·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le méchant le plus méchant ?

Aller en bas 
+47
Nar
yurolytcha
Caprice
Zangetsu-sama
waka
Asteroth
Cissnei-Chan
aeris59
Clad vs sephiroth
Misu Chan
shelindaa
Reiya-san
Kikku-ü
Akira
Enjyu
Ayame
Kagéru
Zeromus
Takeshima Atsuaki
Ichigo Vasto Lord
Chaos Man
Zacxel
loving rikku
finalhearts
Titou
Alexia__
djidane43
Ashélia
Choco-sama
luminou
Miss Final Fantasy
mika
TiFa-PeRrInE
Cloud Strife Junior
kaze_niwa
Mith
kaze
Ansem
Yojimbo.X
o*o Mikoto o*o
Squ[a]ll
Toya
omega_87
Oo°Yuna-love°oO
Black Angel
°~°Yay0u°~°
KYO-x3
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le méchant le plus méchant ?
Seymour
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Sephiroth
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap61%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 38 ]
Sin
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Edea
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kefka
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Zémus
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Empereur Mateus Palamécia
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X-Death
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ultimecia
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
djidane43
Novice de Final Fantasy



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:43

: linoawings : Squall Zell Laguna Selphie : linoabal : Linoa : bunysquall : Seifer : quistisseed : : fujin : : ward : : raijin : : leviathan : : pampa : : selphieseed : LE PLUS MECHANT IS Sephiroth Sephiroth Sephiroth Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:25

le plus méchant c'est reiya ..... sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Alexia__
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Alexia__


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Sur la planète vénus ( 100% féministe)
Date d'inscription : 17/11/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:11

j'ai vôté pour Sephiroth !
le vilain il a tué aeris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Novice de Final Fantasy
Titou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sud de la France !!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:15

Sephiroth :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:00

c'est vrai qu'il a tué mais il croyait bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
finalhearts
Prof de la BGU
finalhearts


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : dans le cratère nord, s'appretant a arréter une folie destructrice nommée sephiroth...
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:30

Moi je vote sphiroth, mais c'est par défault, mème si c'est le plus charismatique des méchants, Kefka est, à mon sans le plus méchant de tous mais vu qu'il est pas dans le sondage......
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:30

kefka? pourquoi un psychopathe devenu tyran serait obligatoirement méchant ! mais je suis d'accord il aurai fallu le mettre car il a ruiné une planete quand meme! et kuja aussi a détruit une planete du nom de terra! en résxumé sephiroth c'est une tapette! mon chiantos agi encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
finalhearts
Prof de la BGU
finalhearts


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : dans le cratère nord, s'appretant a arréter une folie destructrice nommée sephiroth...
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:18

oui kuja aussi manque à l'appelle mais c'est quoi ce pu**** de sondage de me*** (non je plaisante ^^) c'est vrai qu'au final sephiroth n'a pas accomplit d'acte super cruelle si ce n'est tuer aeris
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:51

oui en fait sephiroth a loupé sa vocation de méchant! et c'est pas si terrible de tuer la planche a pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
finalhearts
Prof de la BGU
finalhearts


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : dans le cratère nord, s'appretant a arréter une folie destructrice nommée sephiroth...
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:11

pu**** mais qu'est ce que tout le monde a contre aeris!!!!!!!!
suis-je donc la seule personne sur terre à l'aimer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:43

est-ce de ma faute si elle n'est jamais monter sur un chocobo! si tel est le cas je changerai d'avis! (et quel idée de se prendre une masamune dans le dos!)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
loving rikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
loving rikku


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Loin, très loin.... trop loin de toi
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:32

j'ai voté Sephiroth

Sin detruit tout sur son passage mais il est pas méchant ^^
Seymour est plus dur a battre que mechant (m^m s'il est quand m^m XD)
et Edea est méchante mais pas autant que Sephiroth alors voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacxel
Novice de Final Fantasy
Zacxel


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:26

mon "méchant" preferé est Sephiroth

mais la question de savoir qui est le plus méchant...

c'est des evenements qui les rend malsain et diabolique^^"

Sephiroth dans les sous terrains de Nibelheim,découvre les experience et découverte du professeur Gasp et on lui a toujours dit que sa mère s'appelait Jenova...( a sa place j'aurais peté les plomb d'avoir une mère comme ça...)à partir de là il devient "fou" et fait tout pour "rendre" a sa mère la planète.C'est vrai qu'il n'hésite pas à tuer et d'autres crime envers autrui surtout qu'il tue Aeris (espece de****)pour moi il est pas si méchant mais il s'est détraqué xD (meme si ca n'escuse pas ces actes)

Sin,ben lui c'est une sorte de bebete donc on va pas lui en vouloir...xD

Edea,pour moi elle n'est pas si méchante,et puis elle aide ses orphelins à un certain moment du jeu...

Seymour,alors lui il est méchant c'est vrai mais on peux comprendre un peu..(j'ai dit un peu)car sa mère "se sacrifie" quand il était jeune mais ca n'escuse pas qu'il tue sa mère,les autres et qu'il veuille tuer sa femme alors qu'il vient de se marier O_O

dommage qu'il n'y est pas d'autres mechant lol
mais je dirais Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Man
Boulet
Boulet
Chaos Man


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : Dans Sin
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:13

Seymour est le plus méchant !!!!


Car il est le plus diff et qui me tue tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:33

J'suis d'accord avec toi Chaos le boulet ^^
Mais t'en est ou dans FFX ? T'es chez seymour dans le corps de Sin?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:18

ce n'est pas parce que tu es pitoyable contre un boss qu'il est le plus méchant! et beaucoup vote sans connaitre tous les ff! car Kefka est pas mal dans son genre! il tue des innocents, tue son empereur, tue par plaisir, tue les espers et détruit pour s'amuser des villes entières!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Chaos Man
Boulet
Boulet
Chaos Man


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : Dans Sin
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:46

Il m'a trucidé mon Anima !!!!

IL est donc le plus méchant sauf Vayne !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:47

oui bah ta logique est nul! il a tué ton anima car elle est faible! mais tu dois pas connaitre tous les méchants des ff! ils sont classé en méchanceté pour ce qu'ils veulent et font, par parce qu'ils ont massacré sans difficulté ta chimére!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Chaos Man
Boulet
Boulet
Chaos Man


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : Dans Sin
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:51

non en fait c'est Vayne le plus méchant des ff que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:54

oui mais tu en connais que deux! donc tu ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:09

Moi aussi je connais que 4 FF ^_^''
Le FF1&2 sur GBA le FFVII et le FFX ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Takeshima Atsuaki


Féminin
Nombre de messages : 251
Localisation : Avec mon Yuko chéri
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:30

fallais le savoir que tous le monde aime séphichou euh séphiroth
moi même j'ai voter séphiroth ^-^
(je suis un peu folle sur le point des méchants des la saga VII)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-vibe.forumsactifs.net/index.htm
Zeromus

Zeromus


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : De mon plein gré sur la potence
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:11

Pour le personnage le plus méchant, le mien n'est pas dans le classement.
J'ai nommé...ExDeath de FF5 !
Déjà, il n'hésite pas à sacrifier deux mondes dans leur intégralité pour arriver à ses fins.
Il massacre sans pitié le pauvre Galuf.
Il traite comme un chien son bras droit Gilgamesh ("Gilgamesh...come to the N. Zone...Now!").
Et plus important, il montre à certains passages du jeu un sadisme et un plaisir de tuer assez impressionnant.

Pour finir, je dirai que ce méchant est vraiment pour moi le pire, e serait-ce que parce qu'une fois sa défaîte inévitable, il va jusqu'à se renier soi-même ainsi que tout vie pour tout emporter dans les ténèbres.

NDLR : J'ai voté en connaissance de cause, car j'ai à mon actif les FF : 4,5,6,7,8,9,10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamania.forumgratuit.tv
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:36

dans ces 4 là j'aurais voté Seymour. Pour la simple et bonne raison que tous ces personnages sont manipulés (sauf Seymour).
Sin par Yu Yevon, Edea par Ultimecia et Sephiroth par Jenova.

Seymour n'est pas non plus très méchant puisqu'il agit pour le bien de Spira (enfin c'est son point de vue) et pas pour son propre bien. Mais comme il agit en pleine conscience, j'aurais voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:30

oui mais là tu juge que sur le 7, 8, 10, et12! il y a aussi ff9 avec kuja (pas manipulé) , ff4 (x-death pasmanipulé) , ff6 (kefka pas manipulé) et d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:14

J'avoue que des ennemis, j'ai oublier pas mal des boss de fin des FF, le IV et V ca fait trop une paye, aucun souvenir, le III j'suis jamais aller au bout, le VI pareil, et pour le I et le II ca date d'il y a si longtemps que je me rappelle meme pas de l'intrigue.
Donc evidemment, mon choix d'ennemi le plus "Méchant" se trouve forcement dans ceux qu'il y a la, si on devait choisir le moins charismatique j'aurais dit Sephiroth sans hésiter (Ouais parce que a part son look de fou il craint :p il est méga plat comme perso) mais pour le plus méchant.....Ils ont quand meme tous leur motivation, celle que j'trouve la plus moisie, c'est celle de Sephiroth aussi, il est pas manipulé hein les gens, il as juste peté une durite, Jénova lui fait rien du tout.
S'il veut detruire le monde, c'est pour acceder a la Terre Promise avec sa "Maman", en gros il reve les yeux ouvert, un bon petit idiot quoi.
Ouais, mon vote va a Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le méchant le plus méchant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai méchant du jeu.
» Montée/Descende méchant FF
» Votre méchant préféré
» Quel est le gentil le plus gentil ?
» A quel jeu appartient cette image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: