·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kadaj, Yazoo ou Loz ?

Aller en bas 
+44
Yuki
Odyssée
Mith
Deshi
Asteroth
Onigiri
Misu Chan
Max
Yuber
Kaori
Lolo308
~Kadaj~
Cid_highwind
Ayame
sefiroth
__Tifa__
Cloud Strife Junior
KYO-x3
MissYuna
kaze
Black Angel
o*o Mikoto o*o
ine asegawa
Kahlan
Oo°Yuna-love°oO
¤ Miss Low ¤
Choco-sama
Zangetsu-sama
°~°Yay0u°~°
Reiya-san
Takuto
blackcat
zack
Kiara
*Tifa*
Frangin
AsiiaN <3
Squ[a]ll
darkrikku
nanours
Tricker
Kobaru
Shimizu
Reno
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lequel préferez-vous dans AC ?
Kadaj
Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Vote_lcap77%Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Vote_rcap
 77% [ 46 ]
Yazoo
Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Vote_lcap12%Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Loz
Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Vote_lcap11%Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Odyssée
Novice de Final Fantasy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kadaj, Yazoo ou Loz ?   Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:10

dsl du hs je reviens sur ce mégalo de Gackt...

Pour ce qui est de Squall c'est sur il à tripé grave le mec...
Par contre je crois pas qu'il ai inspiré Weiss dans DoC, puisqu'il apparait dans la toute dernière cinématique en train de porter Weiss justement...

En fait je crois bien que c'est pour Génésis de Crisis Core que Gackt à été l'inspiration (m'enfin pas qu'une inspiration c'est carrément une modélisation)...

C'est pour ça que:

Spoiler:


Sinon pour ce qui est des 3 erzats de Sephiroth je préfère Yazoo plus avare en paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Novice de Final Fantasy
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le tombeau du roi inconnu
Date d'inscription : 21/11/2008

Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kadaj, Yazoo ou Loz ?   Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:41

J'aime l'air grand gamin de Loz. Aerith
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyvxii.forumactif.org
jehuty
L'un des Maitres de la Magie Noire
jehuty


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kadaj, Yazoo ou Loz ?   Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:18

J'adore Kadaj il est vraiment tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfanta.forumactif.org
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kadaj, Yazoo ou Loz ?   Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:59

Moi c'est Kadaj car il est trop stylé et en plus c'est triste car il ne peut pas être réellement lui même à cause de Séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2012

Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kadaj, Yazoo ou Loz ?   Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:47

Perso entre les trois mon préféré c'est Kadaj,j'aime bien son style,il est assez fort,il a un caractère de michant que j'aime bien x3
Mais j'aime bien aussi,Yazoo,parce qu'à mes débuts dans FF je le confondais avec Sephiroth c'étais rigolo *Meurt*
Part contre Loz,j'avoue qu'il marrant défois,ça m'as marqué sa sonnerie de portable xD
Mais physiquement c'est pas le genre de perso que j'aime bien,par contre j'ai beaucoup aimé quand il se bat contre Tifa ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Kreiss
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kreiss


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Zanarkand, Banora
Date d'inscription : 07/02/2012

Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kadaj, Yazoo ou Loz ?   Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:27

Kadaj parce qu'il a du style, qu'il a plus de Charisme, qu'il a une bonne arme et en prime il pleure pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2012

Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kadaj, Yazoo ou Loz ?   Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:05

Si il me semble qu'il pleure une seul fois dans le film nanh ? ('Fin on dirait qu'il est triste et furieux à la fois)
D'ailleurs j'ai pas compris,si j'ai bien suivi c'est paske "la tête" de Jenova c'étais vidé à cause du trou que l'autre dont j'arrive jamais à retenir le nom avais fait en tirant dans la boîte ? (j'ai mis entre guillemet paske pour moi c'est plus une grosse flaque verte qu'une tête *meurt*)
Mais après piouf d'un seul coup,tu vois que tout est revenu dans la boîte,et du coup il a pût faire apparaître Sephi',alors aurais-je loupé un épisode ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kadaj, Yazoo ou Loz ?   Kadaj, Yazoo ou Loz ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaj, Yazoo ou Loz ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FFVII - AC : Loz, Kadaj et Yazoo
» Fanarts by Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers: