Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 12 Jan 2011 - 15:53
Voici le scan montrant l'invocation Shiva et Ixion pour les autres costumes nous ne savons rien pour le moment mais y a pas beaucoup d'option de ce côté là.
nesouk Ultime membre
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 12 Jan 2011 - 18:56
nesouk a écrit:
Hé franchemant il y'a un système d'invocation OK mais qu'est ce qui leur empêche d'en mettre un autre exclusif à Yuna
PTDR j'avais raison depuis le début ^^.
Sanguinius Big connaisseur de Final Fantasy
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Baal Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 12 Jan 2011 - 22:13
J'avoue être surprit, c'est d'un illogisme...Mais bon, ils sont plus a un écart prêt...
Bon je ne sais pas vous, mais moi ce qui ma intéresser le plus dans cette news, c'est la dernière tenue de Tifa...
Ayame
Nombre de messages : 5510 Age : 34 Localisation : Netherworld Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 12 Jan 2011 - 22:25
J'ai une mauvaise vue donc j'arrive pas à voir. C'est un string rouge?
nesouk Ultime membre
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Ven 14 Jan 2011 - 18:20
HEU en gros Tifa nous fait un remake des amazones ^^.
ff8forever Big connaisseur de Final Fantasy
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : DARKWORLD Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Ven 14 Jan 2011 - 20:49
oui
Shivasan L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Sam 15 Jan 2011 - 18:47
Et, pour Tifa c'est le dessin d'Amano
---------------
Trois jour avant l'importante conférence de Square Enix 1st Production Departament Premiere, Square Enix nous offres de nouvelles informations sur Dissidia Duodecim, qui devras être présent durant l'évènement.
Deux Dissidia en un
Le CD contient la première histoire original de Dissidia Final Fantasy. Cette information n'est pas complètement une nouveauté mais si on finie le mode histoire de Duodecim le contenue du premier jeu sera disponible. De petites histoire seront intégrés et tout le monde pourras joués avec le nouveau jeu. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas joué au premier Dissidia. Mais les autres pourront transférer leurs sauvegarde du premier Dissidia à leur partie de Duodecim et ainsi ils pourront débloquer de nouvelles habilités ainsi que de nouveaux accessoires additionnel qui seront "offert" après avoir fait le transfert des donnés.
Tournois de plusieurs joueurs
Des mini-tournois seront présent dans l'UMD. Plusieurs joueurs pourront y participer et ceux qui ne participe pas dans le combat pourront voir le déroulement sur sa propres PSP. Et, cela n'est pas tout les joueurs aussi peuvent créer des missions depuis le début et les partager via le Wi-Fi mais pour le moment y a pas beaucoup d'information sur ce sujet.
Le mode RPG
Peu d'information à été dite sur le mode RPG. Une map monde sera disponible en 3D qui nous rappelleras les épisodes de la Playstation. Le joueurs peut construire une équipe de trois personnages et voyagé à travers les différentes zones (des marais pluvieux, des immenses champ de neiges et déserts). Tout au long de la map, nous trouverons des trésors.
Dans l'évènement qui se déroule le 18 janvier nous aurons un peu plus d'information sur Duodecim ainsi que Fabula nova crystallis.
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mar 18 Jan 2011 - 16:34
Takahashi Mitsunori directeur de Final Fantasy Dissidia 012 Duodecim à été présent lors de l'évènement de Square pour montré un nouveau trailer qui dévoile des informations sur ce nouvel opus.
La voix de Yuna est confirmé dans Duodecim, qui sera doublé par la fille qui a donné sa voix dans FFX, Mayuko Aoki. Aussi de nouveaux personnages seront inclus avant que le jeu sort en mars et les nouveaux personnages sont Gilgamesh de Final Fantasy V et Prishe de Final Fantasy XI.
Une demo premium de Dissidia Duodecim est déjà disponible sur le Sotre Japonais pour le prix de ¥ 300. Il ce nomme Dissidia 012 Prologus et c'est une démonstration plus longue que l'ont peut voir habituellement. Il possède un mode arcade et un petit stade original, en plus les acheteurs auront l'opportunité de débloquer à Aeris comme personnage de soutient pour le jeu final.
Voici une vidéo de Dissidia Duodecim Prologus :
Trailer de Duodecim diffusé lors de la Premiere de Square Enix :
Ayame
Nombre de messages : 5510 Age : 34 Localisation : Netherworld Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mar 18 Jan 2011 - 21:16
Shivasan a écrit:
nouveaux personnages sont Gilgamesh de Final Fantasy V
Qui est-ce qui me chambrait l'autre jour parce que j'avais osé penser à Gilgamesh comme nouveau personnage?
Eh ben, je l'enquiquine gaiement...
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Baal Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mar 18 Jan 2011 - 22:00
Je reconnais m'être planté sur ce point...En même temps, vu le charisme des personnages de Final Fantasy V (proche du zéro absolu) ...
Mais je marque un point, puisqu'il y a une bonne chance qu'Aerith rejoigne le cast, elle est disponible en personnage de soutien dans la démo jouable... Balle au centre !
Ayame
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mar 18 Jan 2011 - 22:11
Match nul. On fera acte de pénitence devant une bière.
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 19 Jan 2011 - 1:23
Voici d'autres images provenant de Dissidia France
Voici les 3P des persos encore non connus ! De Duodecim Prologus
Ayame
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 19 Jan 2011 - 1:41
Celui avec une lance et un turban, c'est censé être Cain?
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 19 Jan 2011 - 2:40
Exact : il s'agit du premier Artwork crée de Kain sans son heaume par Amano, au moment de la sortie de FFIV d'ailleurs il me semble ou pendant son développement, il faudrait que je vérifie...Mais c'est bien lui !
J'ai eu du mal a reconnaître Garland personnellement. Light j'ai du mal a voir l’intérêt de son costume ni d'ou il sort. Pour Yuna, Tifa et Laguna, c'était prévisible. D'une certaine manière celui de l'Empereur également. Ex Death je ne sais pas du tout d'ou il sort celui la non plus !
Ayame
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 19 Jan 2011 - 4:50
Je sais pas non plus d'où sort Exdeath, mais j'aime bien.
Pour Garland, je suppose qu'ils ont essayé de reprendre sa forme "Chaos" mais comme le personnage existe déjà, fallait bien trouver comment l'adapter. J'aime beaucoup aussi remarque.
Et j'ai bien aimé celui du Guerrier de Lumière. Gros retour au source, avec une dégaine normale de Guerrier en première forme et la dégaine de gros baraqué Chevalier. On se croirait vraiment dans le FFI en 2D. Énorme.
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 19 Jan 2011 - 16:37
Voici une image de Prishe et Gilgamesh :
Voici d'autres scans de Famitsu :
Ayame
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Jeu 20 Jan 2011 - 2:43
Euh, vous m'excuserez mais... le Tidus à poil... Lol quoi!
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Ven 21 Jan 2011 - 1:25
Dissidia Duodecim Prologue - Story Mode (Part 1)
Dissidia Duodecim Prologue - Story Mode (Part 2)
Dissidia 012 Prologus Demo - Menu [HD]
Vidéo de bonne qualité " SQUARE ENIX 1st Production Department Premiere":
Vous remarquerez qu'Aerith y fait son apparition à la fin de ce Trailer. En effet, elle utilise ses talents de Cetra pour sceller Sephiroth. Cette attaque à BP ressemble beaucoup à une de ses Limite Break nommée "Sceller le Mal".
Akira Ultime membre
Nombre de messages : 1875 Age : 29 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Dim 30 Jan 2011 - 0:13
Coucou !!
Je viens "mettre à jour" ce sujet.
Alors déjà, la date de sortie européenne du jeu sera belle et bien fin mars 2011 et il y a quelques jours, la bande-annonce finale a été annoncé sur plusieurs sites (dernière vidéo de Shivasan ;)), pour possèder Aerith, il faudra bien l'avoir débloqué dans le mode Prologus et garder la sauvegarde de cette démo ...
J'ai regardé la vidéo bande-annonce et j'ai stoppé l'image à plusieurs reprises à la fin .... J'ai constaté quelques choses ... Je sais pas si ca a déjà été traité plus haut (vous me connaissez, flemme de relire ><) mais il y a "inversement des camps" pour certains personnages ... Parmi ceux que je vais citer, il se peut que j'en loupe peut-être puisque certains personnages sont certainement cachés par d'autres.
A la fin de la vidéo on remarque que:
- Terra, Cloud et Tidus sont du côté de Chaos au lieu de Cosmos. - Jecht est du côté de Cosmos au lieu de Chaos.
Ce qui laisse à croire qui va y avoir un sacré bouleversement côté histoire ... Honnêtement, Cloud ca m'étonne pas vraiment qu'il soit dans l'autre camp avec son caractère un peu .... bizarre lol (je sais pas comment dire ^^') mais Terra et Tidus, franchement je suis étonnée ... Que se passe-t-il entre Jecht et son fils pour que tout deux inversent leur camp? Et Terra? Elle a réussi à se faire manipuler par Kefka qui convoite tant son pouvoir?
J'aimerai avoir votre avis. ^^
Edit: En comptant un peu grossièrement par curiosité, ca fait 12/13 personnages dans le camp de Chaos contre 15 dans le camp de Cosmos. (Sur la vidéo, sans compter les probables rajouts de personnages + les personnages sans doute cachés par les autres sur l'image)
Sujet: Re: Dissidia 012 duodecim Mer 23 Fév 2011 - 17:10
Voici les 10 vidéos proposé par le site Nico Vidéo.
Voici la couverture de L'Ultimania de Dissidia Duodecim.