·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite news annuelle pour ne rien dire =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Petite news annuelle pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Petite news annuelle pour ne rien dire =)   Petite news annuelle pour ne rien dire =) EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:16

Coucou les Mystiques =)

Tout d'abord, désolé pour mes crises d'absentéisme aigüe (z'en avez l'habitude, j'ai toujours été comme ça. Mais bon, tous les 2 ou 3 ans, j'essaie de glisser une petite excuse ^^')

Qu'est-ce que je voulais vous dire déjà...

Le Battle Interforum est (je pense) annulé
ça demande trop d'implication, trop d'organisation, trop de coordination avec le forum partenaire...or ces derniers temps j'ai encore moins de temps et de motivation qu'à l'ordinaire. Bref j'ai fini par jeter l'éponge, désolé :trist: (et a priori, je pense que c'est pareil pour le forum Requiem... bien que j'avoue ne pas y être passé récemment... ce n'est pas bien je sais >_<)

Si jamais on doit faire ce genre de concours un jour, je pense que ça se fera en interne (en faisant deux équipes dans le forum). Mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour...

A part ça, je viens de faire le ménage au niveau des groupes
- Le groupe "CARPG" (Cours d'Apprentissage aux RPG) a été supprimé. Désormais, tout le monde peut poster directement dans la section de la CARPG ( https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr/f3-cours-d-apprentissage-aux-rpg )
- Les groupes "Club VIP" et "FFM's Army" ont fusionné en un seul : les Adeptes du FFM (vous pouvez proposer d'autres noms si vous avez un gros coups de coeur dwarf )

Concernant les modos :
Je ne sais si ça serait vraiment utile mais désormais vous pouvez mettre les messages en post-it (vous étiez sensés pouvoir le faire depuis longtemps, mais je viens juste de me rendre compte que ça ne marchait pas...) J'aurais pu vous dire tout ça par MP mais bon... voilà. Mr.Red
Si jamais ça ne fonctionne pas dans certaines sections, faites-moi signe. =)

Pour finir, je tiens à dire que j'aime beaucoup vos bonnets de père Noël ( : D ) et que 1m63 est une taille parfaitement acceptable (1m57 aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite news annuelle pour ne rien dire =) Empty
MessageSujet: Re: Petite news annuelle pour ne rien dire =)   Petite news annuelle pour ne rien dire =) EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:51

J'avoue que c'est dommage pour la battle interforum (bon je n'y participais pas, mais ça ne veut pas dire, que je n'en avais rien à faire pour autant), bref.

Sinon j'aurai une question, je ne sais pas si je peux la poser ici sinon, ben tant pis xD
Pourquoi avoir changé la couleur des rangs (pour les admins) et inversé celles des modo/membre du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
 
Petite news annuelle pour ne rien dire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...
» petite petite crea
» Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News
» Petite idées!
» Petite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: News-
Sauter vers: