·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?

Aller en bas 
+5
Choco-sama
nesouk
JDsquall
Ayame
NatsuraSan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame




Nombre de messages : 5510
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:38

Forcément qu'un remake serait moins bon que l'original. T'as vu le remake d'Old Boy ? Et les remakes de Spielberg sur ses films des années 80 ?

Pas taper <3
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Wazaa
L'un des Best Boss du forum
Wazaa


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2012

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:24

Ils ont fait un remake d'old boy ? Je savais même pas... Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:30

Ah non, moi j'ai pas vu °°
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:41

Fallait éteindre la playstation et aller au ciné le mois dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:19

Ah bah je suis juste allée voir Hayao Miyazaki-san moi XD
Et l'île des miams-miams !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:05

Ok, donc t'es pardonnée. Mais pas Wazaa qui lui, aura pour mission de finir Super Ghoul's & Ghost les mains dans le dos avec Arthur en slip.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Wazaa
L'un des Best Boss du forum
Wazaa


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2012

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:18

Tu vas peut-être me dire que le remake d'old boy valait le coup d'être vu aussi ?  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:43

A titre comparatif, si ! D'autant que c'était pas un mauvais film, mais c'est juste une copie conforme de son original coréen. Un mec qui n'a pas vu le film original peut très bien l'apprécié mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Wazaa
L'un des Best Boss du forum
Wazaa


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2012

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 2:54

Mouais, qu'un type ayant pas vu l'original puisse apprécier le film, je ne nie pas. Mais bon, quel est l'intérêt d'en faire un remake à la sauce américaine, hormis de se faire du fric en reprenant un scénario à fort potentiel et peu connu du grand public ? C'est du gâchis d'aller voir ça... Personne trouverait bon d'aller voir un remake de Titanic ou de Star wars... J'aime pas ce principe américain de reprendre des films étrangers, sous prétexte qu'ils mériteraient d'être mieux connus. C'est juste un moyen de se faire du pognon rapidement, et quand on voit que Millenium 1 US sorti il y a 2 ans a rapporté 232 millions de dollars, on comprend que ça continue.

Sinon pour Super Ghoul's & Ghost, je relève le défi, à condition d'avoir droit à l'émulateur ! (et aux sauvegardes cheats  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 4:04

Alors, un élément qui m'interpelle dans ce FF8 HD comparé au FF8 original

FF8 original : Après la mission de la tour Satellite, lorsqu'on revient à l'entrée de Balamb, on voit deux jeunes discuter du concert qu'ils donneront à la BGU, ainsi qu'une personne qui peut vous louer une voiture pour rentrer (vu que Seifer est parti avec la dernière voiture).

FF8 HD : ils ont rajouté un PNJ !!! O_O c'est un mécano près de la voiture bleu qui peut discuter avec Zell lui disant qu'il a un problème avec sa voiture, il lui demande de l'aider et Zell lui règle le problème. Après le mécano parle de la maman de Zell, qu'elle se fait du soucis blablabla ...


voili voilou, je suis en train de jouer à FF8 PSOne et FF8 HD en même temps donc xD


Edit : Nous avons fait des comparaisons entre les images cinématiques PSOne et HD de FF8, la scène du bal, et je peux vous jurer, que les cinématiques ont l'air plus belles que d'origine *-* il faudra que je poste des photos pour vous montrer vraiment la différence. Du coup moi qui adore les montages photos je vais me faire plaisir sur ce HD <3


Edit 2 : La différence des images sur le balcon avec Squall et Quistis ->
FF8 HD:

FF8 Original:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:15

J'dois être gland, mais j'arrive pas à voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Wazaa
L'un des Best Boss du forum
Wazaa


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2012

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:54

C'est le jeu des 7 différences ? J'adorais ça quand j’étais petit ! J'en ai déjà trouvé 4 !  Laughing

spoiler:

Non, honnêtement, je vois pas non plus de différence valable au niveau des graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:47

Peut être parce que comme je joue sur Emulateur, j'ai moins de pixels agressifs, je vous promets que samedi je vous apporterai la réelle différence PSOne et PC HD XD

Oui, faut penser qu'à l'époque ce qui fait mal au yeux aujourd'ui c'est qu'on avait pas d'écran plat.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:33

C'est pas vraiment du HD, ils ont juste adapter la version pc d'il y a 15 ans.

Ils ont juste réhaussé la texture des persos (sur émulateur y'a la même option d'ailleurs), et sur la version pc on peut voir un lissage des pixels (la même option pour les jeux ps sur ps3).

La seule chose que je veux savoir, c'est si on peut choisir sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 4:50

ARfh j'avais pas vu que tu avais entouré les différences sur les photos XD enfin bon le pauvre coeur de Skype ça c'est mon gros problème sur FF8 en émulateur j'ai de ces écrans qui se superposent pour m'embêter XD

Je vérifierai demain pour voir si on peut choisir la résolution, mais pour le moment dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:23

Je me demande si la version dispo sur Steam a eu un petit travail graphique (pour lisser,etc...) ou si c'est tel quel la version sur PC d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?   Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Final Fantasy 8 HD remasterisé serait intéressant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP™
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» Final Fantasy IV sur DS
» final fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: