·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre equipe de Blitz!

Aller en bas 
+12
Shiva la divine
sexytifa
Jack
profus
Reiya-san
baralai
Tidus4899
Øtønø
Tiffany
Tomoko
darkrikku
Feanor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyLun 17 Oct 2005 - 12:29

Je voulais savoir quel etait la meilleur equipe de Blitz que vous ayez reuni!
la mienne c'est:
gardien: Loumnik (al bhed psycks)
Def: Lakham (Al Bhed psycks) et Neida (Plaine felicité)
Milieu: Frangin (Vaisseau Al Bhed)
Attaque: Tidus et Wakka!
Revenir en haut Aller en bas
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:54

jai carémen garder mon ékipe de débu
et jai meme réussi a donner un bon nivo a datto
parcontre dan une otre parti javai pri frangin
il es tro balèze
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:41

c'est dingue comme il evolue il a des stats enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tomoko


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:47

Moi je jouais pas souvent au blitz mm si j'adore ^^ !
Mais en fait j'ai engagé Rin et plein d'autre Al Bhed .....Ah mes petits Al Bheds ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:47

Oui pour y avoir jouer un maximum je peux te dire que les Al Bhed ont les meilleur competences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Blitz   Votre equipe de Blitz! EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:01

Kikoo ! Bon je suis nouvelle mais j'espère qu'on m'appréciera ! ^^
Moi, ma meilleure équipe de Blitz était composé pratiquement que de filles lol !

Il y avait : Tidus, Shaami (journaliste à Luca), Shu (dans le café de Luca), Kayuri (sur le bateau reliant Besaid/Kilika/Luca), Dorame (des Luca Goers) Dim (des Kilika Beast) et le gardien, j'avais gardé Kippa du début !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Novice de Final Fantasy
Tiffany


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:41

moi c'est simple tidus,frangin,wakka,un truc comme zin (ranso fangs je sais plu ou) Lopp (bar al bhed pret du temple de shiva je crois et myu qui est gardien on le trouve pret des shupuf avant de rancontrer rikku je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:04

pa mal miyu!
dommage kil est une evolution limité!
tres heureux de te connaitre tite yunie! tu serai pas un peu feministe lol!
ton ekip est pas mal Shaami est pluto doué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:15

Euh non po du tout (tête innocente) c'est ke j'les trouve trop zolies et en plus elles sont assez fortes je trouve ! Mais pas d'arrières pensées, je suis très hétéro ^^ aaah les hommes lol
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:45

rien dans mon commentaire ne laissait supposé une telle chose lol!
le feminisme ne va pas forcément de paire avec l homosexualité!
heureusement d ailleurs lol!
Mais c'est vrai qu elles son pas mal les filles de ton equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tomoko


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:48

Feanor a écrit:
le feminisme ne va pas forcément de paire avec l homosexualité!
heureusement d ailleurs lol!
Oui heureusement (pour moi XD) !
Moi aussi c'est pareil ,dans les combat je prend quasiment que des filles ,sauf quand leurs capacités ne sont pas approprier aux combats ...Oops ,je m'égaaaaaare XD !
Nan sinon ,moi aussi j'ai Miyu (encore une fille lol !) ,mais le mieu est de récupèrer des joueurs appartenants aux autres équipes dès qu'ils sont libres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:40

oui je men suivi pour recuperer le meilleur gardien du jeu loumnik des al bhed! il resignait a chaque fois mais je l ai eut a l usure!
Pour tes combats un trio Lulu Yuna Rikku peut etre vraimant bon, surtt si tu fais evoluer les capacité d attaque de Rikku pour avoir un gros frappeur dans ton equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:42

Moi j'aime pô le blitz...J'sais pas mais je trouve ca mou,pendant le tout premier match j'étais comme ca: I don\'t want that .J'dois être le seul à pas aimer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:21

Perso pour les combats je joue toujours avec les trois même (yuna tidus et wakka) ... ils font presque toujours chacun 99999 de dégats au corps a corps et yuna avec les chimeres sa fait mal, tidus et wakka avec les overdrive aussi ... bon c'est pas le sujets mais bon bref ^^
Mon équipe j'ai Tidus (trop fort avec jecht shoot et jecht shoot 2 aussi) et Argey (un Ronso: trés bonne attaque mais très lent) en attaque, puis Frangin au milieu, puis Lakkam et Juhda en défense avec Loumnik en gardien (les 4 derniers sont des Al Bhed) ... j'ai un reccord de 11 but en 1 match *juste pour la frime* ... qqn a deja fait mieu et si oui comment il a fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus4899
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Tidus4899


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le Vaisseau Al Bhed dans FFX
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:36

Dans mon équipe j'ai en défense Argey et Berikk au milieu j'ai mis Tidus en attaque j'ai mis Navara et Shaami et comme gardien j'ai laissé Kippa mais j'en cherche un autre mais ils sont tous occupés mais je réussis tous les match que je fais mon record contre les ronsos c'est 12-0 voila
Revenir en haut Aller en bas
baralai
Novice de Final Fantasy
baralai


Nombre de messages : 45
Localisation : Bevelle
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: message   Votre equipe de Blitz! EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:33

Sephiroth moi j'avais changé le gardien , j'ai oublié son nom mais aucun but ne rentrait et c'était l'homme assis sur le banc de gauche sur la place centrale de Luca. Tidus restait en attaque avec son Ject Shoot n°3. Sinon j'avais Frangin au centre avec Lakkam et Juhda et un des Luca goers étais en défence. Les résultats n'étaient pas faramineux mais avec cette équipe j'ai jamais perdu 1 seul match ! Seymour Auron
Revenir en haut Aller en bas
Tidus4899
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Tidus4899


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le Vaisseau Al Bhed dans FFX
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:27

le meilleur gardien c'est loumnik il laisse passer aucune balle
maintenant mon équipe a tout a fait changé en défense j'ai kwarkan et eygaar au milieu j'ai vilucha en attaque j'ai juhda et giera et comme gardien loumnik (il a 40 en AR) comme j'aime pas tidus en blitz ben jle mets pas Rikku X-2
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Feanor


Nombre de messages : 54
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:57

C'est dommage car Tidus est vraimant balaise !
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:00

Yep tout à fait exacte... et il me semble qu'il est le seul à pouvoir maîtriser les Jecht Shot... ce qui donne un avantage certain... je me trompe? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
profus
Novice de Final Fantasy
profus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:13

Bon alors moi sur ma première partie mon équipe c'est :
gardien : kippa (et oui ils ont toujours pas libéré Loumnik Evil or Very Mad )
arrière : lakkam, judha
centre : eygaar
attaquant : tidus, argey

remplaçant : zev, wakka



Sur ma seconde partie : j'ai gardé les besaid aurochs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Jack


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Sûrement quelque part ^^
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:57

Moi je joue pas trop au blitz mais bon, c'est surtout pour avoir l'objet permattant de débloquer l'arme ultime de wakka mais j'aime bien quand même mon équipe, alors en attaque j'ai Tidus et Blappa (c'est bizarre que personne ne l'ai cité parce qu'il est assez fort quand même!) après au milieu c'est Vilucha (faudra que je pense à la changer, elle est pas super) et en défense c'est Glaab et Botta

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
sexytifa
Grand Connaisseur de Final Fantasy
sexytifa


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : macalania
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:12

Il y avait : Tidus, Shaami (journaliste à Luca), Shu (dans le café de Luca), Kayuri (sur le bateau reliant Besaid/Kilika/Luca), Dorame (des Luca Goers) Dim (des Kilika Beast) et le gardien, mois aussi je suis nouvelle je mapelle aurélie et j'ai 19 ans enchantée , je suis fan des ff comme vous le voyez puis je suis de saint maur (94)
si vous voulez me parlez voila mon adresse ; aurihime_love_angels@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mangel.forumactif.com/
Shiva la divine
Novice de Final Fantasy
Shiva la divine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans les reves bleus des habitants de macalania
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptySam 17 Juin 2006 - 23:40

Moi jme souviens pas trop des noms mais j'ai garder un peu ceux du debut (on peut bien les faire evoluer)sauf datto et j'ai toujours tidus en centre c'est un boss et kippa en gardien avec super goal il arrive tres loin !!et miyu trop forte celle-la sauf pour les passe c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia-alias-lola.skyblog.com
Irvine Kineas

Irvine Kineas


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:01

Comme j'ai deux partie sur le jeu j'ai créer deux équipe différentes.

Sur ma première partie j'ai gardé l'équipe normale (Kippa en gardien,Botta et Jassu en défense,Letty au centre,Dato et Tidus en attaque.Ce que je ne comprend pas sur le jeu c'est dès qu'ils prennent un nouveau joueur au niveau 1 dans les match ou les autres joueurs sont au niveau 60 comment en 1 seul match il nous rattrape de niveau?

Sinon sur ma deuxième partie j'ai Kyo en gardien alors qu'il a une meilleur capacité en défense,j'ai Lopp et frangin en défense alors que frangin à une meilleur capcité en attaque ou en milieu,j'ai Spanda au centre et Wakka et Tidus en attaque.C'est une formation qui fait ses preuves.

J'ai des soucis pour apprendre les tirs de volées est ce que quelqu'un peut me dire quel est la meilleur façon de les assimilés merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacks17
Apprenti(e) de Final Fantasy
Zacks17


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : au château d'Alexandrie
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:05

Gardien : Loumik
Défencé : Lopp et Frangin
Milieu : Navara Guado
Attaque : Wakka etTidus

Remplaçant : Blickson (des luca goers, lol)

J'ai souvent changer de joueurs aussi pour apprendre les nouvelles technique, j'attendais que mes adversaire me copie pour les copiers à mon tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre equipe de Blitz! Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de Blitz!   Votre equipe de Blitz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre equipe de Blitz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF5: Votre équipe.
» FFI : votre équipe ^_^
» Quelle est votre équipe habituelle?
» blitzball
» Kiyuri une joueuse de blitz cachée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: