·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tetra master

Aller en bas 
+8
kotar_senro
Enraya
Odin
CounterStrife
Choco-sama
Tartarus
Jack
Mith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 30/11/2010

Tetra master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetra master   Tetra master - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:04

HAAaAAAA c'est pas un jeu de carte.... C'est une facon de collectionner les cafés mais avec des petits dessins sur le paquet quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Tetra master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetra master   Tetra master - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:30

Nan c'est un jeu de cartes Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Tetra master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetra master   Tetra master - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:31

Oui, je t'embete Choco... De toute facon c'est un peu comme un jeu de collection que je le voyais... On retrouve des persos et des lieux marquant de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Tetra master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetra master   Tetra master - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:46

Je fais partie de ces personnes qui ont bien aimé le Triple Triad (d'une manière générale, je suis assez fan des "mini game Razz ").

Mais le Tetra Master m'a laissé une assez mauvaise première impression (et pas seulement parce que je perdais tout le temps parce que je n'avais rien compris aux règles hein... non non, ce n'est pas du tout pour cette raison, je vous vois venir XD .... (enfin... si, peut-être un peu quand même ^^'))

Disons que j'avais impression que le Tetra Master reprenait toutes les règles du Triple Triad que je n'aimais pas.

Les cartes adverses sont cachés... Or j'adore me torturer les méninges pendant 10 ans en imaginant tous les coups que peut faire mon adversaire (ce qui n'est pas possible si on ne voit pas les cartes de l'autre. Bref niveau réflexion, je trouve ça limité... J'aime pas trop le "au pif")

Une fois la partie remportée, on ne peut prendre que les cartes que l'on a réussi à battre pendant la partie (une sorte de "Direct" simplifié). J'aime pas. ça m'enquiquine à mort ce truc. XD

Le fait de gagner une bataille ou non, c'est du 100% au pif (j'exagère un peu... une carte "forte" a statistiquement de forte chance de gagner contre une carte "faible"... mais tout de même, le hasard est quand même là. Je ne dois pas être une gambleuse dans l'âme ^^')

Le jeu de carte n'a aucun intérêt pour le reste du jeu ? C'est dommage en effet... Mais pour avoir fait beaucoup de jeux parfaitement inutiles (genre faire du snowboard dans FF7 pendant des heures et des heures... le truc qui sert à rien quoi XD), je ne trouve pas ça dérangeant (même si ça n'a pas du aider à rendre le jeu populaire ^^')

Enfin bon... je semble critique mais je me connais bien : je sais que je finirai par craquer et y jouer pendant des heures. XD
J'attends juste d'être vers la fin du jeu pour m'y mettre réellement. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetra master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tetra master   Tetra master - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetra master
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy IX-
Sauter vers: