·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News

Aller en bas 
+17
elm6
noctys-du93
Eline31
Arkan
Rasler
tyrrarex
Shivasan
PsYcO
nesouk
jehuty
Choco-sama
dragon
Akira
Kaori
CounterStrife
Deshi
+ NOCTE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkan
Grand Connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:21

la qualité de l'image , les angles de vue , c'est vraiment genial vivement que l'on en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:09

vidéo du TGS enfin en ligne, vous pourrez voir également Agito XIII :

Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:36

J'ai ahte de pouvoir voir à quoi ressemblera le FF versus XIII qu'ils mettront en vente, mais ça à l'air prommeteur. Par contre, Agito , il sera sur quelle console?
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:45

Agito sort sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
noctys-du93
Apprenti(e) de Final Fantasy
noctys-du93


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:15

normalement il devais sortir sur portable mais comme le jeu etai de bonne qualiter il von le mettre su psp
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:06

Bah la PSP, c'est une console portable Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
noctys-du93
Apprenti(e) de Final Fantasy
noctys-du93


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:15

non je parle du telephone portable
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:59

Tu confonds pas avec ff7 before crisis? Car me semble que le agito devait de toute manière sortir sur console portable!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:20

Il a raison choco voici une ancienne new mais bon que viens faire Agito ici on parle de Versus. XD

Citation :

Tout comme Parasite Eve : The 3rd Birthday, Final Fantasy Agito XIII s'est vu annulé sur mobile pour voir le jour en exclusivité sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:39

Bah mes news sont juste pas fraiche.. ou trop récente Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:22

moi j'attends ff versus 13 avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:25

Merci pour la précision ^^
Ils sont fous,un jeu aussi bien fait sur portable... les portables auraient cramés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:36

ha +1 Eline31
je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:25

J'ai lu quelque part que FFXIII versus allait sortir le 30 juin 2011, est-ce que quelqu'un peu me confirmer cette date ou alors donner des précisions stp^^?
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:45

Je pense que c'est une date donné par les points de vente dont Amazone etc...
Ils ont déjà fait cela mais vaux mieux attendre le 11 janvier 2011 pour la conférence de Fabula Nova Crystallis pour avoir plus d'information sur ce sujet.
Je ne peux pas dire si c'est vrai ou faux mais pour le moment ne fait pas trop attention à cette date. Attend, les confirmation de Square Enix, c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:09

Ok, merci. Faux espoir alors^^
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:22

Bah je sais plus où j'ai vu ça mais il paraît qu'ils ont déjà fini le scénar
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Novice de Final Fantasy
elm6


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Erath, sur Elemsis.
Date d'inscription : 31/05/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 2:05

Bah si le jeu est en développement c'est qu'en théorie le scénar' est finit depuis longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:56

Quand je dis fini je veut dire que justement au niveau du scénar ils auraient soi-disant fini le dévellopement du jeu ce qui voudrait dire qu'ils doivent être en train de bosser sur les quêtes annexes et faire des dernier trucs (enfin de toute façon n'ayant pas de PS3 je n'ai aucune raison d'attendre ce jeu à moins que par bonheur il le sorte sur 360).
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:43

Il y a pas mal de personnes qui pensent qu'il va sortir sur Xbob 360 et sur PS3, parce qu'apparemment FFXIII sur Xbox avait été un succès. Et puis, moi je n'ai ni PS3, ni Xbox ça ne m'empêche pas d'attendre sa sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:22

Y avait eue cette new.

Citation :
FFVersus XIII sur Xbox 360 ?

Beaucoup de rumeurs sont apparue à propos de Final Fantasy Versus XIII qui pourrais sortir sur la console de Microsof et apparemment quelques discutions à l'intérieur des salles de développement de cette opus à affirmé que c'était possible de faire un Versus XIII sur Xbox 360.

Il y a quelques heures Square Enix à annoncé une offre d'emploi qui a recommencé à intensifier les rumeurs, où ils cherchent du personnel avec "une expérience dans des jeux d'action 3D, une connaissance et une expérience dans la conception de niveaux et des combats, ainsi qu'une expérience de développement dans la PlayStation 3 ou Xbox 360".'

Quand, Final Fantasy XIII fue annoncé, il était exclusif à la Playstation 3, bien qu'au cours du temps ce fue un titre de multiplateforme, avec une exclusivité temporelle pour la console de Sony au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:49

De toute façon, je ne vois pas très bien l'interêt pour Square de sortir uniquement un ff sur Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:37

Ce matin à été annoncé que les nouvelles opus de Final Fantasy sortirons durant l'année 2011 un sur Playstation 3 et l'autre sur PSP.

Final Fantasy Versus XIII à été annoncé y a longtemps et c'est un des opus les plus attendue y a aucune information sur cet opus mais il continue à être exclusif pour la Playtation 3 et y a pas de développement pour la Xbox 360.

Le seul jeu vidéo annoncé pour Xbox 360 et PS3 est Final Fantasy XIII-2.

Vidéo diffusé lors de la Premiere de Square Enix :