·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]

Aller en bas 
+6
nesouk
Poulet dodu
Bahamut_Purgateur
Kaori
CounterStrife
Choco-sama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32



Nombre de messages : 3727
Date d'inscription : 09/07/2007

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:19

bon si vous voulez ne pas accepter l'empreinte partielle c'est votre devoir en temps qu'avocat d'une meurtrière mais qu'avez vous à dire alors sur la forme de la lame du couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:26

AVOCAT:
Il est vrai que la lame correspond mais ne pas oublier une chose, le mobile!
Ma cliente n'avait aucune raison de le tuer! Chose peu habituelle venant des filles d'ailleurs envers lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:06

Comment sa aucun mobile? la honte et la fureur de s'être faite espionner par un pervers! je suis sur que n'importe quelle femme dans l'assistance aura réagit ou au moins penser à commettre cet acte n'est ce pas?

*murmure d'approbation dans l'assistance*
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:28

AVOCAT:
C'est vrai! Grande honte et colère, mais dans ce cas, toutes les filles du FFM ont un mobile, donc il faudra refaire un procès

PROCUREUR GENERAL
On est tombé dans son piège!

...

Il faut essayer d'attaquer sur l'alibi de Kaori!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:16

Procureur dodu:

Le mobile tient quand même, mais parlons de l'alibi de l'accusée elle disait regardé la "télé", sa version c'est modifié par "ordinateur" et un témoin dit avoir entendu le générique, d'accord mais vous venez de dire vous-même, que toutes les filles du FFM avaient le même mobile, pourquoi Mlle Tsuki n'aurait-elle pas aider Mlle Kaori par un mensonge? Aprés tout L'accusée c'est aprés la preuve d'une coupure de courant que la version a été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:32

AVOCAT:
Mais c'est très simple, il
...
..
...
euh, elle a d'abord regarder la télé et a fini son épisode sur son lecteur dvd portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:54

Procureur dodu:

Rappellez vous de la version du témoin, elle a su ce que regardais l'accusée grâce au générqiue d'ouverture, c'était donc le début de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:57

AVOCAT:

* transpire*

Et alors.... il se peut très bien qu'elle ai regardé plusieurs épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:17

Procureur dodu:

Rappellez vous la version de Mlle Tsuki, vers 15h30 elle entend le générqieu d'ouverture de l'épisode de FFM movie, à 15h32 elle entend ce qu'elle croit être un coup de feu, elle s'en va et lorsqu'elle revient le meurtre a déjà été commis, et la victime est morte à 16h, sachant qu'un épisode de FFM movie dure 30 minutes, Mlle Kaori n'aurait pas pû se rendre chez la victime si elle avait regardé un deuxième épisode mais comme on l'a vu ses empreintes sont sur son couteau -où l'on a trouvé ses empreintes- qui correspond à la blessure mortelle de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:21

AVOCAT:
Euh je...

*sourire perfide*

Oui c'est vrai, elle n'aurait pas pu y aller! Et je vous remercie! Ainsi vous expliqué que Kaori ne peux pas avoir tuer!


PROCUREUR GENERAL:
Attention, on lui offre trop d'opportunité! Il faut faire attention avec nos accusations!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:15

Procureur dodu:

Mais bien sûr qu'elle aurait pû y aller, pourquoi aurait-elle regarder son épisode jusqu'à la fin et surtout tout ce que nous avons c'est le témoignage de Mlle Tsuki qui comme je le rappelle peut trés bien coopérer avec elle, d'ailleurs maintenant que j'y pense à quelle heure est revenu Mlle Tsuki sur les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:13

AVOCAT:
Bien simple, elle ets revenu sur le slieux, une fois que la police y étais, puisque avant elle avait une chose importante à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:50

Procureur dodu:

Et concernant le coup de feu a t-on verifié sa version?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:59

AVOCAT:
Avez-vous trouvé de simpacts ou reste de balles?
Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:16

Procureur dodu:

Vous êtes sûr qu'elle est revenu en même temps que la police, 3h sont passés entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:33

AVOCAT:
Oui on en est sur! Il y a des témoins et tout! Sauf si elle a une jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:30

Procureur ddou:

Alors au moment ou un meurtre est commis on remarque la présence de cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:41

AVOCAT:
....

PROCUREUR GENERAL:
Il ne faudrait pas non plus baisser la crédibilité de l'accusation!

Sinon j'ai une question: Comment se fait-il que sur le couteau de Kaori, l'on ne retrouve QU'UNE SEULE empreinte! Si ça vient de sa cuisine, il devrait en avoir partout sur le manche non?


AVOCAT:
Euh .... je ....
...
C'est à l'accusation d'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:03

Tout simplement car ce couteau n'a servi qu'une seule et unique fois: elle espérait qu'avec une seule utilisation on ne trouverait rien mais celà ne s'est pas tout à fait passer comme elle le désirait.
Je suis sur que si l'on cherche bien on trouvera un reçu récent pour ce couteau!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:05

Procureur dodu:

Et bien c'est simple le meurtre a été prémédité, Kaori prend son couteau spécialment prévu à cet effet, et tâche de le tenir sans quatres autre doigts que le pouce ne touche pas le couteau au moment de frapper, mais il lui fallait un appui alors elle s'est servi de son pouce.

Parce que effectivement si elle cuisinait avec tout le manque serait recouvert comme M.le procureur général l'a dit.

Alors le couteau ne servait qu'à tuer la victime!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:12

AVOCAT:
Ceci ne veut rien dire! Ce sont des accusations outrageuses envers ma cliente! M. le juge, c'est intolérable!

JUGE:
Non je suis interessé par leur théorie, objection rejeté
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:16

Hors-sujet :

Lol c'est pas fini encore ??? mdrrr !!! bon je relis tout depuis le début ,c'est looong kyaa :rambo:

...
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:56

Merci M. le juge.
Je reviens sur les déclarations de Mlle Tsuki: elle a dit avoir entendu dans la maison de kaori le son de la série FFM LGEND MOVIE...ceci nous donne un aspect de la personnalité de l'accusée: elle aime les séries télévisées. Si c'est bien sur le cas elle doit aussi aimer une autre série qui est... Les Experts du FFM. En effet comme nous avons pu le contaster la scène de crime est propre, le crime presque parfait: sans ce couteau que nous avons retrouvés elle n'aurait jamais pu être interpellée. C'est ce couteau tout neuf qui a servi d'arme du crime, malhereusement pour elle, elle n'a pu s'en débarasser.

Sinon j'ai aussi quelque chose qui me turlupine depuis un moment cher confrère Avocat. Vous nous avez dit et vous êtes campés sur une seule chose pour affirmer que Kaori était innocente et qu'elle n'avait pu commettre ce meurtre. Cette chose est que Mlle Tsuki ait entendue le son de la télé ou du lecteur portable dans la maison de Mlle Kaori. Hors! à ce que je sache on peut mettre la télé chez soit mais pas pour autant la regarder...c'était son alibi qu'elle a créée: elle a laisser marcher la télé chez elle pour qu'on lui donne un alibi qui paraitrait solide et c'est ce qu'il s'est passé...mais maintenant la seule chose que l'on sait c'est que la télé de Mlle Kaori était allumée à l'heure du crime mais pas si elle la regardait!

Donc je rejette l'alibi de l'accusée!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:41

AVOCAT:
Certe mais avez-vous une preuve qu'elle fut absente? Sans preuve, votre accusation sera rejeté!

JUGE:
C'est vrai, avez-vous une preuve?

PROCUREUR GENERAL:
Heureusement on en possède une.
Mais nous demandons en retour que l'avocat ai une preuve de la présence de Kaori chez elle!

AVOCAT:
QUOIIIIIIIIIIII?
Mais c'est impossible
...
euh je veux dire, comment prouver qu'elle était bien là?


M LE JUGE:
Dans ce cas, l'objection de l'avocat est rejeté! La culpabilité de Melle Kaori semble de plus en plus être prouvé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:54

Hum je pense avoir mon idée là dessus monsieur le procureur...

Vous rappelez vous que tout à l'heure j'ai parlé d'un certain verre de vin sur les lieux du crime.
J'avais tout d'abord suspecté Mnsieur prozacà cause de son addiction à l'alcool...j'avais tord et je lui pris de bien vouloir m'excuser...
Maintenant que j'y pense ce verre servi et non entamé me trouble...n effet la victime connaissait son agresseur pour le laisser entrer et lui verser un verre de vin.
Mais, tout ce que nous avons dis précédemment sur le fait que mlle Kaori avait été extrèmement méticuleuse pour ne laisser aucune preuve me laisse penser que c'était à elle que ce verre était destiné et que la raison pour laquelle il est resté plein c'est pour éviter toute empreinte ou dépot d'ADN...

Trouvez vous quelque chose à contredire monsieur l'avocat véreux?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:53

AVOCAT:
Mais ce verre prouve rien!
Et puis il y a ...
et aussi ....


*stress de l'avocat*

PROCUREUR GENERAL:
Je vois que pour une fois, les arguments de la defense sont aussi plats que la belgiques!
L'on a pu tout prouver, alors je pense qu'il faudrait enfin dire le verdict!


JUGE:
Entendu, les jurés peuvent se retirer pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]   Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mister/ Miss FF Mystique [juin 2009]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Mister/Miss FF Mystique [Février 2009]
» Concours Mister/Miss FF Mystique [Avril 2009]
» Concours Mister/Miss Ff Mystique [Sept 2008]
» Concours Mister & Miss FF Mystique [Octobre 2008]
» [Concours Août 2008] Mister / Miss Final Fantasy Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Concours Mister/Miss FFMystique-
Sauter vers: