·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tidus le Mal Aimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Tidus le Mal Aimé Empty
MessageSujet: Tidus le Mal Aimé   Tidus le Mal Aimé EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:40

Il semblerait que ce personnage cause un beau débat!

Autant en faire un topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Moogy

Moogy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Royaume d'Hyperion
Date d'inscription : 03/06/2013

Tidus le Mal Aimé Empty
MessageSujet: Re: Tidus le Mal Aimé   Tidus le Mal Aimé EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:41

Moi personnellement je l'aime bien Tidus, un de mes préféré du X, après ce FF est aussi mon premier, ce qui fait qu'il m'a beaucoup marqué me donnant ainsi l'envie de jouer aux autres, donc si je ne l'aimais pas je crois que je ne serait pas la sûrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Tidus le Mal Aimé Empty
MessageSujet: Re: Tidus le Mal Aimé   Tidus le Mal Aimé EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:05

Tidus est un personnage potable! Ça c'est dit haha
Malheureusement, les developpeurs du jeu ont eu la trèèèès mauvaise idée d'ajouter certaines scènes qui humilient notre bon vieux Tidus... Qui ne se souvient pas de la scène de rire avec Yuna à Lucas juste avant la route Mi'hen ?
Ou toutes les fois où il semble un peu lent d'esprit à poser des questions évidentes..
Cela étant, comme je le disais, je trouvais sa voix et son caractère réussi. Il y a une overdose de voix badass qui change pas d'intonation dans les JV. Peut être que pour les anglophones c'est chiant, mais perso, voir Tidus passer par toutes sortes d'émotions ça me convenait. Et puis je trouvais qu'il y avait une logique dans son comportement. On parle d'un mec qui est dans le futur et qui ne connait RIEN, et qui voit une population d'attardée qui place la religion au dessus de tout. Il ne veut pas/plus être seul, comme dans son enfance ou son père les a laché et sa mère ne s'occupait pas de lui. On retrouve dans ses traits l'immaturité qui le pousse à exister pour ne pas tomber dans l'oublie. Je sais que c'est le genre d'attitude qui exapère pas mal de monde, mais comme dans pas mal de FF, le héros est au final typiquement humain et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus le Mal Aimé Empty
MessageSujet: Re: Tidus le Mal Aimé   Tidus le Mal Aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus le Mal Aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso préféré ?
» banniéres de kimahri ou de tidus??
» Tidus et Yuna 1er concours
» Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?
» Personnage(s) que vous laissez de coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: