·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupes : ont le garde ou pas?

Aller en bas 
+9
baralai
DarkShivaree
Tomoko
lunaka
counter
Reiya-san
Squ[a]ll
nanours
LadyYuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ont garde ou pas les groupes?
Bin oui quand même!
Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Vote_lcap50%Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Oh non, ils sont tous morts, ça sert à rien...
Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Vote_lcap50%Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
baralai
Novice de Final Fantasy



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2006

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: message   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:27

Sephiroth tant que ce site vivra, les groupes devrons en faire autant !!! ladyyuna est capable de gérer le groupe des albatros!! courage !! Seymour Auron
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:56

(oula... les votes sont assez serrés... c'est même l'égalité parfaite ^^')

Bah faut voir aussi si elle a l'envi de s'en occuper (faudrait pas lui forcer la main non plus dwarf ) et si elle a le temps (elle s'occupe déjà de tout le forum alors forcement c'est du boulot en plus ^^')... et puis surtout faut des membres actifs ! Parce qu'il faut une bonne volonté générale pour faire vivre un groupe, tout le monde doit donner du sien ;)

Bref je propose à ceux qui souhaite voir les autres groupes revivent de s'y inscrire et d'apporter un nouveau souffle ^^

Au passage, un tit passage chez les seed non plus ne ferait pas de mal car le RPg a commencé depuis quelques semaines déjà, si ça en interesse certains ;) (oui oui, vous pouvez prendre le RP en court, y'a pas de problème logiquement! )
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:10

Reiya-san a écrit:
(oui oui, vous pouvez prendre le RP en court, y'a pas de problème logiquement! )

la preuve c est se que j ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunaka
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
lunaka


Nombre de messages : 442
Localisation : là où je suis en ce moment^^
Date d'inscription : 11/09/2005

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:11

Vi Vi ya aucun probleme :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-finalfantasy.forumactif.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:07

Je dirais même plus que ce serait un excellent moyen de vous intégrer vite fait dans le RP ^^ Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:56

bah en fait, j'aimerais bien qu'il y ait un groupe XIIIème ordre ?

possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:17

Bah perso j'ai jamais joué à KH (et non, pas encore ^^') donc je suis neutre sur cette proposition Very Happy Mais il me semble que c'est dans KH2 non ? Donc faudrait attendre que le jeu sorte ... non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:31

Ansem a écrit:
bah en fait, j'aimerais bien qu'il y ait un groupe XIIIème ordre ?
possible ?
Désolé mais à priori, il n'y aura pas d'autres nouveaux groupes Confused (mais tu peux toujours débattre sur la question avec yunie-chan, je ne sais pas ce qu'elle e pense ;) ) Vu que les quelques groupes qui existe déjà sont relativement peu actifs (deux sont carrément morts... et l'un essaie avec difficulté de redémarrer après une période de vide) je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter un autre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:34

ok, dommage =S
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:29

D'ailleurs en passant les inscriptions sont toujours possibles pour le groupe des SeeDs ^^' En plus c'est le meilleur moment pour vous inscrire xD Non non je n'inscite personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:14

moi c'est le groupe ke je vise

on fait koman pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:34

Bah vas jetter un oeil à la fiche modèle pour ton personnage, rempie-la du mieux que tu peux en essayant d'écrire correctement le tout ... Quoi d'autre ? :/ Essaye de lire un peu les derniers événements que y'a eu, pas tout, mais assez pour ne pas débarquer à l'improviste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
plumpaiok
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
plumpaiok


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans les nuages, le plus souvent.
Date d'inscription : 29/05/2006

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:15

Des groupes? Mais de quoi? Et pour quoi?
Le jeu de rôle, je trouve ça chouette, mais autrement... ça ne fait que morceler la communauté de ce forum, non? Nous séparer les uns des autres, nous différencier, moi je suis un seed, toi t'es un albatros, casse toi de mon groupe t'as rien à y faire je parle avec ceux de mon groupe...
à moins que ce ne soient des équippes, pour des mini-jeux dans le forum?

Question jeu de rôle, j'ai un scénario dans l'univers de ff7... je pourrais peut-être l'adapter... les membres de ff7Origin seraient sûrement intéressés aussi... qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7origin.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:34

Bah les groupes c'est juste histoire de faire des petits RPG en fait... (et non de faire des clans non mais oh Razz lol) Surtout qu'on peut s'inscrire à tous les groupes si ça nous chante... ou à aucun ! Total liberté quoi :DD

A propos de ton sénario pour ff7, tu crois qu'on pourrait l'inclure dans la partie "Avalanche" ? Parce que je préfererais éviter d'ouvrir d'autre groupe et essayer de revitaliser ceux déjà existant ^^' enfin bon, faut que j'en parle avec Yunie-chan dwarf )
Enfin bon faudra que tu me parles de tout ça en peu plus détail si ça e te gêne pas trop ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:08

Et puis tu parles de séparations dûes aux groupes mais on est déjà séparés par le fait qu'on préfère tel ou tel Final Fantasy. Le destin a voulu que les FF VII, VIII et X-2 soient choisis pour la partie RP (le IX aussi un temps, R.I.P lol). Le but n'est pas, selon moi, de renforcer cette diversité mais plutôt de créer des animations sur le forum et même d'attirer plus de gens, les fanas du RP Smile Enfin, personnellement, le RP est une très bonne chose dans le développement d'un forum car nombreux sont les internautes qui aiment incarner un personnage dans un univers qu'ils adorent, voire incarner leur propre personnage ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
plumpaiok
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
plumpaiok


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans les nuages, le plus souvent.
Date d'inscription : 29/05/2006

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 1:44

Bon, me voici bien ennuyé...
Le jeu de rôle est déjà presque accepté sur ff7origin. Mais ça pourrait être intéressant de gérer les deux forums à la fois, vous jouerez forcément différemment.
A moins que je ne fasse intéragir les deux équippes dans le même univers...ce qui est tout à fait faisable, et ça pimenterait sacrément le jeu!

Pour ce qui est de l'histoire, ça se déroule deux ans après FF7, et ça fait totalement abstraction de tous les épisodes de compilation of ff7.
C'est une histoire assez longue, y'en aurait pour un bon bout de temps.
Situation initiale:
Malgré la défaite de Sephiroth, les Armes ne se sont pas rendormies. Elles continuent de tout détruire en surface. La misère est généralisée dans le monde. L'énergie Mako a disparu. Les cités s'organisent comme elles peuvent pour survivre.
Parmis les actions mises en oeuvres, l'Excalibur, un aérostat gigantesque, sillonne la planète pour évacuer les villages lors des attaques des Armes. Cloud et Tifa font partie de l'équippage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7origin.com
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:35

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Sephiroth?
Bon je ne dis plus rien et je regarde les réponses (réponces?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes : ont le garde ou pas?   Groupes : ont le garde ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes : ont le garde ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer Des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum-
Sauter vers: