·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perso préféré ?

Aller en bas 
+148
Elael
Night
Niwa
Yuhan
florette
Zell_Dincht
Matoskah
Fan de Beate
JDsquall
Tidus.Leonheart
Kagéru
Red-Mages
Etyrawen
Pavel.54
Galaad
chaos
Eline31
Kaigara
elm6
ff8forever
Enraya
Odin
Lenne
Vince
Ayame
Mirage
Light
taja
squallkurt
Cait Sith
Bellamy ;)
Yunnie
Mixx
Finaly3
Amalia
Bismarck
Samantha
Mello
Aeris 84
Djidane19
Kheops
Bahamut_Purgateur
Thirdman
Sikual
Poulet dodu
jehuty
Shadow
Cloud67
dark génova
nesouk
Chomesuke
LMD
Flystar
Caprice
tsukune
Elymeille
Météore
Lolo308
Misu Chan
~Kadaj~
Enjyu
Tidus_88
Pyrogas
yuna braska
Zelldincht
kai
Bahamute
Akira
RoXasS
Kaleth
Kiyumi
Edward
Mugi
CounterStrife
¤ Tsuki Tricky ¤
PyroK
Aerith Gainsborough
Clad vs sephiroth
profus
Ashélia
luminou
discab
Sora Suprême
djidane43
x-YuMe-x
yuuna
jeffrey34
mika
Miss Final Fantasy
loving rikku
Gate
jack sparrow(mickey)
Aeris74
Sephiclad
Warrior Siderblack
Mith
Tartarus
squally
Cloud_Strife
Rinoa
°Yuna°
kaze
Yojimbo.X
Toya
o*o Mikoto o*o
KYO-x3
Black Angel
Oo°Yuna-love°oO
ClAd
Shiva la divine
DarkSephiroth
Choco-sama
omega_87
°~°Yay0u°~°
zack
blackcat
Tifa Lockhart
Takuto
Kayri
sexytifa
*Tifa*
yuffie35769
@uron
Transcendental POWAAA
lynda
Slyanh
grenat
Reiya-san
tifa
hatra
Shimizu
Tidus4899
AsiiaN <3
Kobaru
Squ[a]ll
Øtønø
nanours
Tiffany
Yunie
Feanor
Tomoko
darkrikku
Dark Ifrit
Nospheratu
Cronos
Shuyin
fan de rikku
¤Lulu44¤
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Quelle est votre perso prefere?
Tidus
Perso préféré ? - Page 19 Vote_lcap13%Perso préféré ? - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 27 ]
Yuna
Perso préféré ? - Page 19 Vote_lcap18%Perso préféré ? - Page 19 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Auron
Perso préféré ? - Page 19 Vote_lcap20%Perso préféré ? - Page 19 Vote_rcap
 20% [ 40 ]
Wakka
Perso préféré ? - Page 19 Vote_lcap2%Perso préféré ? - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Rikku
Perso préféré ? - Page 19 Vote_lcap18%Perso préféré ? - Page 19 Vote_rcap
 18% [ 37 ]
Lulu
Perso préféré ? - Page 19 Vote_lcap17%Perso préféré ? - Page 19 Vote_rcap
 17% [ 35 ]
Kimarhi
Perso préféré ? - Page 19 Vote_lcap4%Perso préféré ? - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Seymoor
Perso préféré ? - Page 19 Vote_lcap6%Perso préféré ? - Page 19 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
Eline31
Ultime membre



Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2010

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:25

Moi aussi e dirais Lulu, parce que même si sa robe n'en est pas une (c'est plutôt un espèce de manteau bizarre je trouve) eh ben elle a trop la classe, elle est trop forte et c'est la plus mature (enfin, peut-être avec Auron). D'ailleurs, j'aurais bien dit Auron parce qu'il m'a bien servi dans le jeu mais malheureusement j'aime pas son kimono XD).
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:55

Kaigara a écrit:
Ce n'est pas uniquement un assemblage de ceintures, c'est juste la partie de devant qui en est composée... Du coup c'est une robe bien décorée Mr. Green .

Tout ses jambes sont entouré de ceinture sauf que les côtés et l'arrière sont recouvert par un long manteau de 2m 30 (bref c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Kaigara


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2010

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:00

nesouk a écrit:
(bref c'est moche)
Ne généralise pas parce que toi tu n'aimes pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:15

HEU en quoi j'ai généralisé je l'ai juste dit comme ça vite fait j'ai pas généralisé et dans ce cas je reformule "je trouve cette tenue moche" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:12

Lulu a un look assez noir, j'aime beaucoup car sa lui donne de la classe, c'est vrai que se sont des ceintures mais a la base c'est bien une robe qu'elle porte qui continue longuement derrière, elle est plus courte devant car on voit bien une parti de ses jambes

le devant ce sont des garnitures sous forme de crochet de ceinture qui font reporté a un look assez punk-gothique qui est de mettre des chaînes ou autres déco sur les vêtements

je trouve que le look qu'ils lui ont fait lui va mais trop bien en effet ^^ tout coïncide avec son calme et son tempérament sur d'elle et sérieux, bref, le jour ou je voit quelqu'un en Cosplay en Lulu je fait une photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2010

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:13

Moi j'ai voté Auron, car il est selon moi le personnage le plus classe et le plus mystérieux. Mais j'avoue que dans le genre Lulu n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:48

Auron je pourrait même dire que c'est un des plus classes de beaucoup de jeu réuni, j'adore vraiment l'assurance de se perso et son histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:41

En même temps niveau assurance c'est normal :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptySam 5 Fév 2011 - 3:34

Je me range dans ceux qui ont voté Auron. Son histoire est en effet, imcomparable et c'est le seul de cet episode à un peu changer d'opinion et de statu. Entre un gosse qui deteste son pere et une gamine qui idolatre le sien, fallait bien remettre les bambins a la creche...
Revenir en haut Aller en bas
Etyrawen
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Etyrawen


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : En hibernation dans sa chambre
Date d'inscription : 05/06/2010

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:04

Il a le rôle de nounou selon toi ?^^ Bon effectivement c'est un peu l'effet que ca fait ... Heureusement qu'il est là^^ Ce que j'aime beaucoup c'est qu'on decouvre son histoire au fur et à mesure de l'histoire alors que les autres perso on les decouvrent très rapidement (trop?) lui garde une part de mystère et c'est ce qui me plait le plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:37

Pis bon, tu devine progressivement la ptite trame qui se cache derriere lui : Avec la reflexion de Seymour dejà, puis à Guado salam. En plus, il est un tentiner mechant dans ses reflexion, mais pas rebarbatif.

Et pis il est enorme comme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etyrawen
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Etyrawen


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : En hibernation dans sa chambre
Date d'inscription : 05/06/2010

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:44

C'est le perso le plus impressionant du jeu enfaite des le debut où il emmène notre blondinet se faire aspirer par Sin on devine qu'il aura un certain rôle pour la suite et pas des moindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-Mages
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Red-Mages


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Café de Treno
Date d'inscription : 03/02/2011

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:50

'this is it... this is your story...' J'ai votée Auron! il est enorme ce perso: reflechi, calme, du sang-froid, une belle épée (mise a part la derniere ou on dirait + un secateur qu'autre chose enfin bon...xD) Enfin bon, tout sa pour dire: Il a la classe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:36

Personnellement, j'ai voté Rikku. Ce personnage m'as beaucoup fait rire lors de la sortie du jeu. Elle est un peu folle et fais beaucoup de bruit pour pas grand chose.

De plus, la scène au refuge Al Bhed est vraiment sympa je trouve. Mon affection pour elle peut aussi s'expliquer par le fait que physiquement, j'l'aime bien.

Mais concretement, c'est loin d'être la seul qui m'as plu. J'aimais bien le maître Ronso, dont j'ai oublier le nom. Yenke et Biran était sympa aussi ainsi que Jecht.

Ya pas mal de personnage sympathique, mais au fond, il reste assez plat. Le scenario est classique et il n'y a pas un personnage dont l'histoire égale celle d'un personnage de FFVI.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:43

Rikku ? Comme tu dis , beaucoup de bruit pour rien... Je l'ai pas du tout aimer. Elle incarne le personnage "bonne humeur" que l'on retrouve dans tout les FF et que j'ai jamais apprécier parce que trop superficiel et vraiment irrealiste... ( oui c'est du fantaisiste mais à un certain degret de "positivisme" moi, je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:00

Je trouve pas Rikku spécialement plus positive que les autres, au contraire.

C'est la seule (enfin, du groupe je veux dire) a refuser le sacrifice d'un Invokeur pour dix ans de Félicité. C'est une gamine qu'à un bon fond et elle est naturel. J'trouve au contraire que c'est l'un des rares personnages qui n'est pas "surfait". Vivre froid et stoïque comme Lulu, c'est pas possible, silencieux et loyal comme Kimahri non plus, profondément bonne et pure comme Yuna non plus. Auron, je ne saurai dire quoi mais je lui trouve un coté "abusif" aussi.

Au fond, les seul qui sont a peu près "réaliste", c'est bien Tidus, Wakka et Rikku (Trois personnages qui constituait d'ailleurs mon équipe finale). (Mais au fond, aucun personnage de FFX ne m'as fait d'effet impressionnant.)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:12

Auron était un perso très réalistes dans sa jeunesse au début le mec qui applique sans rien dire et après quand il se rend compte du lourd sacrifice il a réagi de la même façon de Tidus mais bon en même temps après il est mort donc il avait plus vraiment de soucis à se faire pour sa vie et ne pouvais plus vraiment vivre avec des vivant ce qui fait qu'il a l'air toujours sérieux, en plus notons qu'il a une classe pas possible.

Mais sinon oui j'aime bien Rikku qui apporte de la bonne humeur mais pas tous le temps quand tu le vois plus il se rapproche de Zanakand plus elle devient inquiète et désespérer la où on pourrait la detester c'est dans FFX-2 où elle est juste une distraction pour amuser la galerie.

Citation :
profondément bonne et pure comme Yuna non plus.

C'est son caractère qui fait d'elle une vraie naïve doubler d'une cruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus.Leonheart

Tidus.Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:05

Je vote Wakka, car quand il te rejoint dans l'équipe de BlitzBall et qu'il apprend Auroch Spirit ca devient phénoménale (je pense que dans FF 10 j'ai passé autant de temps dans l'aventure que dans le terrain de blitz) sinon j'aime aussi dans les combats comme contre un Zu je commence à transpirer , les sorts de Lulu sont à moitié efficace ,la première fois j'ai pensé que j'allais perdre puis je me suis dit ptetre que la balle de Wakka va faire de bons dégats, tout à coup il m'a sauvé la mise en anéantissant le Zu en 4 coups , fastoch non ?!Et aussi parce que dans FFx-2 on trouve qu'il s'est marié avec ma fille préféré de FFx Lulu ;)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:55

Et qu'il a l'overdrive le plus fort du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:02

Euh je vote Jecht j'ai le droit ? Sinon ben j'hésite entre Auron et Rikku. Dans l'opus principal ils se valent. Sinon je préfère la version Dysney de Auron dans KH que celle de Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Beate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Fan de Beate


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2011

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:23

Je vote Rikku: un peu de bonne humeur dans un Spira de coincés ça fait du bien au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Matoskah

Matoskah


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:31

Lulu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zell_Dincht
Novice de Final Fantasy
Zell_Dincht


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2011

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:03

Sir Auron !!!!!!!!!! Il est trop fort !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:49

Zell_Dincht a écrit:
Sir Auron !!!!!!!!!! Il est trop mort !!!!!!!!!

Je plussoie Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:22

Rikku j'ai craqué pour elle sans vraiment savoir pourquoi n'ayant vu que des cinématique de ffx Rikku X-2 Rikku X
Revenir en haut Aller en bas
Yuhan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Yuhan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans une ville de Sims
Date d'inscription : 25/07/2011

Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:41

Mon perso préféré est Auron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré ?   Perso préféré ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso préféré ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso préféré
» Perso préféré
» FF4 AY: Votre/vos perso/s préféré/s
» Votre membre de l'Organisation préféré...
» Quel est votre perso préféré???(ff4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: