·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la compil FFVII ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:57

Pour vous la compilation FFVII.
Est devenue le point fort du Marketing de Square Enix ??

Je pense que oui. Avec FFVII AC, Crisis Core, Before of Crisis, Dirge of Cerberus, Last order et l'épisode Denzel.
Y a aussi maintenant les rumeurs du remake de FFVII mais les vrais fans ne devrais pas demandé ce remake justement.

FFAC : Un film dont l'histoire est vraiment pas terrible. ACC pour mettre 30 minutes en plus et le faire en Blue Ray.

Les animes, je pourrais dire que c'est la seule chose que j'ai apprécié de la compilation.

Et, les jeux pas terrible ajouté des personnages qui n'était pas dans la version original du jeux, j'en vois pas l'intérêt.

Donc FFVII est devenue le moyen de marketing le plus simple pour Square Enix.

Et il vont toujours avoir en dernier recours le Remake de FFVII. Si l'entreprise ne fonctionne plus.

Donc, voilà mon avis à vous.

J'espère qui aura pas mal de débat
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:08

FF7 a marché et bien sur, c'ets la pompe a frique de Square!

Mais comme ça marche, ils vont pas se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:09

Tous les jeux sont fait pour faire du fric. Donc ça ne me choque pas plus que ça.... ^^'

D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas forcement un mal cette compil...

Par exemple, Crisis Core m'a l'air très intéressant ! Quand je jouais à FF7, j'étais un peu frustré de ne jamais voir Zack... du coups je ne vais pas me plaindre de voir arriver un jeu centré sur Zack. D'ailleurs je comptais m'y mettre prochainement. x)
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de ce jeu (et surtout de son histoire. On a beau savoir comment ça finit, il paraît que la fin est vraiment très belle... j'ai hâte de le vérifier par moi-même. *_*).

Incarner Vincent m'aurait plus aussi... s'il n'avait pas choisi de faire un jeu de tir. >_<

Mais je ne pense pas que le fillon "FF7" soit inépuisable... Je pense qu'ils ont déjà fini de faire le tours de la question (plus ou moins). Qu'est-ce qu'il pourrait créer d'autre ? Incarner les fils de Nanaki ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:17

Pour moi SE depuis qu'il est devenue SE est une pompe a fric et pu de passion ( ou moins )

Mais au bon on peut pas dire que toutes leur production sont mauvaise ou moyenne.
J'aime la compilation de FFVII il y a des épisode moins bon mais sa reste correct et j'ai adorer le crisis core.

J'aime beaucoup le dirge of

Bref j'ai une news license pour SE

Chocobo manager 2011
Un carton je dit =p
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:20

C'est vrai! Si square profite de la saga FF7, c'est parce que ça marche!

On a beau dire, on a tous tenté de tester ou voir quelque chose de ff7 autre que le jeu^^

Crisis core, magnifique histoire ^^

Pour une suite de ff?

Un jeu centré sur:
- nanaki
- tifa
- aeris
- barret
- cid
- yuffie
- reeve
- rufus
- scarlett
- heideger
- reno
- rude
- tseng
- helena
- palmer
- bugen hagen
- godo
- et j'en passe ...

Noeliste

Je plussoie: Chocobo manager 2011, j'achete direct^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:22

Je savais que sa te plairer
Avec une edition deluxe FF 7 world
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:29

Point fort, je ne sais pas. Je pense que la compilation de FFVII était un moyen de rentrer à court sur de l'argent. Un FF simple rapporte plus ou autant que AC+CC+DoC. Ajoutons que le jeu PS3 coute plus cher qu'un psp et ps2 téléchargeable.

Ensuite étant un gros fan de FF7, ça ne m'a jamais posé problème d'avoir sous le nez quelque chose qui pourrait m'intéresser. Crisis Core était vraiment bon. AC par contre je l'ai trouvé sans intérêt et rien que la renaissance de Sephiroth. Square boucle le tout de façon magnifique lors du combat final en omnislash. DoC ne m'a pas tenté, par contre si j'ai l'occasion je veux jouer à before crisis. Si ça convient au gens, ya pas de raison de ne pas leur procurer du plaisir. J'ai pas acheté DoC par exemple, j'en voyais pas l'intérêt.

Sinon pour les compil FF7, je trouve qu'il y a bcp a faire sur les anciens, et c'est des thèmes les plus importants.

Concernant le pompe à fric, les jeux de SE m'ont procuré plus de plaisir de temps de jeu que des capcom, ubisoft etc...Personne parle d'usine à fric concernant les CoD. Un tous les ans avec le même moteur et le même style quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:38

Euh... Problème : est-ce que Choco ne sera pas le seul à vouloir acheter le jeu en question ? ^^'


Pour la liste de perso : ils ont déjà fait un jeu sur les Turk (Before crisis je crois ?). Donc faut enlever Tseng et les autres... sinon ça va faire un peu "doublon". X)
J'ai hâte de voir ce que donnerait un jeu sur "Bugen hagen"... ça va être... "terrible". Oui, je crois qu'il n'y a pas de meilleur mot. XD

Citation :
Ajoutons que le jeu PS3 coute plus cher qu'un psp et ps2 téléchargeable.
Le jeu coûte plus cher. Mais selon moins, il est accessible à moins de monde... Tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une seconde console.
Je ne sais pas si le prix a baissé depuis, mais il me semble que ça coûte dans les 300 euros cette bestiole... et après faut réussir à lui trouver une place chez soi. (Perso, je ne vois pas où je la mettrais... sauf si je me débarasse de la PS2... ce qui n'est pas possible ><).
Alors qu'une console portable est quand même moins chère et moins encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:52

Dans la version ACC on voit la fin de Crisis Core si je m'en souviens bien.

La version longue du film inclut des scènes de Crisis Core pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:03

Nan on vois pas la fin de crisis dans ACC
Mais jai pas remarquer les bout de vidéo o_o
Pourtant je l'ai vu et revu.

Les scènes rajouter sont surtout avec reno et rude ! Bon délire en plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:11

on voit Zack mort avec cloud remplie de sang, il montre pas toute la fin mais c'est une partie importante.

Je parle pas de le soi-disant FFVII remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:15

Reiya-san a écrit:
Le jeu coûte plus cher. Mais selon moins, il est accessible à moins de monde... Tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une seconde console.

5,5 millions de FFXIII (au moins 200 millions d'euros de bénéfice) ont été vendu. CC 2,16 millions (et genre 50). Le chiffre d'affaire de SE dépend bcp du FF à chiffre.

Financièrement parlant, les FF sont plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la compil FFVII ?   Que pensez-vous de la compil FFVII ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la compil FFVII ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de FF9 ?
» vous en pensez quoi ?
» Que pensez vous des invocations ?
» FF13-2 ce que vous en pensez
» FFVII Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Autres...-
Sauter vers: