·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Section ciné et section écriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:52

J'ai cherché un petit peu partout et j'ai pas vu bcp de parlotte sur les films lol alors je me disais, pourquoi pas (si c'est envisageable bien sur) faire une section ou un petit coin ciné, qui permettrait d'échanger des avis, des critiques, des news etc lol
Etant assez cinéphile j'aime bien avoir des avis avant ou après un film (discuter de films avec soi même c'est pas folichonXD)

Donc si c'est possible et que ça intéresse qqn je laisse le topic qq temps, sinon je le supprimerai voilà^^


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:05

Oulà, pour la création de nouvelles "parties" je laisse ça à Yunie-chan ! Je préfère pas trop toucher au forum pour éviter de faire des bétises alors bah... ce genre de decision ne m'appartient pas vraiment ^^"

Bref si jamais tu veux écrire à l'admin principal pour lui en parler (Vrai pseudo : ladyyuna ) tu peux lui envoyer un MP (au cas où elle ne voit pas ton sujet ici Wink )

Mais en attendant tu peux toujours créer un sujet spécial pour les cinéphiles dans la partie "tout ce que vous aimez" ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:21

Okip merci bien^^ je ferai un MP d'ici qqs temps (si j'ai pas oublié entre deux mdr)

Et je ferai p-e un èniène quel est votre[film] préféré ? lol bien que je m'attende à pas mal de ff 7 AC non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:35

Vu le forum où on se trouve ben... c'est très probable en effet ! lol(FFAC POWAAAA :DD ) mais bon, ils peuvent aussi parler de d'autres films au passage... quand même... tout le monde n'a pas ma culture cinématograhique (parce qu'elle est inexistante chez moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:06

Oui je me doute^^ y a tellement de bons films^^

Et faut pas dire ça voyons 👅 t'as forcément vu quelques films (même mauvais XD) reste plsu qu'à trouver lesquels What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:44

Bah il n'empêche que j'en connais pas des masses... et les quelques films qui m'ont intéressé ben... je sens que personne ne va les connaître ou presque XD

Fin bon on parlera de tout ça en détail dès que le sujet existera I suppose dwarf (à moins qu'il soit déjà créé ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo.X
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Yojimbo.X


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Grotte Du Priant Volé
Date d'inscription : 02/08/2006

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:07

Très bonne idée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-goth666.skyblog.com
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:16

ah Merci Yojimbo.X Very Happy

Tu vois Reiya, mon pouvoir grandit, mon coup d'état se précise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:30

Ah mais noooon euuuuh !!! Il commence à avoir des partisans !!! Va falloir mater la rébellion avant que ça ne devienne plus sérieux !! scratch What the fuck ?!?

Ceci dit t'as reçu la réponse de Yunie-chan concernant la partie spécial "ciné" ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:21

gniark gniark en fait j'ai déjà pris possession de la moitié des forums du monde poru pouvoir lance rma grande offensive contre les puissances du turkménistan Twisted Evil

et non j'ai pas vu ça, mais j'y cours de suite (je viens de me retaper le trip du mur des invokeurs dans ff 9 pour revoir le vrai nom de dagga (quelle galère -____-) )
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:25

Bon je double post (car sinon on ne remarque pas la mise à jour du topic par une édition lol) je supprimerai ou copie collerai ou quoi que ce soit dès que j'aurai obtenu les infos^^

J'avais déjà parlé d'une section ciné, mais en ce moment ma verve créatrice (mon dieu comme j'ose dire ça -___-) est en ébullition, et je me demandais...où mettre des histoires/poèmes/nouvelles etc etc ? Y a une section fanfic, mais si on écrit qqch qui n'est pas une fanfic à proprement parler ?
J'ai déjà mis une nouvelle dans la section fanfic (elle y fait tache et n'intéresse (heureusement) pas grand monde) mais mettre des poèmes ou des récits dans cette section...enfin voilà dois-je comme pr le ciné mettre un topic dans "tout ce que vous aimez" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section ciné et section écriture Empty
MessageSujet: Re: Section ciné et section écriture   Section ciné et section écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section ciné et section écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum-
Sauter vers: