·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Squ[a]ll
fan de rikku
¤Lulu44¤
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:04

je men fou de ton message tu sais moi je nai persone sur mon froum ta qua allez le voir mais tu poura toi aussi tinscrire et me gonfler mas je men moque sur toput tes topic je vais mettre de la pub si tu me bannis!!!Je taurais prévenu aussi ce que je pouaias faire c'est minscrire avec des millier de pseudo différent et quand ilm y aura une autre personne que moi tu la bannira sans faire exprés!!!!!Bon je vais répondre au titre de ce que jai écrit!!Aurevoir je suis le boulet de ton forum!!!!!
Allez sur mon forum!!!:http://shaman.kanak.fr
Au fait un conseil pour ton forum..Change le rose ca fait horrible!!
Le boulet
Revenir en haut Aller en bas
¤Lulu44¤
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
¤Lulu44¤


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : °*+Dans mon Paradize....+*°
Date d'inscription : 22/07/2005

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:21

On dirait que ça t'amuse de pourrir les forums des autres en mettant des topics qui servent à rien pour le plaisir d'emmer*** le monde !

Laughing Nan mais sincèrement , tu croit que c'est comme ça que tu vas attirer du monde sur ton forum? Laughing

En tout cas je trouve cela vraiment pathétique , de la jalousie mal placée car apparament ton forum n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès contrairement à celui-ci... et puis ne donne pas des conseils aux autres (genre pour le rose) car si ce forum était vraiment "horrible" comme tu le dit , il ne serais pas aussi connut , il n'aurais pas autant de membres ! Alors avant de parler réfléchit...

Nan mais vraiment c'est pas pour être méchante mais ça m'énerve... C'est vraiment une réaction de gamin !
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:21

mouhahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahaha tu c qu on peut bloker ton ip monsieur neuneu?
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:47

Mince tu m'as devancé altheri XD J'allais le dire... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:50

suis trop rapide pour toi :p(tien sa devient un sujet flood Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lunaka
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
lunaka


Nombre de messages : 442
Localisation : là où je suis en ce moment^^
Date d'inscription : 11/09/2005

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:22

Ouai ils ont réson c'est pas comme ça que tu fera de la pub What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-finalfantasy.forumactif.com
baralai
Novice de Final Fantasy
baralai


Nombre de messages : 45
Localisation : Bevelle
Date d'inscription : 28/01/2006

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:44

Sephiroth en fait le problème de ton forum c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:08

Merciiiiii pour toutes vos vives réactions, personnelement elles m'ont fait vraiment plaisir Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chikas_pink01

Mais pour en revenir à son cas, çi ça l'amuse de pourir son propre forum... c'est son problème pas le mien ^^' lol

Moi perso ça me prend deux seconde pour faire le ménage derrière lui alors bon... m'en fiche un peu qu'il fasse des sujets inutiles... il se lassera avant moi et yuniechan ;) (mais bon, je laisse quand même ce message parce que je suis contre la censure en règle général dwarf )

Citation :
suis trop rapide pour toi :p(tien sa devient un sujet flood )
A là là... flood interdit... désolé mais bannisement pour toutes les personnes ayant poster sur ce sujet !!! (lol j'plaisanteuuuh dwarf )


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M1ck
Big connaisseur de Final Fantasy
M1ck


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Chui pu là!!Chui là-bas (Lambesk)
Date d'inscription : 30/01/2006

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 2:53

lol j'ose meme pa aller sur son forum...g trop peur...kk1 veu m'accompagner?
et pour l'adress ip il suffi ke kk1 du forum sy connaisse pour te bloker voir t'envoyer un "remerciment"sous forma .virus


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 12:40

Maintenant, y'en a plus ;)
(je ne vérifie jamais mes postes une fois mis ^^')

Mdrrr si ça continue c'est pas toi qui va avoir peur... c'est lui !! XD
(Ralala, les menaces volent un peu partout... c'est pas bien ça... je ne peux que condamner ça *se cache les yeux* mais on va dire que je n'ai rien vu dwarf *sifflotte*)

Citation :
lol j'ose meme pa aller sur son forum...g trop peur...kk1 veu m'accompagner?
N'est point peur M1ck, ton destin t'appartient... et même si tu as des appréhentions avant de te rendre sur ce forum... et même si tu es seul et que tu ne peux plus en sortir... ne t'inquiète pas... nous prirons pour le salut de ton âme Mr. Green lol
(ça ne me réussi pas de vouloir me connecter le matin... je devrais peut-être aller me recoucher ^^")
Revenir en haut Aller en bas
M1ck
Big connaisseur de Final Fantasy
M1ck


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Chui pu là!!Chui là-bas (Lambesk)
Date d'inscription : 30/01/2006

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 13:18

c une bonne idée,je v pa aller sur son forum:
Je vais dormir!!!
lol non en fait je vé me promener sur le forum(celui-la) et...je vé essayer d'aller sur le sien...adieu...YAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M1ck
Big connaisseur de Final Fantasy
M1ck


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Chui pu là!!Chui là-bas (Lambesk)
Date d'inscription : 30/01/2006

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 13:29

Apercu rapide du forum http://shaman.kanak.fr
mauvé point:
-trop rouge(g eu mal o yeux kan ca c affiché,puis j'arivé pa a lire:ecriture en rouge sur fon rouge...)
-ya la section shaman fight ou il y 4 "zone" dont une bizar et les troi autres vide
bon point:
-il a mis kelke tenues de rikku (dont le kimono sur ce lien http://shaman.kanak.fr/ftopic17.Les-tenues.htm )

...voila bon g pa osé aller plu loin (ca ma gavé)
Revenir en haut Aller en bas
¤Lulu44¤
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
¤Lulu44¤


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : °*+Dans mon Paradize....+*°
Date d'inscription : 22/07/2005

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 17:11

M1ck a écrit:

mauvé point:
-trop rouge(g eu mal o yeux kan ca c affiché,puis j'arivé pa a lire:ecriture en rouge sur fon rouge...)

Shocked Wouaw , tu m'étonne ça fait super mal aux yeux ! Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbwo0hs

Il faut avoir du courage pour rester longtemps sur son fofo xD.

Sinon, elle est mignone en kimono Rikku ! Rikku X
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 18:37

Ouais comme vous dites ... Ca m'a bousillé les yeux o.O

Lulu44 a écrit:
Il faut avoir du courage pour rester longtemps sur son fofo xD.

Le gars qu'a posté 48 messages je me demande comment il a fait pour rester aussi longtemps XD
Et puis si une des deux admins voulaient bien me filer son adresse IP je pourrais demander à une de mes connaissance de lui envoyer un joli petit virus ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 19:36

Citation :
Et puis si une des deux admins voulaient bien me filer son adresse IP je pourrais demander à une de mes connaissance de lui envoyer un joli petit virus ^v^
Lol non ça ira pour le moment, je garde ça pour les grandes occasions :DD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez sur mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...
» Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?
» MFS le forum.
» mon forum ^^
» Forum Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum-
Sauter vers: