·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+25
Bahamut_Purgateur
Shivasan
Nar
Cissnei-Chan
Kaori
Yuber
CounterStrife
x-YuMe-x
tifa
Ashélia
Edward
Reno
zack
karuto
Rikku-chan
M1ck
DarkShivaree
Squ[a]ll
fan de rikku
Mass of gunblade
Kobaru
counter
LadyYuna
darkrikku
Reiya-san
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reiya-san




Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 13:04

Quand t'as sorti "j'aime bien rose" je me demandais pourquoi tu parlais de ça ! Je trouvais ça cpt HS lol (surtout que le fond du forum est rose donc forcement j'ai fait le rapprochement dwarf )

Yep c'est un perso interressant même si elle est secondaire Very Happy (fin bon, j'avoue que j'ai pas mal de perso que je place avt dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:02

raaa........povre rose, ele se fé manipulé par lira(c a dire Dante)dailleur, ele sé fé violé par la mm ocasion Rolling Eyes il é con Edward, falé pa la laissé partir :no oui en +, ele ne sé mm pa combien Dante-Lira la manipule Neutral

mon perso préféré, Envy!!mon pti chou d'Envynou mapartien Razz or de kestion kon mle pik Mad en + jador ken il tu le mec du bar et kil fé "jaime pa kan on cri"jé di tt de suite "Envy, je sui tt a fé dacor avc toa..On é fé lun pr lotre Mr. Green !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:42

Heum *regarde Yunie-chan fixement* t'es dangeureuse comme fille !
*se promet de ne JMS crier devant elle*

C'est vrai que tout bien réfléchis il a du style finalement Envy ! Je l'aime bien au fina... *voit le regard noir de yunie-chan* heum Smile *pas très rassurée* mais non j'essayerai pas de te le piquer voyons Rolling Eyes

En parlant d'Envy, ça fait longtemps qu'on ne le voit plus celui-là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:47

moi mon persos preferer c SCARE NIAHAHHAA
c bourinato ne personne ki explose tout ce kil voi avec sont bras supra muscler (entre parenthese... amerde c deja fait.... ben jutiliserais bien les sgne sur son bras CONTRE MA PROF DALLEMAND *AIR DIABOLIK DE VANGEANCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....(Rav devrait areter de se shouttttteer))
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:44

Rav'.. tu sais que tu me fais peur? Shocked (pourquoi tant de violence Rolling Eyes lol)
Je commence à me demander si je suis la seule personne sain d'esprit sur ce forum Confused dwarf

Hum c'est vrai qu'il a de l'allure mais moi je préfère...
*pense à un autre balafré et soupir*
Aaaah Squally-samaaaaaa
Mais bon ce n'est pas un pero de FMA alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:38

nan efectivemen What the fuck ?!? ce né poin un perso de fma Rolling Eyes

euh Scar; dsl pr toa Rav mé il é mor Neutral plu de bra, mor KO pr une transmutation de la ville de Lior :no tt mé condoléance Sad

Envynouché é aparu avan hieret di dc, il été pa conten :no je crié "VAZY ENVY!!!!DEFONCE LA BARAK!!!!TU VOA KE FINALEMEN TE GENTIL Mr. Green "ok, chui timbré(et posté lol)mé bon, il me ren fole mé moin ke rominou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:01

moi j'aime bien ed mais si il s'enerve vite et tout
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 16:19

oui ken Ed pète un plomb c génial Razz surtou kan il pète un plomb pr sa taille :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 11:57

en tout cas il esrt super bien et il etait bien le denier episode de la serie n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:25

Counter>Ouep il est bien... mais ça m'a encore plus donné envi de voir la suite lol dwarf

yunie-chan> Tu sais quoi... ton Envy, avec son vrai visage, je le trouve hyper laid!!! ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:50

oui il é super laid avc son vré visage Mad mé jle préfère avc sa couleur verte etc.........il é tro bo!!!

et je lance une recherche, celui ou celle ki me trouvera un wallpaper de envy se verra................se fer récompensé dun gran merci de ladyyuna Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:55

franchement il est pas super envy mais bon c pas grave sinon il etait super la serie
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 13:59

Counter> Tu n'as aucun goût dwarf

Yunie-chan> j'en ai jamais vu... mais si je tombe dessus jte le passe Wink


Tiens en passant j'ai rêvé de FMA dernièrement... :s
(je vous le raconte pour le fun dwarf )

Ed et Al se battait contre Envy (je vous passe les détails ou ça va être trop long! Rolling Eyes )
Ils étaient sur le point de se faire tuer par Envy quand Ad a l'idée fait un cercle d'alchimie avec une étoile au centre. ça fait une petite étincelle et... d'un coup il se met à pleuvoir, une véritable averse!!! Confused

Tout le monde éclate de rire en disant "il est super efficace ton cercle d'alchimie Al!!" Laughing (sous-entendus "c'est nul!!! ça marche pas!!!" :s )

Envy dit un truc genre : "C'est bizarre... la pression est retombé d'un seul coup ! Mais je vous laisse encore 10secondes de repis et ensuite je vous tue!!" Twisted Evil

La on s'est tous allongés et on a regardé les étoiles Like a Star @ heaven ... et pr gagner du tps (pr pas me faire tuer!!! Rolling Eyes lol) je demande à Envy :

"Dis Envy, tu crois au destin? La destiné, la chance... ce genre de chose."
Il me répond : "Oui, et c'ests à cause de ça que vous allez mourir Twisted Evil " (sous-entendu "si vous mourrez, c'est le destin!")
Je lui rep "c'est pas plutôt pcq tu es là toi?" Neutral (sous entendu "c'est pas le destin qui va ns tuer... C'EST TOI !!! Neutral )

Comme il ne répond pas je dis ensuite "Tu sais ce que c'est les homunculus?" (il ne répond pas) Pcq je me demande s'ils ont eux aussi un paradis... une sorte d'entrepôt des âmes quand ils meurent" (ils n'ont pas d'âmes ms bon Rolling Eyes lol)

Et là d'un coup y'a mon frère à la place d'envy Shocked et je suis super gênée de lui avoir posé une question pareil Embarassed (va savoir pk d'ailleurs! lol Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:41

mdr Razz envy, te tué Rolling Eyes ce seré pa mal! nan je plésante :DD tu fé dedrole de reve tu sé scratch

moa un jour jé révé(ct ya tré lgt, pendan la période de FMA) Envy mavé pri dan sé bra et il ma di kil me protégerai koa kil arive I love you et je me sui réveillé en me dizan "raaa........si il pouvé existé....si seulemen ct vré!!" oui, je trouve ke Envy é tro boooo Mr. Green mé pa plu bo ke mon chéri Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:35

Disons qu'il est special le Envy :p

(et tu sais quoi... je ne suis pas la seule à faire de drôle de reve à ce ke je vois!! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 0:33

oue c clair vos revez sont bien droles mais c cool de regarder le recit des reves lol sinon i j'ai des gout et envy est pas super sinon moi j'aime bien rose elle etait super gentille
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:40

ele é super conne surtou Rolling Eyes regarde comen ele sé fé piégé par dante eme amm pa vu kel été bizar cette meuf Rolling Eyes enfin, bon moa chavé pa ke Ed et Al été aoureux de Rose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 14:26

ah mins moi non plus je savais pas j'ai pas du voir l'episode ou il le montre ou peut-etre que si et j'ai oublie
Revenir en haut Aller en bas
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:48

ils peutêtre pa amoureu pcq c dante ki di ca
même si ed rougi devan rose sa veu pa dire kil aime
et pui on na pa de preuve ke al aime rose
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:00

oui c vrai elle a raison rikku91
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 23:30

Si je me souviens bien, c'est dit explicitement que Ed et Al aiment Rose... J'ai même souvenir qu'ils en parlaient entre eux :-/

Fin bon, c'est un détail ! C'est franchement pas important en fin de compte! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 23:56

oue mais bon voila sinon les trucs d'alchimie c super quand meme
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 0:21

mdr le cgangemen de sujet ki tu counter ^^

nan mé jte jure franchemen, jé jamé entendu ke Ed et Al aime rose! surtou kil lon croizé ke 5 foi dan la série( jabrege, ptetre pa 5 mé bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:21

oui je sais sa tue lol sinon j'aimerais bien faire de l'alchimie moi et je rechange de sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:38

lol oui mé bon, lalchimi c de la triche mm si c pratik Twisted Evil

Rose, il lon apelé come ça pcq ele avé lé cheveu rose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:57

oue et c cheveu a rose ils etaient joli et c'est pas de la triche si il peuvent l'apprendre l'alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: