·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma petite galerie... (Mon Folio en fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
Novice de Final Fantasy
Night


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma petite galerie... (Mon Folio en fait) Empty
MessageSujet: Ma petite galerie... (Mon Folio en fait)   Ma petite galerie... (Mon Folio en fait) EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:07

Donc voilà, je poste mon folio pour la communauté de FFM, j'ai fait un folio, c'est plus simple que d'importer ma galerie d'autres forums^^
N'oubliez pas de me laisser des commentaires (sur le forum de préférence mais vous pouvez aussi sur le folio évidemment^^)
Sur ce Enjoy !

http://night.folio-graphiques.fr/
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Ma petite galerie... (Mon Folio en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie... (Mon Folio en fait)   Ma petite galerie... (Mon Folio en fait) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:28

J'aime bien la signature Zack et celle Soul Me mais je n'ai pas encore tous regarder. Et je trouve cela trè réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Novice de Final Fantasy
Night


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma petite galerie... (Mon Folio en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie... (Mon Folio en fait)   Ma petite galerie... (Mon Folio en fait) EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:33

Merci^^
Enfin, je pratique depuis plus d'un an, donc pour le temps que j'y passe, ce n'est pas super, et j'ai de gros défauts, si des membres expérimentés en graphisme sont sur le forum, il les remarquerons.
Zack est une de mes préférées aussi, c'est une de mes plus belles réussites^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie... (Mon Folio en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie... (Mon Folio en fait)   Ma petite galerie... (Mon Folio en fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie... (Mon Folio en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de kai
» ma galérie ^^
» Ma galerie
» petite petite crea
» The tyrrarex galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Graphismes-
Sauter vers: