·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon personnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
Novice de Final Fantasy
Night


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation de mon personnage. Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage.   Présentation de mon personnage. EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:17

Je poste la présentation de mon personnage de RP ici, ne voulant pas interrompre le cours de l'histoire du topic du topic de RP.
Vous pourrez toujours déplacer le message^^

Donc voilà l'image de mon personnage (après l'introduction), ayant la flemme de dessiner, je l'ai faite vite fait sur un site^^
Présentation de mon personnage. Tek4e6362bbead961468925-2c85caa

Vous pouvez voir que mon personnage n'est pas seul, un petit peu plus d'explications dans le chapitre d'introduction.


Nom: Mikka
Âge: Dix-Sept ans et demi (Onze ans à l'introduction)
Sexe: Masculin
Origine: Inconnue, mais il a vécu son enfance sur Gran Pulse, à Oerba

Histoire & description morale (au début de l'introduction):
Mikka s'est fait recueillir par une Invokeur (Oui c'est écrit comme ça dans FFX Very Happy) au grand coeur (Waaah, la rime :hap:) vivant sur Gran Pulse, il n'a jamais connu ses parents biologiques, mais, cette Invokeur était comme une mère pour lui. Elle l'a recueilli lorsqu'il avait deux ans, mais elle ne lui a jamais caché qu'elle n'était pas sa mère.
Elle s'est faite assassiner lorsque Mikka avait 11 ans, ses assassins avaient laissé derrière eux une carte toute noire avec écrit Rakdos Magicians en rouge sang.
Depuis il cherche la vengeance et à devenir plus fort pour partir sur d'autres continents... Il est allé voir le Dieu de Gran Pulse, Titan (Fal'cie en fait, mais on dira qu'on savait pas x)) en lui demandant de le rendre plus fort. Titan lui répondit: Petit homme, prouve ta valeur et je ferait de toi l'homme le plus fort de Gran Pulse...
Un peu simple d'esprit, il fonce toujours tête baissée (il s'est attaqué à un adamankhélone à main nues... :hap:).

Description physique (au début de l'introduction):
Mince et petit, il n'a que peu de muscles mais il sait (plus ou moins) manier l'arc. Il a les cheveux blonds en bataille, les yeux dorés, et il a des habits en peau d'animaux (pensez au style de Vanille de FFXIII) et des bottines de cuir.

Bon, je pense que c'est à peu près tout pour la présentation. Demain, vu que j'ai toute la journée, je pourrais poster un gros pavé pour le chapitre d'introduction de mon personnage.

Edit: J'ai oublié le plus important x)
(C'est pas dans la liste mais j'ai l'autorisation de Red^^)
Arc-> Arme a distance - Dégâts selon la flèche utilisée - Mage rouge
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage.   Présentation de mon personnage. EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:51

ok je vien de trouver le topic il est bien ton perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: