·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule   Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:09

J'arrive pas a vaincre le chien Cerbere dnas le monde ou y a Hercule!!!

Quelqu'un peut il m'aider!!!comment je peu faire?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule Empty
MessageSujet: mais il ait facile le cerbere   Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:15

dabort tu lui lance autant de fois que tu peux le genie et apres tu le frape mais si tu la pas le genie tu le frape et tu par tu fais et sa ira et tu laura a lusure : rikkux-22 :
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Prunel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : En pleine écriture
Date d'inscription : 31/05/2006

Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule   Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:09

Sinon tu te réfugies derrière lui ou tu monte sur sa gueule en lui tapant pleins de bons gros coups ! Oublie pas de te soigner de temps en temps (priviligie la magie pour ça plutôt que "brasier" et compagnie) et ça devrait aller très vite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule   Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:51

ouais ...
je vois la de tres bonne idée mais tu peut aussi essayer ma methode...
le bourrin,tu fonce dessus avec n'importe quoi et tu prie pour que sa marche moi en tout cas je l'ai fait comme caBesoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule Sora10
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule   Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:38

tape lui dessus, ça devrait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Georg-Prime

Georg-Prime


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule   Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule EmptySam 1 Mar 2008 - 22:29

Je sais pas si tu es toujours sur ce boss (bien que j'espère que tu l'ai dépasser voir finit le jeu).

Le Cerbère est un des boss le plus dur à battre malgré le fait qu'il soit déjà bien affaiblit (merci Hercule).

Premier point : Le génie est accessible sur la 2ème carte de monde, donc autrement dit, oublie le génie.

Deuxième point : Armes toi de patience, tu peut le battre en 1 seul fois mais pas en 5 minutes non plus.

Troisième point : Assure toi d'avoir la compétence "Roulade" fort utile pour esquiver ces attaques et te rapproché de lui plus facilement.

Quatrième point : Garde ta magie pour te soigner, tenter de battre Cerbère par la magie est trop "couteux" (du moins, c'est mon avis).

Cinquième point : Occupe toi le moins possible de Donald et Dingo dans ce combat.

Marche à suivre : Armé de ta Keyblade, l'une des meilleurs façon de t'attaquer à lui c'est de courir vers lui puis de sauté tout en attaquant avec 2 combos maximum (autrement il te blesse avec ses têtes). Si possible, attire le près d'une estrade de public, ce qui te donnera une occasion de monter sur son dos et donc, de pouvoir le cogner beaucoup plus facilement et sans être trop toucher mais n'effectue pas de gros combos ou tu risque de tomber de son dos et d'être éventuellement blesser lourdement.

Lorsqu'il lance ses météorite ainsi que son autre attaque d'ombre, pratique en continue des roulades de manière à ne pas être blesser. Ensuite, tu refais la même opération jusqu'à son anéantissement.

C'est une méthode longue mais qui fais ses preuves. La toute première fois j'ai du m'y reprendre à plus de 10 fois, la dernière fois que j'ai refait le jeu, en 1 seul fois j'y suis arrivé (mais j'ai pris le temps).

Sinon, le colisée de l'olympe n'est qu'optionnel dans ce jeu, si tu as vraiment des difficultés, passe aux autre monde, monte des niveaux et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Prince-Sephiro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule   Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (FFIII DS)
» : auron : le monde n'est pas si parfait!
» Le colisée (Monde d'Hercules)
» La nature et notre monde
» Votre monde préférez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: