé, je trouve que ça fait vraiment beaucoup trop cliché... et je pense que c'st a cause de ça que je ne l'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
plumpaiok


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans les nuages, le plus souvent.
Date d'inscription : 29/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:10

Shocked pale Moi qui voulais faire un petit sujet juste pour rigoler... J'étais 100% exprès de mauvaise foi, pour plaisanter, je pensait que c'était évident... faut croire que je joue trop bien le type bête et méchant (à moins que ce soit naturel scratch )
Navré si je vous ai blessé, vexé ou lourdé, c'était vraiment pas mon but, au contraire.
Néanmoins, je crois avoir réussi l'un des plus grands foirages de topic de tous les temps... reconnaissez-moi ce mérite! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7origin.com
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:14

Mais oui...

Bon alors, maintenant que ta mauvaise foi est partie, on va avoir un vrai débat!!

Alors, commençons par le début :

Avantages
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Takuto


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:18

-style de combat en ATB qui rend les combats plus actif
-système d'apprentissage de compétence nouveaux (avec tel objet aquipé...)
-histoire assez travaillé dans le contexte
-cinématiques bien réalisées
Et plein d'autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:05

tu mets l'histoire dans les avantages?
Moi perso je l'aurai mis dans "désavantages"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club anti-ff9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club anti-ff9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang des anti Cloud !!!
» Fan club de Kefka
» Rubrique Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy IX-
Sauter vers: