·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Club anti-ff9

Aller en bas 
+29
Djidane19
Poulet dodu
nesouk
jehuty
Bahamut_Purgateur
KYO-x3
dark génova
Juu
LoD
Cygnus
Choco-sama
CounterStrife
Kujali
thomascloud
Gate
Zangetsu-sama
chaos
hightwind
Blue Vyse
Shiva la divine
LadyYuna
nanours
Jack
Kiara
Squ[a]ll
Takuto
Øtønø
Reiya-san
plumpaiok
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Choco-sama




Nombre de messages : 11443
Date d'inscription : 13/06/2006

Club anti-ff9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:23

Déjà j'ai pas besoin de gonfler mes messages^^

Et non, j'ai jouer à un tas de RPG! Donc je sais de quoi je parle^^

De même je suis dans diverses communauté de jeu dont une pour la création de jeu, donc j'ai de l'expérience^^

Je dis que FF9 possède des graphismes enfantin ^^ mais à une histoire très sombre, et que tu n'as pas due la comprendre ^^' Mais d'autres personnes t'en parleront^^ de l'histoire....

par contre, évites de t'enflammer, je ne cherche ni à té descendre, ni à montrer quoi que ce soit, je te disait juste que l'histoire de FF9 n'est vraiment pas simple à comprendre, tout comme l'histoire annexe d'Ypsen, la satyre sur la religion et l'épopée d'un héros qui fut reconnu simplement humain (et je parle pas d'un des persos jouable^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Club anti-ff9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:51

Odin a écrit:
Ça t'amuse peut être de dire que j'ai rien compris au jeu, ou alors juste gonfler tes messages pour arriver vite vite à 10 000, mais non, j'ai fini le jeu en passant par les quêtes annexes et je trouve que l'histoire est d'un fade déprimant.

Ou alors peut être que tu penses vraiment que l'histoire du IX est plus sombre que celle du VII. Mmh, il serait peut être temps d'aller faire un tour du côté des Backgrounds personnages pour comparer ?

C'est peut être pas pour rien aussi que l'un des deux jeux a donné lieu à tout un tas de spin-off et films dérivés et l'autre à une pub Coca-Cola ?

LOL on vois vraiment le gars qui n'a rien compris, déjà le VII te fait pas d'illusion FFVII doit en grande majorité son succés au fait qu'il est le premier sorti en Europe sans ce fait il n'aurai jamais aussi était aussi mithyque, les produits dérivé et film viennent du fait que maintenant Square a fait de FFVII sa pompe à fric et vu que la plupart des pseudo fan de FFVII sont des gros fan boy qui ont quasiment rien compris au scénar de FFVII.

Et pour FFIX l'histoire tourne autour de la mentalité des persos Djidane qui en cerchant ses origines qui n'est qu'un génome qui a été crée pour détruire Héra, Kuja qui se crois immortel et qui au final quand il a finalement atteint son but ce rend compte qu'il va bientôt mourir ce qui au passage donnera lieu au plus grand pétage de plomb de la série, Bibi qui cherche à comprendre ce que sont la vie et la mort.... etc.

Et Darkness représente la peur de mourir que toutes les personnes en elle la victoire des persos sur Darkness représente la victoire sur leurs peurs de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Novice de Final Fantasy
Odin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/04/2010

Club anti-ff9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:49

Ok, clichés, trolls et mauvaise foi. Joli forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffwtt.net
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Club anti-ff9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:33

Mon dieu j'aime ce mec qui n'accepte pas le débat x)
ahlala si tu postes c'est que tu acceptes qu'il y ait des gens pour ton idée... mais aussi des gens contre ;)
C'est ce qu'on apelle plus communément la démocratie ;)
après si tu veux pas que l'on s'oppose à ce que tu pense donne des arguments parce que j'ai beau relire tes posts et je n'ai trouvé absolument aucun argument pour consolider ton idée ou réfuter celle de Choco... Parce que le truc "il y a des beaux gaphismes et des couleurs donc c'est un FF pour gamins alors que dans le VII c'est tout sombre donc c'est un jeu pour adulte et trop dark! " je ne considère pas vraiment ça comme un argument...
ou alors va créer ton forum et comme ça dés qu'il y a un post qui te plais pas tu peux le supprimer.
et comme ça tu pourras créer ton joli forum tout mignon tout gentil où tu seras le roi =)

(désolé si ça n'a aucun rapport avec le sujet mais bon ça me soule les mecs comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Club anti-ff9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:01

Odin a écrit:
Ok, clichés, trolls et mauvaise foi. Joli forum.

Nous apportons nos arguments ^^

Donc le troll n'est pas d'actualité, car le troll est du flood moqueur non constructif....

Cliché: Montre le cliché?

Mauvaise foi: Non pas vraiment, car dans le débat, nous apportons nos arguments.

CS: Ne t'en fais pas, ton intervention est tout à fait compréhensible, tu n'es pas en HS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Zangetsu-sama
L'un des Maitres de la Magie Noire
Zangetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Chez Lenny Curtis mais sans Johnny ;-)
Date d'inscription : 13/06/2006

Club anti-ff9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:21

héhé il y en a encore beaucoup de retissant de FFIX pourtant tres bon .... Choco ton boulot sur Terre n'est pas fini, tu n'as pas encore converti tout le monde a la beauté de ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricker
Apprenti(e) de Final Fantasy
Tricker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2006

Club anti-ff9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:34

Ce topic me semble fort intéressant.

Certes il y a des adorateurs de FF9, mais pourtant, le jeu comporte des éléments vraiment..... spéciaux.

Par exemple, Kweena, ce personnage jugé souvent très moche, ne sert vraiment à rien dans l'histoire. De plus elle ne possède pas d'histoire.... même caché comme semble l'entendre Choco-sama.

De plus, le boss de fin, après Kuja en transe, arrive un total inconnu, Darkness, qui semble être venu parce qu'il a vue de la lumière. Pas très cohérent son arrivée.

J'ai aussi remarqué certaines choses, Daguéréo, paradis des chocobos et Grotte de Kwane, des lieux qui ne servent vraiment à rien, autant dans l'histoire que pour les annexes..
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-sama
L'un des Maitres de la Magie Noire
Zangetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Chez Lenny Curtis mais sans Johnny ;-)
Date d'inscription : 13/06/2006

Club anti-ff9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:51

Et bien c'est pour ca que c'est des quetes annexes le paradis des chocobos et autre... tous les jeux possèdent sa petite touche de fantaisie, un delire , ou bien le test de virilité contre le grand GAMA, les adorateurs de ce jeu se reconnaitront ^^ Enfin bref tout ca pour dire qu'un jeu qui reste trop basé sur le serieux n'est pas le top. Vive FF9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club anti-ff9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-ff9   Club anti-ff9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club anti-ff9
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gang des anti Cloud !!!
» Fan club de Kefka
» Rubrique Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy IX-
Sauter vers: