·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a dejà joué à ces ff ?

Aller en bas 
+50
nesouk
Lenne
Riku Rion
Bahamut_Purgateur
Angel_Heart34
supermajinvegeta
Poulet dodu
Kheops
Shadow
Ichigo Vasto Lord
Sephiroth250
dark génova
jehuty
Kaori
Angeal
Lolo308
Even
Cronos
sefiroth
Stellar
Ayame
squally
Akira
Clad77
chaos
loving rikku
tyrrarex
CounterStrife
Mass
finalhearts
Dark'Tidus
hightwind
Gate
Dooms
Leon
rikku-ff
kaze
Mith
Choco-sama
°~°Yay0u°~°
Blue Vyse
blackcat
DevilDan
lynda
M1ck
Reiya-san
Shimizu
¤Lulu44¤
Squ[a]ll
nanours
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avez vous deja joué a un de ces ff
oui
Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Vote_lcap86%Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 61 ]
nan
Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Vote_lcap14%Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Blue Vyse
Big connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:10

Moi j'ai le 1 -2 et le 4 , le 4 j'en suis a la fin en seulement 13 heures de jeu , il est vraiment bien surtout les combats a 5 ( c'est la première fois que je voie ça dans un rpg ) seul défault du jeu : trop court et en quete j'ai récupérer les chimères sylphides , ashura , leviathan et réussi les épreuves de l'ingénieur (Cid) et du Moine (Yang)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 0:32

pour moi ces ff reste les meilleur ;) le coté sd et vieille 2d me plait trop Smile surtout pour le V le must pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:27

blackcat a écrit:
oui j'y ai jouer au Final fantasy I et II sur ma game boys advence et j'ai vus que le IV est sorti faut que jaille le chercher ^^
Dites, y'a quelqu'un qui l'a ce jeu sur Game Boys Advence ? Parce qu'il paraît qu'ils ont ajouté une tite quête spécial pour Rosa et puis bah... je suis curieuse de savoir c'est quoi à peu près :DD lol
Revenir en haut Aller en bas
°~°Yay0u°~°
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
°~°Yay0u°~°


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Nage dans la rivière de la vie.....hé oui !
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:46

Moi j'ai fini le premier mais avec beaucoup de mal car il est entièrement en anglais ! Sinon j'ai commencé le 2 et le 6 ! Mais celui que j'aime le plus c'est le 7 !! C'est le premier que j'ai découvert et il m'a pas déçue !! Tifa
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:50

oui à ce qui parait il y a bien un quête suplementaire pour Rose sur game boy advance mais vu que j'ai pas la console je joue à ffIV sur play! sinon ffIII n'est pas sorti en europe et celui que l'on trouve sous ce nom est ffVI mais il existe bien le ffIII mais préparer le portefeuill il coûte cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:32

J'ai fait ff 1 2 4 (et je suis sur el 3 quand je m'énerve pas sur wario's woods mdr)

Les 3 sont géniaux, mme si archaiques par rapport à ce qu'on produit aujourd'hui. Et pourtant la magie opère encore (plus que sur des ff plus récents selon moi) J'ai l'avantage de parler bien anglais, donc pas de pbs de compréhension (à vrai dire pour les 1 et 2, on peut facilement s'en passer vu la teneur des dialogues XD)
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:20

moi j'y est jouer est je les ai fini mais bon pas facile facile ceux la mais tres bon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
rikku-ff

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:35

moi j'y ai jouer
au I, II, IV et je les ais tous fini
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymanga.ephpbb.com/
Leon
Apprenti(e) de Final Fantasy
Leon


Nombre de messages : 29
Age : 104
Localisation : Hum
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:32

Fais, finis, à mon sens, la difficulté régresse au fil des épisodes, ce qui est bien dommage ...
Il est loin le temps du FF1 où on se faisait tuer facilement, où la nuit à l'auberge coutait la peau des fesses ....

Rhaaa lala
*Nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:53

les temps changent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:31

Rarement en bien car la tendance humaine semble etre une désagréable dégénérescence XD (a moins qu'il n'y ai jamais eu rien de bon dedans au final XD)

En tout cas les ff ne vont pas particulièrement en s'améliorant...reste à voir si les nouveaux feront honneur à leurs ancêtres
Revenir en haut Aller en bas
Dooms

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Euh ... nan je sais vraiment pas nan !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:03

Wé g jouais a cé FF, mé j'aim pa le grafiks tro lais jprefere Doom 3
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:33

Leon a écrit:
Fais, finis, à mon sens, la difficulté régresse au fil des épisodes, ce qui est bien dommage ...
Il est loin le temps du FF1 où on se faisait tuer facilement, où la nuit à l'auberge coutait la peau des fesses ....

Rhaaa lala
*Nostalgique*
Mdr en parlant de ça, la première fois que j'ai touché au ce FF j'ai eu game over dès le début.... je me suis amusée à me battre contre les goblins sans armes ni armures... et je m'étais un peu éloigné...la boulette quoi XD

Mais c'est vrai que plus les FF est récent, plus il a tendance à être très guidé et relativement simple... c'est bizarre ^^"

PS Doom> Pas de langage SMS s'il te plaît ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dooms

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Euh ... nan je sais vraiment pas nan !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:45

[Hors sujet] Je présente toutes mes excuses, je n'écris pas en sms d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:33

Reiya-san a écrit:


Mais c'est vrai que plus les FF est récent, plus il a tendance à être très guidé et relativement simple... c'est bizarre ^^

faut croire que plus une population grandit, plus elle devient debile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:07

C'est mauvais signe pour nous alors... ça veut dire que par rapport à nos ancêtres on est plutôt limité ? Roh j'vais porter plainte c'est pas juste ça XD

D'ailleurs le truc ben déprimant c'est FFII... dès le début du jeu t'as tous tes persos KO (bon d'accord c'est un tit peu un passage obligé et t'as pas game over mais bo XD) ça n'a aucun rapport avec la difficulté je sais... mais il n'empêche que je trouve ça mauvais pour le moral XD
Tu joues depuis 2 minutes (voire moins) et tu te fais déjà massacré... trop fort XD
L'autre truc dure avec le 2 c'est les stats qui peuvent baisser... c'est pas pratique quand même Confused

[No problem Doom, c'est vrai que tu le fais jamais d'habitude ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:02

j'y ai joué à tous

FF1 sur dawn of soul, je refais une partie, à la premiere je me suis fait masacré par Chaos (le premier boss) parceque je n'avais tout bonement pas fais du leveling (clin d'oeuil aix nains^^), et donc avec des persos sans veritables armures^^

Arrow pale

FF2, sur dow of soul aussi, mais je ne l'ai pas encore finit, bloqué au dernier donjon je crois, avec plus de vie, sans potions, sans rien du tout! aucun moyen de bouger sans qu'un gigas ou autre connerie du genre de refasse une face^^ Je vais surement recomencer une partie car le scenario est superbe, mais quand? telle est la question^^

FF3, sur rom, mais je n'ai pas encore finit, j'en suis juste apres le passage du village des mini

FF4, sur rom, c'est le SEUL que j'ai finit Laughing super scenario,des persos qui meurent les uns apres les autres mais qui résucite tous ensemble à la fin du jeu^^, mais quand meme une grande dificulter sur la lune, j'en ai chi** pour battre le boss final croyez moi! mais quel soulagement quand on voit les crédits!

FF5, sur rom, l'un des meilleurs scénarios (apres le 7) mais une dificulté trop importante pour moi^^ j'en suis presque à la fin je crois, mais ça comence à me saouler, et en meme temps j'ai la flemme de recomencer une partie... mais en meme temps du en meme temps j'ai trop envie de conaitre le dénouement de l'histoire( :lol!: ) alors je pense que je vais quand meme essayer de finir...un jours, si vous avez lu en haut, il y en à 3 autres que je continue en parallele^^


sinon pour la dificulté, c'est vrai qu'elle à beaucoup baissé, maus si vous m'avez lu, moi ça ne me gene pas!!!


PS: ça doit etre le message le plus long que j'ai jamais fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:00

j'ai joué au 3, 4 et 5 mais je recherche le 1 et 2! car ce sont les seuls auxquels je n'ai pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:04

tu peux toujours les emuler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:44

oui mais j'aimerai les avoirs sur console! (consommation perso!)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
hightwind
Novice de Final Fantasy
hightwind


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:06

Bah moi... j'ai joué au 1 et 2 sur GBA que j'ai finis et aussi au 5 avec émulateur que j'ai finit aussi. J'avais les autres mais jamais eu le temps d'y jouer...et c'est maintenant que j'aimerais y jouer que je les ai plus... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:43

tu peux toujours les retelecharger sur ffdream
Revenir en haut Aller en bas
hightwind
Novice de Final Fantasy
hightwind


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:26

Ouais, bah je pense que c'est ce que je vais faire (avant je l'ai avez on me les avez passez donc je ne savais ou les télécharger ^^)
mais le VI...? Il y sera aussi??
Merci bien! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:09

ils y sont tous, du 1 au 6

tu peux ossi aler sur ultimarom pour avoir les versions GBA
Revenir en haut Aller en bas
hightwind
Novice de Final Fantasy
hightwind


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:18

Ouais mais le truc c'est que j'aurais aimé les avoirs en version original ^^ super nes...
mais c'est déjaà ca j'irais y voir ^^ merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:43

bah il y aussi les versions originals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà joué à ces ff ?   Qui a dejà joué à ces ff ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dejà joué à ces ff ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Discussions générales sur les anciens FF-
Sauter vers: