·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fanfic naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayri
Apprenti(e) de Final Fantasy
Kayri


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sora^^
Date d'inscription : 15/05/2006

fanfic naruto Empty
MessageSujet: fanfic naruto   fanfic naruto EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:22

je sai que ici c pa trop naruto mais j'ecris une histoire (je l'ai pas encore finie mais je ledite de temp en temps si vous avez le courage de lire ben mici^^

Sasuke... je compte sur toi, bat toi dignement contre-elle!! C'était les dernière paroles de Kakashi.
Sasuke répondit avec un regard noir et inclina la tète avant de se fourrer dans des buissons non loin de là.
Il attendait cette fille bizarre qui avait tuer déjà deux ninjas, en plus c'était des classe moyenne, tellement violemment que on avait cru que c'était un démon qui avait fait se carnage.


Sasuke tremblait d'excitation, si il la battait il serait reconnu dans le village et il serait sûrement apte a tuer, enfin, son frère.
Pendant un instant il vit une ombre s'abattre telle des ailes et regarda en l'air: rien, quand son regard retrouva le sol il vit cette fille noir et ténébreuse au cheveux rouge flamboyant et aux yeux brillant, elle dit alors: «tu viens, sasuke Uchiwa?! Je t'attend, frappe moi... si tu le peux.»

Sasuke activa son sharigan avant de lancer violemment un shuriken qui érafla la joue de la fille, qui au lieux de crier, sourit laissant voir des canines pointues... tel un démon.
« Pourquoi tu ris? Ça t'amuse de te faire blesser? » se moqua Sasuke.
La fille releva la tète et passa sa main a l'endroit de la coupure et se la lécha ensuite avec un air vantard. Ensuite elle regarda sasuke et dit d'un air hautain:
-tu crois vraiment pouvoir me battre ainsi, elle posa violemment ses mains au sol, INVOCATION!!!

Sasuke se protégea, attendant un démon, ou autre chose mais rien n'apparut
-pfff, tu ne sais même pas invoquer, débutante... se moqua Sasuke
Sasuke recula et prépara son chidori en ricanant, tandis que la fille ne bougeait pas d'un poil.
-Chidori!!!!
Il s'avança rapidement sur la fille toujours immobile, mais a quelque mètres d'elle il fut stoppé violemment par une chose invisible.


- Tekura, le bras des ténèbres, une attaque invisible pour toi... mais très efficace pour contrer le taijutsu et le ninjutsu... Alors tu en dis quoi, débutant !?
Sasuke sentait en effet une chose qui lui serrait le cou , ça ne serrais pas assez fort pour l'étrangler mais ça suffisait pour l'immobiliser et l'empêcher d'attaquer.
-Je ne veux pas te tuer... dit alors la fille.
Sasuke la regarda alors avec un air surpris avant de tomber a terre car la main l'avait lâché, quand il se releva elle avait disparu.
-C'est pas grave Sasuke, Kakashi était apparu a coté de sasuke et il regardait autour de lui, même moi je n'aurais pas réussi à la battre.


Quand ils rentrèrent a Konoha, Naruto et Sakura, qui les attendaient depuis longtemps, leurs crièrent dessus:
-hé ou vous étiez??
-Sasuke qu'est ce qui c'est passé!!
Kakashi calma les deux excités et leurs expliqua l'histoire calmement.
-Mais c'est qui cette prétentieuse!!s'écrièrent Sakura et Naruto en même temps.
Kakashi s'assois alors et commença son explication:
-Cette fille c'est Yami, c'est le bras droit de Yunamari, déesse de la mort... une sorte de faucheuse, elle s'occupe des ames damnées ou perdues et les dévores.


-Vive la joie... chuchota Naruto
-Il faut retrouver cette fille, Naruto! Dit alors Kakashi, mais avant allez vous reposer, surtout toi Sasuke tu dois reprendre des forces.
-Elle ne m'as rien fait!! S'écria celui-ci
-Physiquement peut-être mais mentalement tu es atteins, Tekura, la main des ténèbres... elle la utilisée, pas vrai?
Sasuke baissa la tête et tourna les talons, Naruto et Sakura le regardèrent s'éloigner avant de rentrer chez eux, assez bouleversés par cette journée.
Cette nuit la Naruto pensa que si Sasuke n'avait pas été capable de battre cette fille c'est qu'elle devait être super forte, Sasuke est quand même fort. Naruto ferma ensuite les yeux et s'endormit rapidement


Quand il se réveilla le lendemain, il chercha Sakura, Sasuke et Kakashi mais quand il voulu sortir dehors de Konoha il ne vu que Lee qui l'empêcha de sortir:
Naruto, tu ne peux pas sortir, c'est kakashi qui l'as dit.
Hein???
Tu doit chercher une fille... heu... Yuki, non, Yari
Yami??
Lee sourit et inclina la tète en guise de oui, et lui expliqua que kakashi avait demandé de rester sur ses gardes et de faire la ronde.
-Laisse moi deviner... c'est moi qui m'y colle le premier, se lamenta Naruto
-Évidement!!!

Naruto parti alors faire sa ronde, mais en chemin il vit une fille allongée par terre, inconsciente. Elle était très jolie mais elle semblait si triste, des larmes coulaient encore sur ses joues blanches et ses paupière fermées semblait cachés de magnifiques yeux. Naruto se pencha et la ramassa doucement et la pris dans ses bras, il senti alors un choc a l'intérieur de lui, le démon renard émettait des pulsion dans son corps, qui voulait tuer cette fille.


-RHAAAAAAAAAAAAA
Naruto hurla et lâcha la fille violemment, celle ci fut rattrapée par Lee qui avait assisté à la scene et regardait Naruto bizarrement avant de reposer cette fille au sol et de le retenir durant son délire.


-Naruto qu'est ce qui te prends? Demanda Lee calmement
Naruto , après avoir repris son calme regarda la fille au sol et se posa la même question:«mais qu'est ce qui m'as pris??!!»
Naruto repris la fille dans ses bras, la crise était passée, il la ramena chez lui en compagnie de Lee et lui rapporta a manger.
-Mmmhh Lee... t'es sur que je dois pas manger son ramen ??
-Naruto tu viens de manger 3 bols!!!!
La fille inclina la tête et gémit un peu avant d'ouvrir un oeil et de se relever lentement mais surement.
Naruto la devisagea
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gaara.actifforum.com/
 
fanfic naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: