·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Créer Des Groupes

Aller en bas 
+6
Demyx
Jack
KYO-x3
kakashi
Reiya-san
dragon95
10 participants
AuteurMessage
dragon95

dragon95


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:59

Salut tout le monde,

Je trouve qu'il faudrait créer des groupes comme:

Administrateur,Modérateur,Graphiste,Flasheur,Membre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:58

C'est vrai que c'est très en vogue en ce moment sur les forums mais... le problème c'est que j'ai pas trop compris à quoi ça servait Confused (voui bon, un peu d'indulgence, j'apprends à mon rythme dwarf )

Ce que je veux dire c'est que... vois-tu, il y a déjà une couleur pour les admins/modos/membres... et tout ce qui est design et co ben... c'est la fondatrice qui s'en charge... du coups les groupes serviraient à quoi? ^^'

Fin bon en fait je sais pas trop... Confused (Les gens ils en pensent quoi ? Yuniiiie-chaaan, on fait quoi ? ^^')

Bref c'est tout de même une idée à débattre. Merci pour cette suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:54

A faut pas toucher au forum la ta fait une eereur de demander sa lol ,non sérieux rare sont les conseil ou supposition prit en compte avec rikku toujours le mot qui casse.Non sérieux moi sa ne m'intérresse ,bon tu va me dire "c'est pas ton forum ta rien a dire" oui ta effectivement raison si mon avis n'est pas prit en laisse dire que se forum est tres différent des autre forum qui sont soit disant mis à jour ou avec les nouveauté il est bien comme le fofo de la fondatrice et a rkku voilou ,c'est mon avis apres les autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:28

Se n'est pas le probléme, ces idées sont a prendre avec l'administratrice en personne et non pas aux autres .
C'est bien simple, si Yunie-chan n'a pas mis des rangs c'est parce que nous avions pas besoin de sa pour la qualiter du forum =)
Et d'juste comme sa, se forum est l'uns des plus grand forum de Final Fantasy alors, si ils y a pas les rangs, vous allez quand même pas vous plaindre ?
Vola c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Jack
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jack


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Sûrement quelque part ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:55

Je pense que le "charme" d'un forum se fait aussi avec son organisation et justement, celui-ci se démarque des autres grâce à la sienne.
Mettre des groupes ne feraient que le faire ressembler aux autres, et ça je pense pas que ce soit une bonne idée.

De plus il me semble très bon sans groupes, alors pourquoi en mettre, sachant que le fait qu'il n'en ai pas participe à son originalité?
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:33

Voilà des postes qui vont faire plaisir à Yunie-chan je sens ^_____^

kakashi a écrit:
A faut pas toucher au forum la ta fait une eereur de demander sa lol ,non sérieux rare sont les conseil ou supposition prit en compte avec rikku toujours le mot qui casse.
Meuuuuh euh ! Je casse pas les gens moi d'abord. T__T
J'expose un avis de manière plus ou moins diplomatique... nuance !! Razz
(Ceci dis, même si un membre fait des suggestions qui ne sont pas retenues, je vous promets qu'on ne le fera pas brûler en place publique pour autant ! Donc c'est pas grave, proposez ce que vous voulez... enfin... presque dwarf lol)

Citation :
Ce n'est pas le probléme, ces idées sont a prendre avec l'administratrice en personne et non pas aux autres .
Bah... rien n'empêche les membres de donner leurs avis (comme c'est le cas en ce moment même ^^) , c'est toujours bon à prendre. ;)

Mais bien entendu, ça n'empêche pas que la décision finale appartienne à Yunie-chan et à elle seule dwarf
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:27

Ouais, c'est bien se que je disais, aprés les propositions, c'est a l'admin' de trancher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:18

Oh avec se qu'on na comme président sa métonnerai pas que ta un mot a dire mais bon changeons de sujet je pense pareil pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Demyx

Demyx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptySam 16 Juin 2007 - 8:57

Jack a écrit:
Je pense que le "charme" d'un forum se fait aussi avec son organisation et justement, celui-ci se démarque des autres grâce à la sienne.
Mettre des groupes ne feraient que le faire ressembler aux autres, et ça je pense pas que ce soit une bonne idée.

De plus il me semble très bon sans groupes, alors pourquoi en mettre, sachant que le fait qu'il n'en ai pas participe à son originalité?

Jack a tout à fait raison. Ce forum est génial et a son originalité.
;) Moi,je ne veux pas plus de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:40

Bon on va faire plus simple ...

On a déjà créé des groupes qui n'ont pas eu du tout de succès ! Les groupes portaient les nom de quelques groupes de jeux de FF (Tantalas, Avalanches, Albatros ...). Mais c'est très vite tomber à l'eau, donc on a supprimer les groupes ...

Après pour les groupes tel que "graphistes","modérateurs" etc ... Il y en a vraiment pas besoin pour le moment ... ^^'
Car tout d'abord, ce n'est pas un forum de graphisme ici, et niveau graphisme du forum ... Je m'en occupe toute seule ... ( Comme vous l'avez si bien dit xD ). Puis nous avant une modératrice, qui se débrouille très bien !

'fin bref, les groupes, ça me tente pas du tout désolé ... et ça ne tente pas Reiya non plus pas la même occaz' ... xD

Voili voilouu ... Yunie à parler ... xD

Edit --> Ah ui et pour flasheur, c'est complètement débile ( désolé cher membre xD ) parce que ... t'as vu du flash ici ? ^^'
J'ai vraiment du mal a manier le flash, et ce forum n'en a pas besoin pour le moment ... ( ça ne ferait ptet qu'empirer les petits soucis du net [ affichage machint ruc bidule chouette ... Quelle vocabulaire ! ] pour certains de nos membres ... ) Voilà !

Mais je tiens à dire quand même que les membres peuvent proposer des idées ... c'est le but de cette catégorie ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:40

bah non les groupes ne sont pas necessaire dans ce forum, là au moin tout le monde est au meme niveau et ya pas de modo qui cassent tout le monde(enfin presque pas XD) serieu moi je ne changerai RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:32

exact les groupes sont meme inutiles! c'est comme les chocobos, ils sont tous au meme niveau (comme nous les membres) et il ni a que gros chocobo qui les guides (ici nos charmantes administratrices!)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:50

j'adore tes references chocobahamut^^

sinon moi je suis contre car j'étais dans d'autres forums qui ont coulés justement a cause des groupes car ils se faisaient une sorte de guerre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:56

elle sont bien mais réference (je veux pas dire que nos administratrices sont grosses! la je vais me faire taper dessus!)
oui les groupes peuvent engendrer des guerres (jamais vu une guerre de chocobo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Créer Des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Créer Des Groupes   Créer Des Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer Des Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes : ont le garde ou pas?
» [A Lire Avant de Poster] Créer sa "Pub"
» !!!!!! A LIRE AVANT DE CREER UN NOUVEAU SUJET !!!!!
» A lire avant de créer un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: