·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 legend of dragoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weller

avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

legend of dragoon Empty
MessageSujet: legend of dragoon   legend of dragoon EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:35

un des jeux les plus cool qui a selon moi marquer le rpg ps1 c bien lui LEGEND OF DRAGOON
je trouve sa etrange que personne en n'a parler[b]

intro
le village de cellese a ete attaquer par l'arme de l'empire il capture une seul personne Shana (amie d'enfance de dart perso principal). dart veut allé la delivrer a la prison d'helena et ce mais les deux pieds dans le plas avec tout cette histoire. apres sa mission reussi il se rencontre que la pierre qui a trouver etait l'âme Dragoon du Dragon aux Yeux Rouges et vite des lien avec l'histoire du jeux se fait avec le dragoon Campagne
11 000 ans auparavant.

je classerai se jeux plus moyen age, futuriste ou actuelle mais c ma vision

ce jeux est vraiment fabuleux je connai un site que surment tout le monde ont qui pourait vous permettre d'y jouer
et donner moi des nouvelle car c l'un des meilleure jeux rpg o monde
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

legend of dragoon Empty
MessageSujet: Re: legend of dragoon   legend of dragoon EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:04

Ce RPG a un système de combat original, mais n'ets pas non plus un immense RPG, il copie meme sur beaucoup!

J'y ai joué et rejoué et on voit vite que FF7 l'a vraiment inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
weller

avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

legend of dragoon Empty
MessageSujet: Re: legend of dragoon   legend of dragoon EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:25

bin non je ne voix vrm en koi il ressemble a ffVII que sa sois le caractere des personnage o systeme de combat et encore moin a l'histoire. se jeux je lai jouer a plusieur reprise et ff VII a ff X jai fait le tour aussi souvent et pourten je voix aucune ressemblence
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

legend of dragoon Empty
MessageSujet: Re: legend of dragoon   legend of dragoon EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:28

Ayant explorer de fond en comble ce jeu mythique, je dirai que c'est une perle !
De bons graphismes, un bon système de combats !

Le défaut que je lui trouve est, comme Choco l'a dit, de ressembler un peu trop à FF VII par moments !
Et surtout un doublage français absolument horrible !

Sinon le jeu est dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
weller

avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

legend of dragoon Empty
MessageSujet: Re: legend of dragoon   legend of dragoon EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:48

sa je te l'accord je vienne de le finir en français pi vraiment pas fameux. mais parcontre j'ai peut etre tros rester dans L'histoire du jeu pour vraiment remarquer les ''ressemblance'' avec ff si vous avez des exemple je vais surment mieux porter attention quand je vais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zacks17
Apprenti(e) de Final Fantasy
Zacks17


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : au château d'Alexandrie
Date d'inscription : 21/12/2011

legend of dragoon Empty
MessageSujet: Re: legend of dragoon   legend of dragoon EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:50

Je suis dessus en ce moment, vu que j'en avais entendu que du bien.
J'en suis à une bonne dizaines d'heures (j'approche de la fin du CD1), et ouè, le scénario est pas trop mal, le système de combat et les graphisme aussi, mais ce que c'est lent !!! je le trouve assez mou en fin compte, que ce sois dans le déroulement de l'histoire ou pendant les combats.

Mais j'irai au bout ça c'est sur, il est assez original, le tout en restant fidèle au principe du rpg, pour mériter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

legend of dragoon Empty
MessageSujet: Re: legend of dragoon   legend of dragoon EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:03

Tu as raison, il faut toujours aller au bout du jeu^^

Oui, le jeu souffre d'un effet de "lenteur" quasi permanent...

Les persos ont été relativement travaillés, et ce n'est pas un tour par tour classique!

Il faut noter aussi ce soucis que si on décide de revenir dans une ville antérieur, il faudra changer de CD en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





legend of dragoon Empty
MessageSujet: Re: legend of dragoon   legend of dragoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legend of dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic] The legend of Musha
» Legend Of Legaia PS1
» mystic quest legend
» Izuna: the legend of the ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Autres jeux vidéo.... :: RPG-
Sauter vers: