·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je deteste

Aller en bas 
+5
°~°Yay0u°~°
Blue Vyse
Simba
Selphie
Kayri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirage




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009

je deteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste   je deteste - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 5:44

RIKU POWER!!!!!!!!
J'adore que trop ce personnage, simplement parce que j'adore tous les personnages ténébreux et qui sont ou deviennent méchants.

Par contre, Kairi m'énerve vraiment dans le premier.... Ah sa voix est tellement énervante!!!! Surtout lorsqu'elle rit!!! Et dire que j'écoute une série télévisé où l'actrice qui fait sa voix joue dedans ^^
Et Ansem.... ahhhhhhh, je l'ai tellement détesté!!! J'étais incapable de le battre la première fois que j'ai fait le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--anne-marie--x.skyrock.com
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

je deteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste   je deteste - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 5:59

Ansem, no problem, tous mes persos aux lvl Max, armes ultimes... c'était dans la poche. Même Sephiroth j'te le domine so...

Sinon, dans les persos que je déteste, y'a toujours cette saleté de Chat de Chester... My god... Et surtout, Squall Leonheart, Leon quoi. Qu'est-ce que ça lui a fait du mal le passage à KH... Pareil pour Sephiroth.

Sinon, Cloud a bien embellit. Le look made in Vincent, qu'est-ce que ça lui va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
 
je deteste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: