·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des invocations ?

Aller en bas 
+4
Mith
Øtønø
nanours
Prunel
8 participants
AuteurMessage
Prunel
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Prunel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : En pleine écriture
Date d'inscription : 31/05/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:32

J'entends par là que je trouve hyper dommage qu'une fois qu'une chimère est été invoquée, son invocation ne soit plus "visible entièrement". Elle apparait ensuite hop hop hop, vite fait bien fait, et puis fissa. Je trouve ça pas trop top car quelques fois j'aurais bien aimé revoir une invocation entière de certaines chimères.

Pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:57

ba c'est vrai que c'est un peu dommage mais d'un coté, des fois je prefere avoir l'invocation incomplete, sa va plus vite et sa t'evite de la revoir 5000 fois de suite et d'atendre qu'elle est fini sin petit "show"!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:21

Ouais c'st vrai je trouve ça dommage, de pas voir en entier, parce que la petite scène de Bahamut, elle est bien stylée et tout...

Bon je vous cacheria pas que pendant que j'invoquais Orbital, ca me permettait aussi d'aller chercher de quoi manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:45

Il est tout à fait possible de revoir les scènes en entier à chaque fois que l'on invoque...il suffit d'avoir activé la compétence zantetsu pour Dagga (fonctionne aussi avec Eiko) et on revoit les scènes à tous les coups....
Revenir en haut Aller en bas
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:19

Ah bon???
Je savais même pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:12

Zantetsu...Zantetsu...
C'est pas un machin qui multiplie énormément la puissance de Dagga et de Eiko non?
Revenir en haut Aller en bas
A one-winged angel
Novice de Final Fantasy
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le Cratere Nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:45

Sephiroth Je suis d'accord avec Cronos il me semble que c'est plus puissant. Il me semble que la competence dont tu parles c'est Turbo!!!

Moi je trouve que les chimere sont belle mais je suis decu par Arkh car elle ne sert a rien contre Gaia!!!

Heureusement le boss le plus puissant du jeu est simple quand on pexe a mort!!! Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephiroth-rpg.forum2jeux.com
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:08

Oui c'est urbo, j'avais confondu (à vrai dire Zantetsu l'effet est légèrement difficile à percevoir). Donc je corrige, Turbo permet de voir toujours la séquence d'invocation en entier lol
Elle est donnée par un Lapita, et nécessite 12 magikolithes pour etre activée (donc fo vraiment le vouloir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:09

J'ai jamais réussi à la battre cette boule qui se nomme Gaïa (par contre j'aime bien son nom^^) j'avais la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
A one-winged angel
Novice de Final Fantasy
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le Cratere Nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephiroth-rpg.forum2jeux.com
A one-winged angel
Novice de Final Fantasy
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le Cratere Nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:19

Sephiroth Moi j'ai, reussi sans la bague Rosseta donc pas d'attaque physique!!!

Je me suis arranger pour que Djidane soit en transe et c'etait bon!!!

Mon equipe etait Djidane, Bibi, Grenat, Steiner!!!!! Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephiroth-rpg.forum2jeux.com
Prunel
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Prunel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : En pleine écriture
Date d'inscription : 31/05/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:36

C'est qui Lapita ?? J'suis au CD 3 c'est pas trop tard pour le ou la rencontrer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:10

Prunel a écrit:
C'est qui Lapita ?? J'suis au CD 3 c'est pas trop tard pour le ou la rencontrer ??

C'est un objet, (avec deux tu peux faire un laputa) mais par contre je sais plus vraiment où on peut l'obtenir....

*part chercher*

alors c'est des bribes d'infos trouvées dans le guide Of :
-Arkh peut en laisser un à la fin du combat
-On peut en voler un a Gaia
-On en trouve un dans le chocographe Ile externe 2 (accessible avec un chocobo doré)

mais je te le dis tout de suite, t'en auraus pas bcp dans ta partie lol...c'est l'un des objets les plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:33

moi j'adore les invocations mais bon si j'ai pas envie de voir deux fois la même invocation quand Grenat est en féerie Grenat
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:34

Citation :
C'est un objet, (avec deux tu peux faire un laputa) mais par contre je sais plus vraiment où on peut l'obtenir....


Je sais où l'obtenir. Quand tu es dans le chateua des souvenirs (CD4 je crois) et ben tu vas te retrouver dans une sorte de salle aquatique (et tu vois même Kweena planer ^^) et laà tu trouveras un petit chemin sur la droite et tu devras apuyer comme un malade sur X jusqu'à ce que tu parles à un mec (que tu vois pas).
C'est le forgeron ultime et tu devras le battre pour pouvoir utiliser ses compétences de forgeron.
Aprés l'avoi battu tu pourras créer toutes sortes d'objets dont la Laputa.
Par contre je ne me rappelle plus comment s'appelle cet homme. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:31

Cronos a écrit:
Citation :
C'est un objet, (avec deux tu peux faire un laputa) mais par contre je sais plus vraiment où on peut l'obtenir....


Je sais où l'obtenir. Quand tu es dans le chateua des souvenirs (CD4 je crois) et ben tu vas te retrouver dans une sorte de salle aquatique (et tu vois même Kweena planer ^^) et laà tu trouveras un petit chemin sur la droite et tu devras apuyer comme un malade sur X jusqu'à ce que tu parles à un mec (que tu vois pas).
C'est le forgeron ultime et tu devras le battre pour pouvoir utiliser ses compétences de forgeron.
Aprés l'avoi battu tu pourras créer toutes sortes d'objets dont la Laputa.
Par contre je ne me rappelle plus comment s'appelle cet homme. Désolé.

Oui c'est pluton^^(dans la verison originale Hadès) il peut meme forger SLR (super utile XD) ^^ je parlais de l'endroit où trouver des lapita^^
Revenir en haut Aller en bas
A one-winged angel
Novice de Final Fantasy
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le Cratere Nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:14

Sephiroth Le forgeron ultime se nomme Pluton!!!

Il est relativement simple a battre, meme pour le deuxieme boss le plus puissant du jeu!!!!

Apres tu pourra creer un LAPUTA grace a 2 LAPITA. Perso je n'ai jamais eu la malchance de ne pas en avoir apres avoir battu ARKH a euyevair... Et l'autre est bel et bien dans le chocographe ILE EXTERNE!!!!

Il te faudra aussi 50000gils pour faire cet objet!!!

Ce forgeron te permet de faire de super objets:
-l'armure la plus puissante pour Steiner, pour cela il te faut un marteau! Le seul moyen de l'avoir est de terminer la quete des pierres stellaires(Les 13).... Mais si tu ne forge pas le marteau et que tu fini le jeu, tu as une scene supplementaire que je n'ai jamais vu!!!

Si quelqu'un l'a deja vu, je veux bien qu'il me dise ce que c'est car je n'ai pas envie de refaire le jeu maintenant car avec les cours sa deviens chaud et en plus j'ai pleins de RPG autres que FF a faire...

Je vous remercie d'avance!!! Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephiroth-rpg.forum2jeux.com
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:21

Désolé je ne peux rien pour toi je l'ai créé moi aussi.
Ce marteau je crois que c'est le marteau que tient toujours l'un des membres de la troupe de voleur je ne me rappelle plus son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
A one-winged angel
Novice de Final Fantasy
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le Cratere Nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:40

Sephiroth Je crois que c'est Sianna non?

Il est tellement important ce perso qu'on se rapelle de son nom, lol!!!! Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephiroth-rpg.forum2jeux.com
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:33

LOL c'est vrai.
Je crois que c'est...euh...j'l'ai sur le bout de la langue!
(c'est frustrant)
Je sais!
Son nom est Sina (ou Cina)!
Lol c'est qui l'boss?
Revenir en haut Aller en bas
A one-winged angel
Novice de Final Fantasy
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le Cratere Nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptySam 9 Sep 2006 - 11:36

C'est Sina exact!!!!!Lol t'es trop fort!!!!!!

Mais bon, c'est un perso de ***** et il aurait put en faire un qui zozote pas,lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephiroth-rpg.forum2jeux.com
Tartarus
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tartarus


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : la ou les jours se confondent avec la nuit
Date d'inscription : 02/10/2006

Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:37

Veuillez m'exuser son nom exacte est Cina et il a un défaut de locution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des invocations ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des invocations ?   Que pensez vous des invocations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des invocations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy IX-
Sauter vers: