·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre perso préféré???(ff4)

Aller en bas 
+13
Akira
Sanguinius
Jeyjey
Ayame
Lenne
Riku Rion
Scarmiglione
Jimix
Kheops
jehuty
Choco-sama
Reiya-san
dark génova
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage de ff 4 préféré??
Cécil
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap20%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Rydia
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap32%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Kaïn
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap28%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rosa
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Polom
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Porom
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edward
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yang
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap12%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Edge
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tellah
Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
dark génova
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
dark génova


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:20

Moi personellement j'opte pour Yang^^Trop baléze le moine!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:22

Pour ma part, je dirais Rydia !

C'est avant tout pour des raisons physiques (j'accroche bien sur le design du perso... et je ne dis pas seulement ça parce qu'elle à des cheveux verts Razz ).

Ensuite, j'adore son prénom ! (Tsss... C'est quoi cette justification bidon ? XD)

Et puis pour donner une vraie raison pour justifier mon vote (quoique... ce que j'ai dit avant, c'était des aussi vraies raisons d'abord ! ><) et bien...
J'aime bien le concept de l'invoqueur directement relié à son invocation... le fait qu'il y ait un "lien particulier" quoi... qu'en quelque sorte, ils "évoluent ensemble" (oula pas très clair tout ça... mais en gros je fais référence à Myst quoi XD)

De même, le fait aussi de la voir version "pitchoune" puis version "adulte" ben... je ne sais pas... je trouve ça sympa =) (oui je sais, j'avais dit que j'allais donner de "vraies justifications" mais voyez-vous... j'ai changé d'avis ! J'aime bien mes commentaires bidons XD)

Ensuite, comme j'ai bien apprécié le petit passage dans le monde des invocations (où Rydia est par conséquent forcement impliqué) ben... voilà quoi =)


Dans le même genre, j'ai beaucoup Kain et les jumeaux... mais je préfère vous faire grâce de mon habituel long discours pour vous expliquer le pourquoi du comment ^^" (surtout que, pour le coups, ça ne serait pas des plus passionnant)
Revenir en haut Aller en bas
dark génova
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
dark génova


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:16

Moi j'aime moin Rydia depuis que j'ai vu ça nouvelle invoquation:Pochad!!!lol.Non franchement c'est vrai que c'est un perso trés attachant...
Sinon je viens de voir que j'ai pas dis pourquoi c'était Yang mon préféré!!La premiére raison c'est parce que Ying!!!!!XD
Ensuite parce qu'il a pas beaucoups de cheuveux,et pour finir parce que.....Ok j'arréte le délire!!!^^En faite c'est parcequ'il est puissant comme perso de départ,que j'aime ses attaques,et j'adore la classe moine,voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptySam 31 Jan 2009 - 13:14

je vote Rydia!

c'est une invoqueuse avant tout (donc l'amie des animaux) puis elle peut utiliser un fouet ...... non faite pas attention à ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
jehuty
L'un des Maitres de la Magie Noire
jehuty


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:28

Je n'y ai que tres tres peu jouer mais bon j'ai connu ou du moins vu queslques trucs je dit Rydia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfanta.forumactif.org
Kheops
Big connaisseur de Final Fantasy
Kheops


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Citadelle d'Ultimecia.
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:26

J'adore Cecil, c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Jimix
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jimix


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Surement avec ma copine ;-)
Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: FF IV   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:29

J'aime bien Cécil et Rydia mais je préfère les jumeaux à égalité avec Kaïn mais c'est sans contestation que Yang est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:30

Il est sympa le Yang avec son "kick"!

AHH Kain, le charismatique chevalier dragon!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Jimix
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jimix


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Surement avec ma copine ;-)
Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Yang   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:57

Ce qui est bien chez Yang, c'est l'enchainement: méditation-attaque pour faire un max de dégats. : ahuri :
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:41

Dommage que Yang ne reste pas jusqu'à la fin du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Scarmiglione
Apprenti(e) de Final Fantasy
Scarmiglione


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:51

je vote Cécil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:53

Cécil le chevalier noir ou le paladin?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Scarmiglione
Apprenti(e) de Final Fantasy
Scarmiglione


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:58

le paladin evidemment ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:58

Ah j'ai plutôt une préférence pour le Cecil chevalier noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Scarmiglione
Apprenti(e) de Final Fantasy
Scarmiglione


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:00

je le trouve bien aussi mais bon...Il est plus majestueux en paladin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:01

Mais il est plus sombre en chevalier noir (bon se sont deux opposé mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Scarmiglione
Apprenti(e) de Final Fantasy
Scarmiglione


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:03

j'avoue mais en paladin il fait plus gentil quoi ^^ et plus leader (enfin pour ma part =* )
Revenir en haut Aller en bas
Jimix
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jimix


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Surement avec ma copine ;-)
Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:40

C'est que Cécil est pas mal en paladin mais il a plus d'allure en chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:58

Ah Cécil...
En général, j'aime bien les paladins (j'ai un jeu plutôt défensif alors forcement... Rolling Eyes ) mais lui, j'ai vraiment du mal. ça va sembler bizarre mais c'est purement physique. J'ai pas sa tête. XD
Et sa personnalité ne m'a pas particulièrement touché non plus... (ceci dit, elle ne me déplait pas non plus ^^)

Quand au Cécil chevalier noir et bien... j'aurais tendance à dire que c'est la caste/le statut de chevalier noir qui impressionne, mais pas Cécil lui-même. Il a une mentalité de paladin de gus... encore un peu et je serais tenté de l'inviter dans mon monde des bisounours. C'est pas pour rien qu'il devient paladin.
C'est pour cela que j'aurais bien du mal à dire que "le Cécil chevalier noir a la classe". La mentalité qui (selon moi) va avec lui fait trop défaut à mon goût...


Bref : entre les deux rivaux, je préfère largement Kain ! Je le trouve plus... disons... classe. J'aurais bien du mal à expliquer d'où vient le charme de ce personnage... peut-être son petit côté "prétendant déçu" ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jimix
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jimix


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Surement avec ma copine ;-)
Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:29

Tu as exactement compris mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Apprenti(e) de Final Fantasy
Riku Rion


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:29

Rydia ^^ Et Cécil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Apprenti(e) de Final Fantasy
Lenne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:30

J'ai voté Edge malgré que je ne l'ai pas encore eu dans mon équipe, je trouve qu'il a une certaine classe ^^ Si non j'aime bien aussi Rydia très mature pour une petite de son âge et formidable invocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Apprenti(e) de Final Fantasy
Riku Rion


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptySam 12 Déc 2009 - 13:02

Elle aide et sauve plusieurs fois la vie de nos héros...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:52

Scarmiglione... Il sert pas à grand chose mais j'adore son design. D'ailleurs j'ai fait un dessin de lui au stylo (bic) à l'arrache et sans modèle (vive les cours de Sources historique) que je posterais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Jeyjey
Novice de Final Fantasy
Jeyjey


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:22

On ne pouvait pas faire deux choix de persos qu'on aime, donc avec du mal j'ai voté Rydia.
Oui c'est éttonant sachant que Kaïn est mon perso préféré de la série pourtant mais pour ce FF là, je vote Rydia car j'aime bien le perso, son design son thème et sa personnalité. Parce qu'elle a la part des choses en elle jtrouve, autant elle combat l'ennemi et est courageuse, autant ça ne l'empêche pas d'avoir un coeur pur et de ne pas sacrifier d'innocents, autant en animaux qu'en humain. De + je trouve que son thème est l'un des + beaux de la série et qu'il lui va bien. Aussi on évolu avec le perso, on la voit enfant puis ensuite on la redécouvre en adulte. Et j'aime bien ce fait d'appartenir a deux mondes à la fois. ( Même si y a aussi Terra pour ça, mais on a pas vraiment accès au monde des chimères avec Terra. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré???(ff4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF4 AY: Votre/vos perso/s préféré/s
» Quel est votre passage préféré?
» Quelle est votre personnage préféré?
» Perso préféré
» Perso préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy IV-
Sauter vers: