·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Fantasy Tactic Advance (GBA)

Aller en bas 
+7
Gate
aerith
M1ck
Slyanh
counter
Dark Ifrit
Øtønø
11 participants
AuteurMessage
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:59

Je trouve ce FF trop bien,les persos principaux attachants,le fait d'avoir un clan j'adore ca,avec les membres de plusieurs races qui ont des jobs spécifiques a chaque race,le combat tactic j'ai toujours aimé,mais par contre ce qui m'énerve ce sont les lois pendant les combats!Et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ifrit
L'un des Maitres de Final Fantasy
Dark Ifrit


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2005

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:29

Ben le sénario n'est pas le point fort mais bon, aucun jeu n'est parfait.

Sinon j'ai A-DO-Ré !

Pour les lois je trouve ça pas mal mais ils auraient pus faire quelque chose qui dit au moment où on s'aprete a ne pas respecter une loi qu'il faut faire attention, nous prévenir quoi. Un petit détail qui aurait bien fait d'etre ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphenix.actifforum.com/index.forum
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:07

Ouai parce que bon quand ton perso se retrouve en prison et que tu te souvenais plus de la loi tu te sens un peu c*n!...Enfin bon ca n'empeche pas que ce jeu est une bombe,quand même!
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:20

Ce jeu est pas mal mais je l'ai plus et je n'ai pas eu le temps de le finir va falloir que je le recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyanh
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Slyanh


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec (or somewhere over the rainbow)
Date d'inscription : 04/11/2005

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 1:02

Moi j'aime bien ^^
Surtout que j'ai seulement des consoles Nintendo. XD
Mais il est superbe. Ça fait changement des rpg normaux. Il fallait bien un Rpg-tactic dans la famille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:49

C'est sûr c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:17

moi je le trouve bien!
Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:25

Et moi génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:06

moi aussi!! Sephiroth tous comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
M1ck
Big connaisseur de Final Fantasy
M1ck


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Chui pu là!!Chui là-bas (Lambesk)
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:49

je l'ai adoré
ps:counter ta ka le télécharger en rom sur http://ultimaroms.free.fr (si t'a des pb avec les roms tu me previent par pm ou sur ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyVen 21 Avr 2006 - 3:04

Ce jeu je crois que avec sword of mana c'est mon préféré sur gba! Les persos trop attachant, ( March and ritz powaa!) Le scénario est vraiment prenant et émouvant...! Les missions j'adore se système sa me rapelle un peu FFX2 ^^ et l'idée des cristals et tout les différente races, les jobs (sa me rapelle vraiment FFX2 : yunaeye: ) on est tout content quand on débloque un nouveau job avec de nouvelles attaques et tout, enfin bref moi j'ai ADORER !! Je l'ai pas encore finit, j'arrive pas a battre le père de newt (on le combat bien j'suis pas folle ?) ou alors le boss après le combat contre le gars ou c'est le père de newt qui juge (je vais y arrivé lol!! ) et l'idée des lois et des cartes loi jtrouve sa vraiment super, jtrouve sa donne une petite difficultée particulière différente a chaque combat, faut s'adapter et tout, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
aerith
Novice de Final Fantasy
aerith


Nombre de messages : 46
Localisation : avec linoa sur la plage et avec des cocktaïls
Date d'inscription : 09/08/2006

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:50

moi je suis bloke au cadeaux pour le prince sinon j'adore ce jeux trop bien j'ai beau adore march je prefer le mogs qui nous vien aides avec ca magie
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:40

c'est un super jeu, mais je trouve que les combats se repetent, ça en devient soulant
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:44

m1ck donne pas de lien il vont avoir des probleme apres
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:35

Moi je suis arrivé à 137 mission et 47h38 min de jeu et mon groupe est de niveau 39. Mais ca fait longtemps que j'ai pas jouer.J'ai réussi à avoir en occasion le livre officiel square enix en français pour 9 euros lol alors que sa valeur par exemple sur ebay est de 150 euros.

Il est génial le guide. Dommage qu'il est rare même plus rare que celui de FFVII
Final Fantasy Tactic Advance (GBA) 16079510
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
L'un des Maitres de la Magie Noire
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:52

Slyanh a écrit:
Moi j'aime bien ^^
Surtout que j'ai seulement des consoles Nintendo. XD
Mais il est superbe. Ça fait changement des rpg normaux. Il fallait bien un Rpg-tactic dans la famille! Razz

Sauf qu'il y en avait déjà un bien avatn, sur PS One:
FF Tactics

Réédité sur PSP, et bien au-dessus des versions Advance pour gamins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:02

maintenant il y a aussi un sur nintendo DS qui est tactic advance 2.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Novice de Final Fantasy
Odin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/04/2010

Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:19

Moi aussi j'ai beaucoup aimé celui ci !

L'histoire est bien, le système de jeu... Bah c'est un tactical quoi...
J'y ai passé énormément de temps quand j'avais pas accès à ma console de salon, et du coup je continuais d'y jouer même chez moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffwtt.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactic Advance (GBA)   Final Fantasy Tactic Advance (GBA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Tactic Advance (GBA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Tactic
» Final Fantasy sur PSP™
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» Final Fantasy IV sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Final Fantasy Tactics-
Sauter vers: