·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lequel des ff vous préférez ?

Aller en bas 
+46
jehuty
Sikual
Bahamut_Purgateur
Choco-sama
nesouk
Shivasan
Enjyu
Rikkyu
sefiroth
Mass
Zacxel
finalhearts
loving rikku
Gate
kai
luminou
fanrpg
ffx10
meemee
Cloud_Strife
tidus62
Tartarus
Cloud Strife Junior
kaze
Toya
Oo°Yuna-love°oO
Black Angel
KYO-x3
Reiya-san
zack
blackcat
Naminé
M1ck
baralai
Øtønø
lunaka
DevilDan
lynda
Shimizu
Slyanh
Nospheratu
¤Lulu44¤
AsiiaN <3
karuto
Kobaru
Squ[a]ll
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel des ff vous préférez ?
Final Fantasy 1 à 6
Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap8%Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Final Fantasy 7 (et ses dérivés)
Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap42%Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 33 ]
Final Fantasy 8
Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap16%Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Final Fantasy 9
Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap11%Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Final Fantasy 10
Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap20%Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Final Fantasy 10-2
Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap3%Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Final Fantasy 11
Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap0%Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 12
Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap0%Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 13
Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap0%Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Tartarus
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 02/10/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 3:56

Le choix a été difficile mais ma réponse est sans appel je vote final fantasy 9 bien que le 7 et le 10 m'ait beaucoup plus.De toute les manières chaque final fantasy auqel j'ai jouer occupe une place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
tidus62

tidus62


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/10/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:02

pour ma part j'ai vote final fantasy 8 c'est le jeu qu'il m'a plus passionné je trouve l'histoire trop bien les personnages sont tres attachant la bandes sonores je la trouve excellent les sequances cinematiques je les trouve magnifique pour une ps1 et surtout il y a squall je l'adore ce perso il y a trop ma classe

2ieme final fantasy 10
3ieme final fantasy 7
4ieme final fantasy 9
5ieme final fantasy10-2
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_Strife
Novice de Final Fantasy
Cloud_Strife


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Derriere toi ! ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:13

FF VII powaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
meemee

meemee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:12

je prefere FF X et X-2 en même temps j'ai commencé avec eux Tidus : yunaeye:
Revenir en haut Aller en bas
ffx10
Apprenti(e) de Final Fantasy
ffx10


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:27

Moi c'est le 10 : kimarhi ( pas étonnant^^)!
Revenir en haut Aller en bas
fanrpg
Grand Connaisseur de Final Fantasy
fanrpg


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:28

Vive FFX!!! C'est pour moi le meilleur RPG!
ex-aequo avec FF7 mais lui j'ai pas pu le finir.
Personnelement j'ai trouvé la suite - bien .
Mais bon,chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
luminou

luminou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:49

moi le X Tidus Yuna X
Revenir en haut Aller en bas
kai
Grand Connaisseur de Final Fantasy
kai


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:04

moi c'est le 10 suivi de près par le 8
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.forums-actifs.com/index.htm
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:34

bah j'ai voter le 7 car c'est mon premier et ce jeu est presque parfait

apres j'adore le 8, et le 9/10 sont à egalité

le 6 à l'air pas mal non plus mais vu les hgraphismes de la supernes il est incomparable avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
loving rikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
loving rikku


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Loin, très loin.... trop loin de toi
Date d'inscription : 12/11/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:59

Personne n'a voté le 10-2 a par moi? XD en fait j'ai voté pour lui parce qu'il est tres contreversé!! moi je l'adore parce qu'il y a Gippel et Baralai dedans!!! (franchement c'est pour ca) J'adore le concept de "3 anciens amis qui deviennent ennemis pour des raisons politiques et qui se reunissent de nouveau en temps de troubles" XD c'est un peu long mais j'adore!! ^w^

Mais mon préféré FF c'est le 10 parce qu'il est mon premier FF et j'y ai rencontrée ma chtite Rikku ^w^

j'aime beaucoup le concept du 8 et puis il y a mon perso préféré de FF dedans : Selphie!!!!! (eh non ce n'est pas Rikku!! ^^) et il y a mon Zell adoré!!!! en fait je trouve que les couples "Rikku-Gippel" et "Selphie-Zell" se ressemblent un peu... mais c'est un autre sujet ^^

bon je vais faire un classement c'est plus simple ^-^" Mr. Green

1* FF10
2* FF10-2
3* FF8

apres je dirai le 7 bien que je n'y ai jamais joué (et ouais -_-" ) et le 9

voila ^w^
Revenir en haut Aller en bas
finalhearts
Prof de la BGU
finalhearts


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : dans le cratère nord, s'appretant a arréter une folie destructrice nommée sephiroth...
Date d'inscription : 03/11/2007

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 2:52

moi?
FF7777777777777777777777777777777777 FFFFFFFFFF777777777 FFFFFFF7FF7FFF7F7F7FF7F7FF7F
F7F7FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF777
ça réponds à la question
(après ya le 9, le 10 et le 4, pour les autres, ils sonts kifkif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zacxel
Novice de Final Fantasy
Zacxel


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2008

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:38

ffVII car il a revolutionné et que l'histoire est genial et que pour l'epoque les graphisme *O* waaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Prof de la BGU
Mass


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : IYAM ( In your ass motherfuck =) )
Date d'inscription : 20/12/2007

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:21

Pour moi c'est le IX, Scénario pour moi excellent, Persos attachants, Bon graphisme pour la PSone ( et pour la PSP pcq j'ai fini le jeu sur ma PSP Razz ) et une bonne fin de jeu comme je les aime =)
Revenir en haut Aller en bas
sefiroth
Prof de la BGU
sefiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Into the deep of darkness
Date d'inscription : 23/03/2008

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:11

Le VII, the best forever
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Prof de la BGU
Mass


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : IYAM ( In your ass motherfuck =) )
Date d'inscription : 20/12/2007

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:48

Non. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sefiroth
Prof de la BGU
sefiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Into the deep of darkness
Date d'inscription : 23/03/2008

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:06

FF IX perso je trouve que c'est gamin, les perso ont été rajeunis a l'exces, FFVII a révolutionné la 3D pour son époque et l'histoire n'a pas son pareil, elle a enchanté la plupart des fans de rpg
Revenir en haut Aller en bas
Rikkyu

Rikkyu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:00

Bon, j'ai voté pour ces 3 FF:

1: FF7 car l'histoire est un pur chef-d'oeuvre : tifabal :
2: FF6 car j'aime bien l'histoire et les persos
3: FF8 car les graphismes et l'histoire sont génials Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Novice de Final Fantasy
Enjyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:51

moi mon preferer c'est Final Fantasy VIII car les personnages sont trop styler et ils sont trop fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:34

Je vais remonté ce topic en donnant mon avis.

Moi, je vôte blanc.

Pourquoi ?

Ayant commencé par FFVII, je l'ai trouvé génial, surtout pour l'histoire bien rechercher. Mais malheureusement maintenant FFVII devient un système de Marketing pour Square Enix.
FFVIII, il est certes bien également, l'histoire un peu trops romantiques et c'est cet éléments qui ont déçu plus d'un.
FFIX, c'est le Final Fantasy qui retrouve c'est racines. Je veux dire par là, que ont retrouve les ambiances des premiers opus. Ont ce retrouve dans un monde d'héroic fantasy. Et c'est aussi cet élément qui á bloqué certains adepte de la saga.
FFX, est certes magnifique, l'histoire un peu rechercher. Les seul point de reproche que je peux faire c'est qui a beaucoup mais beaucoup de blabla ainsi que de scène d'intro, je parle pas seulement des scène d'intro de synthèse mais ceux In-game que je trouve vraiment énervant à la longue.
FFX-2, suite de FFX qui à pas plus à grand monde, je l'accorde mais un seul point fort le système de combats est plus dynamiques.
FFXII, terminer le romantisme et direction la guerre. Et malheureusement dés le début on ce croirais dans Stars Wars. Je sais bien que Square enix, s'inspirent beaucoup de la saga Stars Wars mais il devrais être un peu inventif XD. Le système de combats est certes différents des autres opus mais pas très innonvant.
FFXIII, n'en parlons pas de celui-là. Je le nomme plus Stars Wars XIII, et les persos Gadou, Marquis et Rebro sont pas terrible c'est des sosies d'autres personnages de Final Fantasy.

Voilà je vôte blanc

Et tout les FF possède quelque chose de particulier et possède c'est défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:50

Moi j'ai voter le 8 voilà ce que je pense

Le 6 est exellent c'est mon deuxième préférer j'ai adorer la possibilité de suivre le scenario du perso qu'on veut c'est un très bon point et aussi il ya Kefka l'un des meilleur si ce n'est LE meilleur méchant de FF

Le 7 je peux résumer son succés en 2 phrases:
1-Premier FF en 3D mais
mon avis:J'en ai rien à faire des graphismes

2-premier FF sorti en Europe donc le premier pour beaucoup de fan
mon avis:Tu lui enlèves ce fait et il aurai pas été aussi mythique

Le 8 le meilleur pour moi le scénario est géniale,le système d'évolution est très bien penser les perso je les ador(sauf Ultimecia évidemment)et je trouve géniale le fait que les monstres évolue en fonction de notre niveau parce que j'en avais marre du fait que tu galère avec des monstres et un peu de Level up plus tard tu tue les monstres qui t'on fait galérer en deux ou trois coup

Le 9 le seul truc que je regrette c'est ça faciliter sinon tout le reste est géniale

Le 10 le scenario est mal travailler il aurai pu être bien meilleur et comme l'as dit Shadow c'est l'arriver de la faciliter dans FF

Le 10-2 je n'ai que 2 mots à dire:UNE HONTE

Le 12 Hommage à star wars

Le 13 reste à savoir si ya que les graphisme qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:55

FF8 : Est le Final Fantasy le plus facil de la saga. Pas besoin d'augmenté tes niveau, tu peux battre un boss rien qu'avec un level 15.
Je bat des Boss avec un ou deux coup d'épée XD c'est génial lol ......
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:57

Fait toi le minotaure sans invulnérable et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:58

Justement, le minotaure, certain l'on battu a faible niveau! Car il se met que 10 ou 20 niveau au dessus du héros!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:59

Si tu augmentes pas tes niveaux, tu peux battre les boss facilement donc minotaure également.
Comme ultimécia un Outerspace de Quistis et elle est morte hahah la blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:00

Et oui, niveau 10, tu peux finir le jeu! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:02

Ouais et laisse moi deviner ils l'ont battu avec l'altération invincible et les limt break des persos mais fait sans toute ces tactiques bidons qui valent pas mieux qu'un Zanmato et on en reparle

Et puis c'est les mauviettes qui ne savent pas jouer qui font le coup de je ne fait pas de Level UP exprès pour réduire la puissance des boss et ils osent se vanter mon oeil un gars qui bat minotaure au niveau 100 sans Limite break sans l'invincibilité et avec seulement des attaque normale celui là je lui dis respect absolu


Dernière édition par nesouk le Lun 9 Mar 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des ff vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre monde préférez =D
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
» Et vous
» Que pensez-vous de FF9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: