·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vener faire un tour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinoa heartilly

Rinoa heartilly


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Vener faire un tour ^^ Empty
MessageSujet: Vener faire un tour ^^   Vener faire un tour ^^ EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:52

Je me demandait si cela vous interesserez, j'ai créer un forum su final fantasy, ayant pour base FFVIII alors regarder le et si il vous plait ...

car il nous manque beaucoup de personne sur mon forum... merci beaucoup ...

http://finalfantasyheart.forumpro.fr



l'histoire pour vous mettre dans la situation de site...

Depuis vingt ans, Galbadia, Balamb et les pays voisins vivent en paix. Les Gardens, trois grandes écoles militaires ont engendré la formation de plusieurs générations de mercenaires d'élite. Les groupes sociaux les plus vulnérables ont toujours eu recours à ces soldats appelés Seed, pour assurer leur protection en monnayant leurs services. Cette année, un groupe d'étudiants va passer une épreuve pour être promu Seed ; au même moment la guerre ressurgit avec violence et endeuille le monde...

Les troupes de Galbadia dirigées pas une prêtresse tout aussi malveillante que puissante, sèment la terreur et la désolation partout où elles passent. Squall et ses amis, le groupe d'étudiants de la nouvelle promotion vont tenter d'arrêter cette guerre. Mais ce qu'ils vont découvrir au cours de leur aventure est bien plus terrible que la guerre elle-même... Pour eux, le bien se mélangera au mal et les amis aux ennemis... Ces jeunes Seed vont connaître une de ces aventures qui transforme un homme pour toujours… un monde aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-kingdom.foumpro.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Vener faire un tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vener faire un tour ^^   Vener faire un tour ^^ EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:33

Yunie-chan a écrit en rouge pétant Attention, ce n'est pas un sujet = un site (interdit) alors faites un effort quand même ! Y'a déjà un sujet pour faire votre pub alors pas la peine d'en créer un nouveau.... Neutral

Enfin sinon ton forum me dit quelque chose... mais vu que c'est la première fois que tu en fais la pub ici c'est bizarre que je m'en rappelle... on est peut-être sur un autre forum en commun en fait :DD
Enfin vala bonne chance quand même pour ton site ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vener faire un tour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire...
» cours pour faire des créations donnnez vos actuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum-
Sauter vers: