·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre contrat le plus chiant

Aller en bas 
+14
nesouk
Deshi
Kagéru
chaos
Lolo308
jp_titi
Mith
Carlos Santana
CounterStrife
Akira
Zurel
luka83
Choco-sama
Chaos Man
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:39

Moi, ca me soule les orbes noires, les ennemis que je tue en lâchent pas souvent ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
jp_titi

jp_titi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:54

moi j'etais dans le palier de la penombre je tue 50 monstres de suite car il arrive en mass mdr resultat ? pas 1 obre noir alors si qq peu me dire ou trouver sa car la sa me saoul j'ai refait tout le phare et pas un monstre ma donné 1 obre noir!!!!! grrrrrr
en suite hier zordiache ma miss une raclé qui ma mis les boules il me reste 1 perso qui lui balance le coup final ravage il lui restait 0.00000001 mm de vie et se con au moment ou il se fait touché me tue!!!!!! et lui bien sur lui n'est pas mort et moi GAME OVER, apres j'y retourne mais j'etais vraiment trop degouté et il ma re tué pfffffffffffffff
je trouve apres avoir batu fafnir et roi behemoth que zordiache est le plus fort pour le moment j'ai un niveau de 65 et de bon equipement mais pas moyen donc je vais faire un boost de ouf tout mes perso au niveau 80 et .... histoire d'evité les saloperies de virus .... qu'il balance a volonté.
et le bouclier demonial !!!!! une vrai ... il absorbe pas sa super attaque ou 1 fois sur 10 et il la balance toute les 2 minutes et tue 3 fois sur 5 toute mon equipe enfin j'aurais ma revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:30

les orbes noires ne se reunissent pas! si tu attends plus de 4 s, elle disparait!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy
Lolo308


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:01

C'est ca qui est chiant, t'es tellement assailli par les ennemis, que t'as même pas le temps de les ramasser sans te faire tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:11

chocobahamut a écrit:
les orbes noires ne se reunissent pas! si tu attends plus de 4 s, elle disparait!

Alors pourquoi tu les vois s'éloigner ttes dans une meme direction et que parfois tu trouves une énorme orbe qui te rapporte 21 orbes d'un coup ?XD XD Le saint esprit ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:28

euh non jamais vu! il y a soit les petites orbes noires, soit la grosse laché souvent par le dragon zombie!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
jp_titi

jp_titi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:54

j'ai un bug dans le jeu moi car je tue les monstres et il laches rien pas de petite ni de grande en vue ou alors je l'ai deja fait avant et j'ai acces au niveau du contrat dieu ou demon!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:57

regarde bien! les orbes sont sombres, comme la pièces! et elles disparaissent très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
jp_titi

jp_titi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:03

ok mais je l'avais deja fait au moment de faire le phare au complet et les obres etait vraiment visible avant
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:04

oui mais tu verra que au fur et a mesure, elles se voyent moins bien! et sont plus rares!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
jp_titi

jp_titi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:05

ok et y'en a sur le pallier de la penombres et aussi dans les etages ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:10

c'est assez aléatoire les orbes! mais c'est seulement dans les pieces que tu en trouve! autour de l'ascenseur, il n'y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
jp_titi

jp_titi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:38

ah ok donc arrivé au crystal jaune si je prend l'ascenseur au sous sol pallier de la penombre la ou il faut deposé les obres, les rafales de monstres qui arrivent la n'en donne pas ok beh j'ai pas de bol car c la que j'ai tué un max de monstres et j'ai tué qq monstres dans les pieces voisine aussi mais pas 1 ma donné une obres enfin j'irais du premier au dernier etage a pied alors avec un peu de chance sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy
Lolo308


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:32

Ah ouais, moi aussi, je m'embête à aller au sous sol pour avoir les orbes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
jp_titi

jp_titi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:09

enfin j'ai tué zodiarche avec 4 perso !
je suis arrivé avec mon 1 er perso niveau 64 d'entrée trou noir mort.
3 autres perso entre en jeu dont 2 en mega furie avec mass de scorpion et lance sacré il l'on bastoner a un point qu'il na plus fait trou noir mdr.
le 3 eme perso soin 5 a volonté car c la 12eme fois que je vais lui rendre visite !!!!
une fois qui ma annoncé son bouclier pour les attaques physique, je lui est balancer une matiere obscure qui lui a pris 40000 pv et les 2 furieux tj a l'action on tout simplement bien arranger zordiache et resultat enfin tué ouf j'en pouvais plus ... en 2 min 30 c'etait reglé mais tout est inprevisible avec zordiache meme la bague opal est pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:38

chocobahamut a écrit:
euh non jamais vu! il y a soit les petites orbes noires, soit la grosse laché souvent par le dragon zombie!

et bah faudra mieux regarder mdr XD
Le dragon zombie ne lache absolument pas de grosse orbe. Les grosses orbes sont dues à la concentration de petites orbes que l'on a laissé échapper. On peut le voir facilement lorsque l'on tue un monstre qui en lache une à coté d'une grosse orbe. La petite se déplace au bout de qqs secondes et va gonfler la grosse.
Pour en revenir à la localisation des orbes : une fois que l'on a escaladé le phare et vaincu les boss du sommet, les orbes trouvables au rez de chaussée disparaissent. Pour en retrouver il faut descendre par l'ascenceur du rez de chaussée. On en trouve sur les 3 paliers, mais pas autour de la colonne centrale. Il faut entrer dans les chambres des quatre coins pour en trouver. Seuls les squelettes, fantomes, bunes, et compagnie en donnent. Pas les crapauds ni les Mar.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy
Lolo308


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:15

Merci du conseil Mith ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:58

Zodiarche les 75% de sa jauge sont hyper facile à enlever après quand il a miroir tu essayes de faire purge au moment où il va lancer ainsi il aura plus miroir et tu pourras le bombarder de magie(ravage de préférence)

Sinon le contrat le plus chiant sans conteste le Yazmat que je considère comme le boss le plus chiant du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
L'un des Maitres de la Magie Noire
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:05

Là, pour l'instant, mon plus chiant, c'est le Prophète (non mais c'est quoi, ce délire?les fondations du phare, niveau recommandé, 55, j'ai tous mes persos au 70 et je me fais latter en 2 minutes??)...

Yiazmat, quand je m'y mettrai sérieusement, il devrait pas me poser des tonnes de problèmes (quand on a démoli le Dragon Ancestral, on peut tout faire, quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:45

Le dragon ancéstral est certes très dur mais quand tu vois le Yazmat tu te dit que finalement il valait rien comme boss.

Et pour les fondations du phare si tu es niveau 70 je comprend pas comment tu peut te faire tuer moi j'était au niveau 63 et ça m'a paru facile sauf les pot magique où il te faut Zodiarche pour les battre.

Et le prophète le seul truc dure c'est qu'il invoque succesivement 4 créatures(des anciens boss)mais une fois les créatures éliminés il est ultra-simple.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:48

je crois qu'il parle de la difficulté de l'accumulation des monstre dans les fondations!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
jehuty
L'un des Maitres de la Magie Noire
jehuty


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:54

Pour ma part s'etait contre le dinosaure (je ne me rappelle plus son nom (Rex ???) mais il sze trouve vers la fin sur une île) J'en ai bavé a le battre mais j'ai réussi car j'avais l'objet pour avoir le double de mes pojnts de vie ! Apres au moins 20 reprises je l'ai eus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfanta.forumactif.org
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:23

il est super simple! il y a meme une astuce pour qu'il loupe constemment un perso
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:24

Le Pirlasta le seul truc qui m'a fait un peu peur c'est quand il a doublé son niveau

Sinon je viens de me rappeler que charlotte aussi était vraiment chiante avec toute les altérations d'état qu'elle infliger.

Aussi il y avait le roi behemot qui était chiant à toujours alternait les barrières physique et magique c'est pour cette raison qu'il fallait une équipe douer dans les 2 domaine(physique et magique)
Revenir en haut Aller en bas
jehuty
L'un des Maitres de la Magie Noire
jehuty


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:34

C'est quoila'astuce pur qu'il loupe a chaque fois car moi il me toucher tout le temps et m'endommagé sacrmment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfanta.forumactif.org
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:21

regarde, logiquement, j'ai donné l'astuce dans l'un des topics de ff12
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre contrat le plus chiant   Votre contrat le plus chiant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre contrat le plus chiant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFI : votre équipe ^_^
» FF5: Votre équipe.
» Votre avis?
» Votre méchant préféré
» Votre monde préférez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XII-
Sauter vers: